FCL: l'espoir!!!
Modérateur : Mod. Hexa
-
corbieres13
- Darren Lockyer
- Messages : 15158
- Enregistré le : 02 janv. 2005, 18:42
FCL: l'espoir!!!
le maire adjoint aux sports ;le grand michel maique que l'on ne presente plus declare entre autre "aujourd'hui dans la presse" :personnellement,je pense,malgre les apparences et les turbulences ,qu'aujourd'hui ,la solution du club est courageuse et responsable .cela va permettre d'honorer les dettes des fournisseurs en cours.et l'ancien international treiziste de confier:malgre les apparences,l'avenir du club n'est pas en danger.il y a actuellement une emergence de dirigeants nouveaux de qualite,issus du milieu sportif et professionnel,qui sont prets a assumer l'avenir du club.il faut sortir de la crise sereinement . et d'ajouter: il y a 40 ans,si j'ai pu faire mes debuts en equipe premiere,c'etait a la suite d'une situation analogue.