a mi chemin?

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

LIMOUXIN
Darren Lockyer

a mi chemin?

Message non lu par LIMOUXIN » 09 mars 2005, 21:42

a mi championnat et en quart de coupe je trouve positif le niveau de jeu qui me semble avoir augmente,l'utc qui va en super league,le niveau arbitral....

par contre le entrees au stade me semblent en diminution,
les presidents de clubs ne me paraissent pas solidaires entre eux(clans)
la federation ne me semble pas avoir "embraye" suffisament
en conclusion a mi championnat il me semble que nous stagnons,malgre quelques signes encourageants.

ROMU
Darren Lockyer

Message non lu par ROMU » 09 mars 2005, 21:54

moi aussi je trouve le nombre de spectateurs en baisse... désinteret de la compétition????

Je trouve cependant des équipes avec des niveaux de jeu assez faibles par rapport aux années passés : lyon, villefranche, lézignan, villeneuve???

Est ce du au fait que des équipes sont bcq plus fortes (utc, pia, toulouse) ou que les autres regressent..??
Je n'en sais rien, mais ce championnat, comme les autres années 'ailleurs, n'interressent que les XIIIistes..

corbieres13
Darren Lockyer

Message non lu par corbieres13 » 10 mars 2005, 09:02

et le prix des entrees : prix unique de 13 euros a lezignan!!!

CARLIQUI
Senior

Message non lu par CARLIQUI » 10 mars 2005, 09:21

Le prix des places (15 euros à Perpignan ,à Carcassonne pour la coupe)
est un frein mais ce n'est pas le seul,c'était 10 euros àVilleneuve (contre Limoux en championnat)et il n'y avait pas plus de monde pour autant.Cela vient surtout d'un manque de reconnaissance,celà a déjà été dit mais tant que les médias nous ignoreront nous auront du mal à faire venir les septiques au stade .

Répondre