Page 1 sur 1
Heure du tirage de la cup
Posté : 13 mars 2005, 22:22
par ROMU
Savez vous l'heure du tirage du 4eme tour de la cup qui aura lieu demain??
Merci
Posté : 14 mars 2005, 23:15
par grizzlies
voici les tirages de la coupe
Featherstone v Bradford
Doncaster v Workington
Hunslet v London Broncos
Union Treiziste Catalane v Hull KR
Wigan v Whitehaven
Pia v Keighley
Halifax v Castleford
Huddersfield v St Helens
Leeds v Warrington
Batley v Leigh
Oldham v York
Widnes v Swinton
Barrow v Sheffield Eagles
Rochdale v Salford
Toulouse v Wath Brow Hornets
Wakefield v Hull
Posté : 14 mars 2005, 23:33
par Bobo
Les premiers cités reçoivent ?