Des nouvelles du LVR XIII

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

Junior-Senior
Président

Des nouvelles du LVR XIII

Message non lu par Junior-Senior » 05 mars 2005, 18:46

Et oui , nous avons profité de cette absence de matchs (un mois déjà ... :cry: ) pour organiser la présentation de la plaquette de notre équipe à nos partenaires .

Ainsi , Lundi soir , dans les Salons Partenaires de l'Astroballe de Villeurbanne étaient réunis plus de 60 partenaires, des élus dont Gilbert Luc DeVINAZ, adjoint aux Sports, Marcel VENOT President du CROS Rhône-Alpes, Yves PARET de la DRDJS ; Marie-Christine VYONNET, Présidente de la CAF de Lyon et plusieurs journalistes...

Cette soirée mémorable fût l'occasion pour tous d'entendre le discours de notre président PETIAU, tourné vers l'avenir....avec la création de deux écoles de Rugby à Villeurbanne et Vaulx en Velin....relayé par celui du co-Président de la Ligue Rhône-Alpes Jacques Cavezzan qui rappelait la Jeunesse de l'effectif de Lyon-Villeurbanne .... tout en insistant sur la necessité du partenariat d'entreprises .... Il souhaitait la Bienvenue à la Société Générale, nouveau Partenaire du Comité du Rhône de Rugby à XIII qui a offert un jeu de maillots à l'équipe de LVR13.....

Pour tous les internautes , voici quelques images de cette soirée ...

LOLIVE, tu peux naturellement compléter à l'aide de tes photos ... :wink:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Junior-Senior
Président

Message non lu par Junior-Senior » 05 mars 2005, 19:15

Je comprends pas ... J'avais mis 4 autres photos sur 2 réponses différentes ... Et là , plus rien .... :evil: :evil: :evil:

Junior-Senior
Président

Message non lu par Junior-Senior » 05 mars 2005, 19:17

Je remets la seconde salve de photos .... :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Junior-Senior
Président

Message non lu par Junior-Senior » 05 mars 2005, 19:22

Une petite dernière série , pour la route ....

LOLIVE à toi de compléter avec tes photos ... :wink:

ligneres
Président

Message non lu par ligneres » 05 mars 2005, 20:07

J'espère vraiment que vous arriverez à quelque chose les Lyonnais !
Oh, pas cette année, elle est foutue je pense ; mais l'année prochaine, et celle d'après,... bref, si on vous donne encore le droit à 5/6 ans de plus en LER XIII, c'est sûr, vous arriverez à quelque chose !

Je comprends vos difficultés pour recruter des Bons joueurs Français Treizistes, d'oû la jeunesse de votre formation !

Bonne continuation et bon courage pour la suite ; et de ceci il doit vous en falloir beaucoup !

Junior-Senior
Président

Message non lu par Junior-Senior » 05 mars 2005, 21:04

Ligneres = :copain:

:merci: pour tes encouragements

:icon_10:

TOXIII
Coupeur de citron

Message non lu par TOXIII » 05 mars 2005, 22:06

Moi aussi j'espere que vous serez bientot dans les premiers du championnat car nous avons besoin d'une grande equipe a lyon felicitations pour votre nouveau sponsor car je crois qu'il sont deja en partenariat avec la maison d'en face.

Répondre