Coupe Falcou

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

Eric
Porteur d'eau

Coupe Falcou

Message non lu par Eric » 12 févr. 2003, 11:10

Voici une nouvelle qui va causer une nouvelle désillusion à notre ami Ulis13 : Mably va jouer la Coupe Falcou ce W-E contre Pamiers (ça sera pas de la tarte !) (source:infostreize.com).

C'est donc la preuve qu'il existe un complot national(hebdo) à l'encontre de cette valeureuse équipe des Ulis, qui se fait voler sa place par Paris XIII, mais aussi par Mably ! 8)

Les matchs :
Mably(dn3)/Pamiers(dn2)
Bègles(dn2)/Villefranche d'Albi(dn2)
Paris XIII(dn3)/Monteils(dn3)
Salses-Opoul(dn3)Aspet(dn2)
Villeneuve Tolosane(dn3)/Pia Baroudeurs(dn2)
Ille-Font Romeu(dn2)/Fenouillèdes(dn2)
La Réole(dn3)/Morières(dn3)

Eric
Porteur d'eau

Message non lu par Eric » 12 févr. 2003, 11:56

Il est vrai que nous ne connaissons pas le critère retenu. Mais il en est de même dans les autres poules de DN3 : Monteils n'est pas le premier actuel de son groupe, Salses et Morières non plus .

Mais il est concevable qu'à la date (inconnue pour l'instant) à laquelle ces équipes ont été sélectionnées, elles étaient parmi les meilleures de leur poule.

Eric
Porteur d'eau

Message non lu par Eric » 12 févr. 2003, 12:08

Hé Kab, c'est pas moi ni Paris XIII qui décide qui est retenu ou pas !

C'est la Fédé qui s'en charge : on y est pas spécialement bien vu. :evil:

Alors je ne crois pas qu'il yait favoritisme. Peut-être d'autres raisons que connaissent seuls quelques initiés des mystères de la bureaucratie treiziste française.

Eric
Porteur d'eau

Message non lu par Eric » 12 févr. 2003, 12:48

Si tu en sais un tant soit peu, fais le nous partager : je crois qu'ainsi tu contenteras la curiosité de plusieurs d'entre nous.

Mais si ce n'est pas le cas :

FERME LA

X-TOF
Suprême Admin

Message non lu par X-TOF » 12 févr. 2003, 13:08

Si le fait de participer à cette putain de coupe "CasseCouille", est et sera source de discordes et de mauvaise ambiance entre les clubs, tes interventions Calbut-ô-Chô ne font que rajouter de l'huile sur le feu (De même pour toi Eric qui revient avec un sujet déjà sanctionné précedemment car pas assez constructif).

Calbut (toujours toi) les accusations sans fondement, ne sont toujours pas les bienvenues; à moins que tu ne fasse parti de la Fédé, comment peut tu savoir que les participants à une coupe, ne sont pas choisis en fonction de critére spécifiques mais plutôt sur la couleur de leur maillot, ou le fait d'aller pleurer dans les bureaux de cette fameuse Fédération.

X-TOF
Suprême Admin

Message non lu par X-TOF » 12 févr. 2003, 15:05

LA contre attaque arrive, YES !!!!

Mon cher Calbut, je ne connais pas les critères de sélection dans cette fameuse coupe donc, je ne pourrai pas t'en énumerer ne serait ce qu'un seul. Mais je ne m'avance pas à dire que ces critères de sélection ne sont pas objectifs (quand on ne sait pas, on ne dit pas).

Je te concède surement, que je suis peut être naif de croire que des gens responsables travaillent dans cette noble fédération du Rugby à XIII, et qu'ils font tout pour gérer ce sport de la façon la plus honnête possible.

Par contre, tu as surement , des exemples qui prouvent que des équipes n'ont pas été selectionnées alors que selon les critères de cette coupe, elles auraient du l'être.

D'ailleur quels sont les critères de sélection en Falcou (c'est obligatoirement inscrit quelques part)

Pour Eric ne t'inquiète pas, à la mi-temps on le tourne, comme ça il va dans le même sens que son équipe :P

Eric
Porteur d'eau

Message non lu par Eric » 12 févr. 2003, 16:51

Kab, tu fais une fixation sur Paris XIII, mais je te pardonnes, c'est dans ta nature...
En 2002, tu t'es affiché anti-Hussards, 2003 est pour toi l'année anti-Paris XIII.
Y a des gens comme ça, qui ont besoin de se trouver une raison de vivre, un but pour croire que leur exitence n'est pas vaine.
Apparement, tu l'a trouvé, grand bien te fasse ! :wink:

Concernant la Falcou, je te rapelle que Mably aussi est qualifié, et que Mably fait partie de la même poule que Paris et Les Ulis.
Si Paris est favorisé, Mably aussi :arrow: CQFD

On en revient donc à la thèse du complot anti-Les Ulis (tiens t'es pas dans ce coup là ?), à moins que, comme je l'ai déjà fait remarquer, ils n'aient pas été assez bien classés à la date de selection. Car les Ulis n'ont pas toujours été premiers de la poule au cours de cette saison !

Alors renseigne-toi, et quand tu auras des preuves solides sont lesquelles Les Ulis a été spolié, tu seras écouté. Sinon tout ce que dira sera du vent ! :)

Eric
Porteur d'eau

Message non lu par Eric » 12 févr. 2003, 17:56

Je me suis livré à un petit calcul à fin décembre concernant les 3 équipes en balance :

- Paris : 4 matchs, 4 vitoires, 12 pts soit 3pts/match
- Mably : 4 matchs, 3 victoire, 1 défaite, 10 pts, soit 2.5pts/match
- Les Ulis : 5 matchs, 3 victoires, 1 nul, 1 défaite : 12 pts, soit 2.4 pts/match

Cela pourrait expliquer l'ordre de sélection :idea:

Reste à savoir si la fédé a fait de même :?:

ULIS
Porteur d'eau

Message non lu par ULIS » 12 févr. 2003, 18:00

MON CHER ERIC JE NE COMPREND TJRS PAS LE MODE DE SELECTION DE CETTE COUPE FALCOU mais si paris et mably doivent la jouer je leur souhaite bonne chance car je suis pour le rugby francilien ou leur poule(pour mably) maintenant j attend tjrs la licence du joueur qui a marquer votre dernier essai au ulis
p s : un peu de chambrage entre nous ne va faire tourner les prochaines confrontations entre les 2 equipes aux pugilats (enfin je l espere)

X-TOF
Suprême Admin

Message non lu par X-TOF » 13 févr. 2003, 08:55

Toubi tu es bien insolent pour quelqu'un qui n'as pas honte de porter un blouson Alpha Roméo Tuning Touch !!!! :P :P

X-TOF
Suprême Admin

Message non lu par X-TOF » 13 févr. 2003, 09:23

On apprécie aussi le "foutage de me***" de ta part !

Eric
Porteur d'eau

Message non lu par Eric » 13 févr. 2003, 09:45

Kab,
Je te trouve bien mal placé pour venir me donner des leçons de sportivité, toi qui te situe toujours dans le camp des critiques, jamais dans celui dans de celui de ceux qui proposent.

Tu passes ton temps à dégommer les autres et à te moquer d'eux...où est la sportivité ?

Eric
Porteur d'eau

Re: Coupe Falcou

Message non lu par Eric » 13 févr. 2003, 09:54

Eric a écrit : Les matchs :
Mably(dn3)/Pamiers(dn2)
Bègles(dn2)/Villefranche d'Albi(dn2)
Paris XIII(dn3)/Monteils(dn3)
Salses-Opoul(dn3)Aspet(dn2)
Villeneuve Tolosane(dn3)/Pia Baroudeurs(dn2)
Ille-Font Romeu(dn2)/Fenouillèdes(dn2)
La Réole(dn3)/Morières(dn3)
Il en manquait un, le voici :

- Le Cabardès (dn2) / Bias (dn2) :arrow: allez captain Jean :!:

UTILITY PARLEUR
Darren Lockyer

Message non lu par UTILITY PARLEUR » 13 févr. 2003, 18:35

si je pouvais m'immiscer dans vos envolées lyriques, je vous dirais que dans certaines ligue sont qualifiés le vainqueur de la coupe banania locale :arrow: :mrgreen:

X-TOF
Suprême Admin

Message non lu par X-TOF » 14 févr. 2003, 09:00

En attendant c'est toi qui à une belle tête de vainqueur, Toubi-frites :lol:

X-TOF
Suprême Admin

Message non lu par X-TOF » 14 févr. 2003, 09:55

Non; je ne pense pas :?:

El director
El Director !!!

Message non lu par El director » 18 févr. 2003, 21:50

QUELQUES RESULTATS DANS LES P.O ( falcou )

ILLE FT-ROMEU 20- FENOUILLEDES 14

SALSES OPOUL 40 - ASPET 12

BAROUDEURS 56 VILLENEUVE 19

Répondre