Le XV en Italie, un exemple à suivre ?

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

Tchoupi
Coach
Messages : 5268
Enregistré le : 07 févr. 2003, 16:13
Localisation : Dans la télé

Le XV en Italie, un exemple à suivre ?

Message non lu par Tchoupi » 18 mars 2005, 13:39

Un article de LIbé sur l'évolution du XV en Italie.

Ils sont arrivés à une forme de reconnaissance, pourquoi pas nous ?

http://www.liberation.fr/page.php?Article=283364

UTILITY PARLEUR
Darren Lockyer
Messages : 21359
Enregistré le : 13 févr. 2003, 18:23
Localisation : patagonie

Message non lu par UTILITY PARLEUR » 19 mars 2005, 23:07

Surement des choses à prendre dans cet exemple :idea:

Bobo
Senior
Messages : 1333
Enregistré le : 15 oct. 2003, 13:26
Localisation : Assat... p'tit village entre Pau et Lestelle

Message non lu par Bobo » 24 mars 2005, 19:20

Si c'est pour prendre des branlées comme les italiens... :lol:

bertrand
Senior
Messages : 1002
Enregistré le : 12 déc. 2004, 01:17
Localisation : A la pêche..........

Message non lu par bertrand » 24 mars 2005, 19:30

Si c'est pour prendre des branlées comme les italiens
Il faut savoir ce que l'on veut, on peut jouer tous les ans la Serbie, Malte, la Russie..........et éviter l'Australie et la NZ.........mais je suis plus sur que l'on progresse et que les foules se déplacent :roll:

Bobo
Senior
Messages : 1333
Enregistré le : 15 oct. 2003, 13:26
Localisation : Assat... p'tit village entre Pau et Lestelle

Message non lu par Bobo » 24 mars 2005, 22:04

bertrand a écrit :[
Il faut savoir ce que l'on veut, on peut jouer tous les ans la Serbie, Malte, la Russie..........et éviter l'Australie et la NZ.........mais je suis plus sur que l'on progresse et que les foules se déplacent :roll:
C'était ironique :? :lol:

bertrand
Senior
Messages : 1002
Enregistré le : 12 déc. 2004, 01:17
Localisation : A la pêche..........

Message non lu par bertrand » 24 mars 2005, 22:56

xcusi (c'est de l'italien), je l'avais pas compris dans ce sens :wink:
C'est vrai qu'ils prennent des trempes nos voisins transalpins, mais ils renoncent jamais......... :encolere9:

ROUZAUD Patrick
Senior
Messages : 1239
Enregistré le : 20 oct. 2003, 21:41
Localisation : Lambesc (13)
Contact :

Message non lu par ROUZAUD Patrick » 25 mars 2005, 11:59

On ne prête qu'aux riches !!!!

Depuis 10 ans la presse nous dit qu'ils progressent...et on le croit.

C'est vrai que de 120 points contre la NZ ils sont passés à 80.

Répondre