(Tout le XIII français, ainsi que la LER).
Modérateur : Mod. Hexa
-
ROMU
- Darren Lockyer
- Messages : 7672
- Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
- Localisation : Pays Catalan
Message non lu
par ROMU » 17 mars 2005, 21:41
j'y serais samedi soir.. qui y sera??
PS : je rappelle une nouvelle fois a xuo qu'elle m'a promis un verre :wink: (elle est tellement jalouse des catalans que je m'attends à recevoir des coups de batons quand je la verrais.. :wink: )
-
LIMOUXIN
- Darren Lockyer
- Messages : 16351
- Enregistré le : 17 août 2004, 18:59
Message non lu
par LIMOUXIN » 17 mars 2005, 21:49
peut etre,certainement....
-
CARLIQUI
- Senior
- Messages : 1103
- Enregistré le : 10 déc. 2004, 19:34
- Localisation : LIMOUX
Message non lu
par CARLIQUI » 17 mars 2005, 22:18
C'est sur que j'y serai et le dimanche à Domec.Pour xuo allez Limouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
-
xuo
- Présidente
- Messages : 7085
- Enregistré le : 14 août 2004, 19:13
- Localisation : limoux
Message non lu
par xuo » 17 mars 2005, 22:30
pffffff suis même pas jalouse des catalans...mais bon c'est quan dmême ok pour le verre ....j'y serais samedi soir et bien sur dimanche a carca :wink:
-
masterrugby
- Porteur d'eau
- Messages : 9
- Enregistré le : 26 janv. 2005, 17:59
Message non lu
par masterrugby » 19 mars 2005, 23:28
aie aie aie toque et clochers le probleme avec ces fetes ..on c po quand on rentre ete surtout comment on rentre a pied en voiture en car ou a quatre pattes :P :mdr13: et surtout je crois que le lendemain c le pire bonne chance a tous ce qu 'iront a cette orgie familiale!!!