commission de discipline

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

grizzlies
Senior
Messages : 1305
Enregistré le : 18 déc. 2004, 18:27
Localisation : limoux

commission de discipline

Message non lu par grizzlies » 22 mars 2005, 13:23

Pourquoi Limoux à attendu 3 semaine pour que Ferriol passe en discipline , alors que l'UTC (pour L'affaire Beattie) est jugée dans la semaine qui suis et peut être que le joueur pourras jouer dès ce week-end.Les gros clubs sont ils avantagés?

xuo
Présidente
Messages : 7085
Enregistré le : 14 août 2004, 19:13
Localisation : limoux

Message non lu par xuo » 22 mars 2005, 13:35

effectivement on peut se poser la question sachant que pour david on nous a bien expliqué que la commission de discipline avait un planning et qu'il fallait s'y tenir!!!!!!!

loupiote
Coupeur de citron
Messages : 57
Enregistré le : 18 févr. 2005, 17:30

Message non lu par loupiote » 22 mars 2005, 14:21

pilmax a écrit :au vu de la video de planete 13, on peut se demander si le junior M... qui a agressé le 3 de carcassonne sera suspendu .....ou pas! en tout cas il le mérite!
qui et sur quel match ?

et il ya pire au niveau de la discipline voir match FCL/TO pas de suspension pour le moment pour les frères estébanez ?!?

grizzlies
Senior
Messages : 1305
Enregistré le : 18 déc. 2004, 18:27
Localisation : limoux

Message non lu par grizzlies » 22 mars 2005, 15:07

Normal, les frères Estébanez sont dans un gros club ???????????

loupiote
Coupeur de citron
Messages : 57
Enregistré le : 18 févr. 2005, 17:30

Message non lu par loupiote » 22 mars 2005, 16:07

ait pas le temps de regarder le match. C'est qui ton M.. un des 2 mayans ou 1 des deux martinez de l'équipa parce que les M.. c'est pas ce qui manque à Limoux aparemment.

loupiote
Coupeur de citron
Messages : 57
Enregistré le : 18 févr. 2005, 17:30

Message non lu par loupiote » 22 mars 2005, 17:21

bon, g regardé le match et g vu le geste en question, en même temps je pouvais pas le rater puisque planète 13 ,en tout impartialité, l'a mis en "son et lumières", le geste est suffisament éloquent et violent je m'étonne que le joueur n'ait pas été sanctionné pendant le match par un carton.
Mais de là à rajouter un commentaire et du son je ne pense pas que le rugby à XIII ait besoin que ses propres supporters fasse ce de la publicité sur ces gestes.
Oui M.Mayans doit être sanctionné mais par la commission de discipline fédérale.

jouf2004
Senior
Messages : 1276
Enregistré le : 17 août 2004, 16:07
Localisation : PAU

Message non lu par jouf2004 » 22 mars 2005, 19:15

Attention je :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: si zorro excitait au treize il faudrait qu il vive a limoux, car il y serait souvent

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 16359
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Message non lu par LIMOUXIN » 22 mars 2005, 20:30

sur plainte du club , pas de sanction pendant le match

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 16359
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Message non lu par LIMOUXIN » 22 mars 2005, 20:31

excusez j'ai doublonne

nana
Porteur d'eau
Messages : 46
Enregistré le : 02 oct. 2004, 19:22

Message non lu par nana » 22 mars 2005, 20:57

Vous n'avez pas honte de remettre cette histoire sur le tapis ? Ferriol rejoue depuis plusieurs matches et Lima regarde toujours son équipe jouer à cause d'un geste gratuit.
Faudrait peut-être pas exagérer et inverser les rôles.

xuo
Présidente
Messages : 7085
Enregistré le : 14 août 2004, 19:13
Localisation : limoux

Message non lu par xuo » 22 mars 2005, 21:29

:fou2: gne mé voui

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 16359
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Message non lu par LIMOUXIN » 22 mars 2005, 21:34

si ferreol joue , c'est parce qu'il ya eu une decision de la commision de discipline qui a juge, c'est tout , je ne reviens sur rien, ff a paye....

la sègue
Arbitre à cornes
Messages : 3696
Enregistré le : 16 août 2004, 21:10
Localisation : sur tous les terrains de france

Message non lu par la sègue » 22 mars 2005, 22:10

les rapports d'arbitres et delegues sont faxes le dimanche soir afin que la commission de discipline puisse trancher lorsqu'elle se reunit c'est a dire le mercredi en principe

El director
El Director !!!
Messages : 28526
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Message non lu par El director » 22 mars 2005, 22:13

le joueur peut il faire appel de la décision :?:

la sègue
Arbitre à cornes
Messages : 3696
Enregistré le : 16 août 2004, 21:10
Localisation : sur tous les terrains de france

Message non lu par la sègue » 22 mars 2005, 22:17

bien sur que tu peux faire appel mais la sanction est maintenue jusqu'a ce que la commision d'appel se reunisse

El director
El Director !!!
Messages : 28526
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Message non lu par El director » 22 mars 2005, 22:22

que risque le pauvre BEATTIE :?: il a un peu trop tendu son bras au moment ou un joueur de pia le prends a contre pied :(

la sègue
Arbitre à cornes
Messages : 3696
Enregistré le : 16 août 2004, 21:10
Localisation : sur tous les terrains de france

Message non lu par la sègue » 22 mars 2005, 22:26

2 ans





















arf arf arf

xuo
Présidente
Messages : 7085
Enregistré le : 14 août 2004, 19:13
Localisation : limoux

Message non lu par xuo » 22 mars 2005, 22:32

charles a écrit :Des arguments qui tiennent la route... Pas comme ceux des Limouxins dans ce même sujet? arf arf arf

LIMOUXINS <--- :copain:



charles!!!! franchement c'est nul de dire ça!!!!

xuo
Présidente
Messages : 7085
Enregistré le : 14 août 2004, 19:13
Localisation : limoux

Message non lu par xuo » 22 mars 2005, 22:51

ouais mais bon .....on a quelque fois l'impression qu'il y a deux poids deux mesures alors on réagit ..... :wink:

nana
Porteur d'eau
Messages : 46
Enregistré le : 02 oct. 2004, 19:22

Message non lu par nana » 22 mars 2005, 23:07

Mais non y a pas deux poids deux mesures. Arrêtez de jouer les souffre douleurs et soyez un peu réaliste.

xuo
Présidente
Messages : 7085
Enregistré le : 14 août 2004, 19:13
Localisation : limoux

Message non lu par xuo » 23 mars 2005, 10:04

mais non on ne voit pas le mal partout!!...je crois simplement que le fait d'aimer ce sport nous apprend a être sur la défensive
et puis dans la vie de tous les jours on n'a pas souvent l'occasion de s'extérioriser alors on en profite
mon mari est dirigeant a limoux et je sais ce que c'est de se battre pour avoir les moyens de faire vivre un club dans une petite ville alors oui quelquefois je suis peut être un peu "excessive" mais j'espère que vous me pardonnez et vu que vous êtes aussi dirigeants vous devez me comprendre surtout qu'en plus moi je suis une "femme" (mdrrrrrrrrrrrrrrrr)

billy
Darren Lockyer
Messages : 16223
Enregistré le : 07 sept. 2004, 22:54
Localisation : Dans un joli coin du 47

Message non lu par billy » 23 mars 2005, 11:39

On te pardonnes chere xuo et je pense que tout le monde t'aime bien !
....mais on peut dire qu' a Limoux vous etes tres doues pour raler et mettre la pression ! Pourtant la blanquette se boit pas.... a la pression !

MAR-TI
Minime
Messages : 143
Enregistré le : 22 déc. 2004, 17:58
Localisation : belfort

Message non lu par MAR-TI » 23 mars 2005, 17:51

en juniors les Blanquetiers avaient l'air bien agités..surtout le 3 il n'a pas écopé d'un carton durant le match? juste une pénalité?

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 16359
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Message non lu par LIMOUXIN » 23 mars 2005, 20:54

une penalite , l'arbitre en le sanctionnant mime le geste reprehensible, c'est tout.

MAR-TI
Minime
Messages : 143
Enregistré le : 22 déc. 2004, 17:58
Localisation : belfort

Message non lu par MAR-TI » 23 mars 2005, 22:40

de mon temps surtout en juniors le match se serait arrété sur ce (mauvais) geste. les temps changent c'est pas plus mal que les jeunes se maitrisent plus que de mon temps. :lol:

Répondre