limoux/lezignan

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

xuo
Présidente
Messages : 7085
Enregistré le : 14 août 2004, 19:13
Localisation : limoux

limoux/lezignan

Message non lu par xuo » 24 mars 2005, 11:09

sur l'indép de ce matin ils disent que peut être les joueurs de lézignan ne se déplaceront pas dimanche a limoux : pour cause de grève!!
est ce que quelqu'un a des infos sur ce sujet svp???????

loupiote
Coupeur de citron
Messages : 57
Enregistré le : 18 févr. 2005, 17:30

Message non lu par loupiote » 24 mars 2005, 15:47

voir sujet Lézignan en crise

Répondre