Qui sera à toques et clochers???

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

ROMU
Darren Lockyer
Messages : 7672
Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
Localisation : Pays Catalan

Qui sera à toques et clochers???

Message non lu par ROMU » 17 mars 2005, 21:41

j'y serais samedi soir.. qui y sera??


PS : je rappelle une nouvelle fois a xuo qu'elle m'a promis un verre :wink: (elle est tellement jalouse des catalans que je m'attends à recevoir des coups de batons quand je la verrais.. :wink: )

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 16351
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Message non lu par LIMOUXIN » 17 mars 2005, 21:49

peut etre,certainement....

CARLIQUI
Senior
Messages : 1103
Enregistré le : 10 déc. 2004, 19:34
Localisation : LIMOUX

Message non lu par CARLIQUI » 17 mars 2005, 22:18

C'est sur que j'y serai et le dimanche à Domec.Pour xuo allez Limouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

xuo
Présidente
Messages : 7085
Enregistré le : 14 août 2004, 19:13
Localisation : limoux

Message non lu par xuo » 17 mars 2005, 22:30

pffffff suis même pas jalouse des catalans...mais bon c'est quan dmême ok pour le verre ....j'y serais samedi soir et bien sur dimanche a carca :wink:

masterrugby
Porteur d'eau
Messages : 9
Enregistré le : 26 janv. 2005, 17:59

Message non lu par masterrugby » 19 mars 2005, 23:28

aie aie aie toque et clochers le probleme avec ces fetes ..on c po quand on rentre ete surtout comment on rentre a pied en voiture en car ou a quatre pattes :P :mdr13: et surtout je crois que le lendemain c le pire bonne chance a tous ce qu 'iront a cette orgie familiale!!!

Répondre