Et les sanctions ?
Modérateur : Mod. Hexa
-
gege
- Cadet
Et les sanctions ?
J'aimerais bien que l'on nous donne des nouvelles des sanctions prises à la suite de :
1) le Barcares suite au match arrété aprés bagarre générale au bout de quelques secondes de jeu :fou2:
2) les 2 joueurs du 13 catalan qui ont agréssé l'arbitre contre Lescure :icon_0:
On entend tout le temps dire qu'il n'y a pas assez d'arbitres, alors il faut pas laisser passer ça et prendre des sanctions exemplaires contre ces connards de pseudo joueurs et dirigeants qui n'ont qu'un neurone dans leur petite cervelle d'abrutti
camenerve
Il ne faut pas laisser passer ça.
J'espère que la commission de discipline ne décevra pas .
1) le Barcares suite au match arrété aprés bagarre générale au bout de quelques secondes de jeu :fou2:
2) les 2 joueurs du 13 catalan qui ont agréssé l'arbitre contre Lescure :icon_0:
On entend tout le temps dire qu'il n'y a pas assez d'arbitres, alors il faut pas laisser passer ça et prendre des sanctions exemplaires contre ces connards de pseudo joueurs et dirigeants qui n'ont qu'un neurone dans leur petite cervelle d'abrutti
camenerve
Il ne faut pas laisser passer ça.
J'espère que la commission de discipline ne décevra pas .
-
Jordi.
- Coach
Les sanctions concernant le match arrêté au Barcares sont tombées huit jours aprés,j'en ai déjà parlé dans N1 par contre pour ST-Gaudens étant donné que ce club joue en élite,c'est une autre commission qui doit trancher,elle a l'air moins pressée ce qui n'est pas normal,il faut traiter tous ces cas d'indicipline de la même façon.Ce serait grave si aprés le match on pouvait faire n'importe quoi!
-
la sègue
- Arbitre à cornes