Le nouvel entraîneur de l’UTC
Modérateur : Mod. Hexa
-
- El Director !!!
Le nouvel entraîneur de l’UTC
Rugby à XIII : Le nouvel entraîneur de l’UTC à Perpignan le 17 juillet
Le nouvel entraîneur - étranger - de l’UTC sera présenté aux joueurs, dirigeants et partenaires du club, le 17 juillet, lors d’une grillade à laquelle seront également conviées les nouvelles recrues (quatre ?) en provenance de Villeneuve-sur-Lot.
Le nouvel entraîneur - étranger - de l’UTC sera présenté aux joueurs, dirigeants et partenaires du club, le 17 juillet, lors d’une grillade à laquelle seront également conviées les nouvelles recrues (quatre ?) en provenance de Villeneuve-sur-Lot.
-
- Junior
Re: Le nouvel entraîneur de l’UTC
N'avait il pas dit "pas plus de 2 par club" :?:RENE a écrit :à laquelle seront également conviées les nouvelles recrues (quatre ?) en provenance de Villeneuve-sur-Lot.
-
- El Director !!!
-
- Junior
C'étais juste pour souligner qu'il avait dit une connerie pas qu'il faisait une connerie.
Je pense que dans les gros club même si il prend 4 joueurs ou plus ceux ci pourront toujours recruter le même nombre de bon joueurs puisque a priori avec l'indemnité de transfert etc... ils en auront toujours les moyens et seront toujours plus gros que les petits clubs.
Pour répondre a ta question moi je pense que tous les internationnaux Français peuvent à terme jouer en Super League (du moins tous ceux que j'ai vu contre les Kiwi à perpignan), c'est juste une question de professionalisme, d'entrainement, de persévérence et de durée d'adaptation.
Ce qui veux dire bien sur qu'il leur faudra au moins une année d'adaptation avant d'être performants.
Ce que j'aimerai c'est voir une paire de demi française avec également le troisième ligne et un taloneur de manière à faire également profiter l'équipe de France de ce haut niveau. Mais avec un entraineur Australien j'ai des doutes à ce sujet.
Je pense que dans les gros club même si il prend 4 joueurs ou plus ceux ci pourront toujours recruter le même nombre de bon joueurs puisque a priori avec l'indemnité de transfert etc... ils en auront toujours les moyens et seront toujours plus gros que les petits clubs.
Pour répondre a ta question moi je pense que tous les internationnaux Français peuvent à terme jouer en Super League (du moins tous ceux que j'ai vu contre les Kiwi à perpignan), c'est juste une question de professionalisme, d'entrainement, de persévérence et de durée d'adaptation.
Ce qui veux dire bien sur qu'il leur faudra au moins une année d'adaptation avant d'être performants.
Ce que j'aimerai c'est voir une paire de demi française avec également le troisième ligne et un taloneur de manière à faire également profiter l'équipe de France de ce haut niveau. Mais avec un entraineur Australien j'ai des doutes à ce sujet.
-
- El Director !!!
il semble avoir compris que l'entraineur est anglais . peu importe
de toute facon, pour avoir une paire de demi francaise il faut avoir
des joueurs deja greseque est parti a pia et cologni peut etre
a quinze . on va finir comme l 'usap avec une dizaine d'etrangers . le
probleme du stade n'est pas resolu quant au public repondra t il
present :?:
de toute facon, pour avoir une paire de demi francaise il faut avoir
des joueurs deja greseque est parti a pia et cologni peut etre
a quinze . on va finir comme l 'usap avec une dizaine d'etrangers . le
probleme du stade n'est pas resolu quant au public repondra t il
present :?:
-
- Junior
Oui gréssèque est parti mais si j'ai bien compris il n'étais pas très désiré ... si ils avaient voulu le garder ils avaient tous les arguments pour.
L'arrivée de Villeneuvois n'est peut être pas étrangère à son départ non plus.
Pour la paire de demi française et un troisième ligne il y avait tous ça à villeneuve et de plus tous internationnaux donc peut être sont ils sur le point d'être recrutés, en tous cas c'est ce que j'espère.
ceci dit ce serait dommage de ne pas garder Cologni.
Comme je le disais plus haut l'équipe qui a jouée contre les Kiwi a perpignan avait des qualités indéniables, il y a donc des joueurs Français à tous les postes que l'on peut recruter et qu'il faut bien sûr encadrer par de très fort étrangers qui ont déjà l'expérience de la Super League et qui font la différence en Super League.
Je pense qu'il vaut mieux avoir moins d'étrangers mais que ceux ci soient très bons.
Il faut donc qu'il y ai une volonté d'avoir des joueurs Français.
L'arrivée de Villeneuvois n'est peut être pas étrangère à son départ non plus.
Pour la paire de demi française et un troisième ligne il y avait tous ça à villeneuve et de plus tous internationnaux donc peut être sont ils sur le point d'être recrutés, en tous cas c'est ce que j'espère.
ceci dit ce serait dommage de ne pas garder Cologni.
Comme je le disais plus haut l'équipe qui a jouée contre les Kiwi a perpignan avait des qualités indéniables, il y a donc des joueurs Français à tous les postes que l'on peut recruter et qu'il faut bien sûr encadrer par de très fort étrangers qui ont déjà l'expérience de la Super League et qui font la différence en Super League.
Je pense qu'il vaut mieux avoir moins d'étrangers mais que ceux ci soient très bons.
Il faut donc qu'il y ai une volonté d'avoir des joueurs Français.
-
- El Director !!!
-
- Junior
-
- El Director !!!
-
- El Director !!!
-
- Senior
les entrainements ont repris ( 1/ semaine le lundi) le match à eu lieu l'utc bat l'utc.
newlove a signé en d2 anglaise pour le reste encore rien d'officiel si ce n'est que le recrutement n'est pas bouclé.
la saison ne debute que le 30 novembre le moi d'aout va eclaircir tout ça.
les dirrigeants bossent à fond et veulent faire plus et mieux que l'an passé.
newlove a signé en d2 anglaise pour le reste encore rien d'officiel si ce n'est que le recrutement n'est pas bouclé.
la saison ne debute que le 30 novembre le moi d'aout va eclaircir tout ça.
les dirrigeants bossent à fond et veulent faire plus et mieux que l'an passé.