a mi chemin?
Posté : 09 mars 2005, 21:42
a mi championnat et en quart de coupe je trouve positif le niveau de jeu qui me semble avoir augmente,l'utc qui va en super league,le niveau arbitral....
par contre le entrees au stade me semblent en diminution,
les presidents de clubs ne me paraissent pas solidaires entre eux(clans)
la federation ne me semble pas avoir "embraye" suffisament
en conclusion a mi championnat il me semble que nous stagnons,malgre quelques signes encourageants.
par contre le entrees au stade me semblent en diminution,
les presidents de clubs ne me paraissent pas solidaires entre eux(clans)
la federation ne me semble pas avoir "embraye" suffisament
en conclusion a mi championnat il me semble que nous stagnons,malgre quelques signes encourageants.