Photos BATLEY - ST GO
Modérateur : Mod. Hexa
-
nico13
- Minime
-
Polo
- Senior
Elles sont belles ces photos...
mais je veux pas dire, il n'y a pas plus de monde la bas qu'en france dans les tribunes...
Bravo à eux...
Et les autres matchs qqun a des photos? Et du nouveau maillot de l'utc qqun a des nouvelles?
mais je veux pas dire, il n'y a pas plus de monde la bas qu'en france dans les tribunes...
Bravo à eux...
Et les autres matchs qqun a des photos? Et du nouveau maillot de l'utc qqun a des nouvelles?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Cacou
- Cadet
salut POLO
POurrait tu me dire comment tu as fait pour télécharger cette photo :?: sur le site de Batley, j'aimerais bien les copier toutes mais je n'y arrive pas.
Peut-être que quelqu'un d'autre peut me renseigner.
G envoyer un email aux anglais, j'attend tjs la réponse.
Merci d'avance
:?: :?: :?:
POurrait tu me dire comment tu as fait pour télécharger cette photo :?: sur le site de Batley, j'aimerais bien les copier toutes mais je n'y arrive pas.
Peut-être que quelqu'un d'autre peut me renseigner.
G envoyer un email aux anglais, j'attend tjs la réponse.
Merci d'avance
-
Polo
- Senior
Salut toi...
Tout d'abord ce n'est pas bien de copier surtout quand c'est protegé...
Concernant la récupération de ces photos tu as 2 possibiltés:
1 - Faire un imprime ecran puis detourer l'image que tu auras précédement coller dans un logiciel photo
2 - Utiliser firefox comme navigateur qui te permet de récuperer les photos (qui sont protégés, en faite non car ils ont simplement désactiver le clic droit sur cette page) de la maniere suivante:
Va dans "Outils" -> "Informations sur la page" -> onglet "Media" et la tu recuperes ton media que tu desires en clicquant enregistrer sous....
Voila c est tout simple et ca marche a chaque fois...
Enfin il existe une troisieme possibilité, l'aspirateur de site web...
Cala te convient?
Tout d'abord ce n'est pas bien de copier surtout quand c'est protegé...
Concernant la récupération de ces photos tu as 2 possibiltés:
1 - Faire un imprime ecran puis detourer l'image que tu auras précédement coller dans un logiciel photo
2 - Utiliser firefox comme navigateur qui te permet de récuperer les photos (qui sont protégés, en faite non car ils ont simplement désactiver le clic droit sur cette page) de la maniere suivante:
Va dans "Outils" -> "Informations sur la page" -> onglet "Media" et la tu recuperes ton media que tu desires en clicquant enregistrer sous....
Voila c est tout simple et ca marche a chaque fois...
Enfin il existe une troisieme possibilité, l'aspirateur de site web...
Cala te convient?