Page 1 sur 1
Posté : 03 mars 2005, 17:31
par cazala31
je peux envoyer des photos de la dernière tournée des juniors tricolores en angleterre en février.
Je te les envoi dès ce soir depuis chez moi
Posté : 03 mars 2005, 18:12
par marco polo
En plus ces photos sont très bien et en fond on voit du public!!Voilà la journaliste de"phase de jeu" a du grain à moudre.
Posté : 03 mars 2005, 20:35
par ROMU
bravo charles!!!! :wink:
evitez les photos avec les tribunes vides
Posté : 03 mars 2005, 20:41
par ROMU
mais qu'est ce que vous avez toujours avec mes signatures???
Inserez les au lieu de les ecrire n'importe ou??
Posté : 03 mars 2005, 20:48
par la sègue
NON A LA SIGNATURE DE ROMU
Posté : 03 mars 2005, 21:01
par ROMU
C quoi le problème avec ma signature....
Je revendique... c tout..
en fait, vous etes jaloux.. je crois..
Posté : 03 mars 2005, 21:15
par la sègue
bientot tu rajouteras
NON AU POSTS DE FRANK PERRIN
arf arf arf :jesors:
Posté : 03 mars 2005, 21:22
par ROMU
ben non pourquoi???
je l'aime bien à franck perrin..
Posté : 03 mars 2005, 21:28
par UTILITY PARLEUR
:violent3:
Posté : 03 mars 2005, 21:34
par ROMU
que ce que j'ai dit???? :shock: ou fais utility parleur??
Posté : 03 mars 2005, 22:18
par cazala31
et voilà 5 photos des juniors français envoyées sur le mail du comité 33.
Elle pourra s'en servir aussi pour d'autres occasions
Posté : 04 mars 2005, 08:45
par LIMOUXIN
attention au droit a l'image?