Encore un mensonge ?

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

El director
El Director !!!
Messages : 28529
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Encore un mensonge ?

Message non lu par El director » 25 mars 2005, 17:18

je viens de recevoir canalsatellite (la revue ) et a l'interieur voila ce que l'on peut lire sur la future tnt .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

marco polo
Junior
Messages : 595
Enregistré le : 27 août 2004, 19:17
Localisation : sud gironde

Message non lu par marco polo » 25 mars 2005, 18:18

Je pense que malheureusement dans la catégorie "grands évenements" on verra toujours les memes trucs.Quand aux sports" moins médiatisés" France 4 étant un satellite de France Télévision je serais surpris d'y voir du 13!!

Patrice
Président
Messages : 1792
Enregistré le : 28 janv. 2005, 15:12

Message non lu par Patrice » 26 mars 2005, 09:44

Dans l'émission du lundi soir "soyons sports," ne pourrait-on pas retrouver nos matchs du lundi : example TOULOUSE- UTC?

Répondre