Page 1 sur 1

tirage au sort du 3ème tour de la cup

Posté : 23 févr. 2005, 20:17
par ROMU
ici en direct live à la radio : http://www.bbc.co.uk/england/radioleeds/

Posté : 23 févr. 2005, 20:20
par ROMU
ouf pia londres skolards a londres!!!

Posté : 23 févr. 2005, 20:22
par ROMU
toulouse ///???? j'ai pas compris :evil:

Posté : 23 févr. 2005, 20:22
par ROMU
merci pilmax :wink:

Posté : 23 févr. 2005, 20:23
par ROMU
gasteshaed /UTC pur la deuxième année..

Posté : 23 févr. 2005, 20:27
par la sègue
ils sont en quelle division batley?

Posté : 23 févr. 2005, 20:29
par ROMU
batley National league1

Posté : 23 févr. 2005, 20:30
par ROMU
london skolar et gateshead national league 2

Posté : 23 févr. 2005, 20:31
par ROMU
ouais mais l'utc les avait joué avant aussi

Posté : 23 févr. 2005, 20:32
par la sègue
merci et limoux?parce que moi je n'entend rien sur ton lien et puis l'anglais et moi ça fait deux..

Posté : 23 févr. 2005, 20:35
par la sègue
j'ai dis une connerie limoux n'y sont pas!!!!!!

Posté : 23 févr. 2005, 20:36
par nico13
la saison dernière london a terminé 8 eme de la NLeague2 et Gateshead 10ème...
la NL2 comporte 10clubs

http://www.skolars.com/table.htm

Posté : 23 févr. 2005, 20:37
par ROMU
la segue n'oublies pas de mettre le son, c mieux pour entendre :wink:

Limoux ne participe pas donc, c normal qu'il n'y soit pas..

Je pense que toulouse a fait le meilleur tirage car bockpool c'est de la barla, c'est completement amateur...

Bon tirage sauf pour saint gaudens...

On peut envisager que les 4 clubs français passent ce tour de cup..


Merci a pilmax pour avoir ensemble suivi ce tirage en esperant qu'il y en est beaucoup d'autre à vivre ensemble...

Posté : 23 févr. 2005, 20:54
par David1309

Posté : 24 févr. 2005, 02:52
par CARLIQUI
la sègue a écrit :merci et limoux?parce que moi je n'entend rien sur ton lien et puis l'anglais et moi ça fait deux..
Limoux cette ne fait pas parti des élus n'ayant pas fini dans les 4 premiers l'an dernier.

Posté : 24 févr. 2005, 10:19
par Bertrand Lézé
Blackpool c'est pas du tout la Barla. C'est le nouveau club de National League 2 (donc semi-pro) qui remplace celui de Chorley Lynx qui a coulé en fin de saison dernière. Sans être des foudres de guerre ça sera quand même pas si évident pour Toulouse qui devrait quand même passé, mais attention à l'excès de confiance.

A mon avis, Pia a le meilleur tirage face aux londoniens. L'UTC devrait s'en sortir face à Gateshead (NL2) qui en gros depuis 3 ans est le club semi pro avec les plus mauvais résultats. Mais attention, ils ont un nouveau coach et un effectif qui est plus stable et qui a progressé. Ils ont gagné d'ailleurs leur 1er match de coupe Nothern rail cup à l'extérieur face à Barrow (le club de NL1 de Fred Zitter).

Quant à Saint Gaudens, ils ont à mon avis le tirage le plus dur avec Batley, bon club de NL1. En Nothern Rail Cup ils ont battu chez eux Doncaster 28-22 (très bon, Doncaster aussi) et ont perdu à l'extérieur à Dewsbury (NL2 mais qui jouera la montée cette saison) 32-22.