sur l'indép de ce matin ils disent que peut être les joueurs de lézignan ne se déplaceront pas dimanche a limoux : pour cause de grève!!
est ce que quelqu'un a des infos sur ce sujet svp???????
limoux/lezignan
Modérateur : Mod. Hexa
-
xuo
- Présidente
- Messages : 7085
- Enregistré le : 14 août 2004, 19:13
- Localisation : limoux