Page 1 sur 1

Posté : 03 mars 2005, 17:31
par cazala31
je peux envoyer des photos de la dernière tournée des juniors tricolores en angleterre en février.
Je te les envoi dès ce soir depuis chez moi

Posté : 03 mars 2005, 18:12
par marco polo
En plus ces photos sont très bien et en fond on voit du public!!Voilà la journaliste de"phase de jeu" a du grain à moudre.

Posté : 03 mars 2005, 20:35
par ROMU
bravo charles!!!! :wink:

evitez les photos avec les tribunes vides

Posté : 03 mars 2005, 20:41
par ROMU
mais qu'est ce que vous avez toujours avec mes signatures???
Inserez les au lieu de les ecrire n'importe ou??

Posté : 03 mars 2005, 20:48
par la sègue
NON A LA SIGNATURE DE ROMU

Posté : 03 mars 2005, 21:01
par ROMU
C quoi le problème avec ma signature....
Je revendique... c tout..

en fait, vous etes jaloux.. je crois..

Posté : 03 mars 2005, 21:15
par la sègue
bientot tu rajouteras

NON AU POSTS DE FRANK PERRIN

arf arf arf :jesors:

Posté : 03 mars 2005, 21:22
par ROMU
ben non pourquoi???

je l'aime bien à franck perrin..

Posté : 03 mars 2005, 21:28
par UTILITY PARLEUR
:violent3:

Posté : 03 mars 2005, 21:34
par ROMU
que ce que j'ai dit???? :shock: ou fais utility parleur??

Posté : 03 mars 2005, 22:18
par cazala31
et voilà 5 photos des juniors français envoyées sur le mail du comité 33.
Elle pourra s'en servir aussi pour d'autres occasions

Posté : 04 mars 2005, 08:45
par LIMOUXIN
attention au droit a l'image?