a mi championnat et en quart de coupe je trouve positif le niveau de jeu qui me semble avoir augmente,l'utc qui va en super league,le niveau arbitral....
par contre le entrees au stade me semblent en diminution,
les presidents de clubs ne me paraissent pas solidaires entre eux(clans)
la federation ne me semble pas avoir "embraye" suffisament
en conclusion a mi championnat il me semble que nous stagnons,malgre quelques signes encourageants.
a mi chemin?
Modérateur : Mod. Hexa
-
ROMU
- Darren Lockyer
moi aussi je trouve le nombre de spectateurs en baisse... désinteret de la compétition????
Je trouve cependant des équipes avec des niveaux de jeu assez faibles par rapport aux années passés : lyon, villefranche, lézignan, villeneuve???
Est ce du au fait que des équipes sont bcq plus fortes (utc, pia, toulouse) ou que les autres regressent..??
Je n'en sais rien, mais ce championnat, comme les autres années 'ailleurs, n'interressent que les XIIIistes..
Je trouve cependant des équipes avec des niveaux de jeu assez faibles par rapport aux années passés : lyon, villefranche, lézignan, villeneuve???
Est ce du au fait que des équipes sont bcq plus fortes (utc, pia, toulouse) ou que les autres regressent..??
Je n'en sais rien, mais ce championnat, comme les autres années 'ailleurs, n'interressent que les XIIIistes..
-
corbieres13
- Darren Lockyer
-
CARLIQUI
- Senior
Le prix des places (15 euros à Perpignan ,à Carcassonne pour la coupe)
est un frein mais ce n'est pas le seul,c'était 10 euros àVilleneuve (contre Limoux en championnat)et il n'y avait pas plus de monde pour autant.Cela vient surtout d'un manque de reconnaissance,celà a déjà été dit mais tant que les médias nous ignoreront nous auront du mal à faire venir les septiques au stade .
est un frein mais ce n'est pas le seul,c'était 10 euros àVilleneuve (contre Limoux en championnat)et il n'y avait pas plus de monde pour autant.Cela vient surtout d'un manque de reconnaissance,celà a déjà été dit mais tant que les médias nous ignoreront nous auront du mal à faire venir les septiques au stade .