Rugbyxiii.com dans le magazine "Phase de Jeu"
Modérateur : Mod. Hexa
-
X-TOF
- Suprême Admin
Rugbyxiii.com dans le magazine "Phase de Jeu"
c'est, Scarface qui avait indiqué que ce magazine, faisait un article sur le rugby à XIII en france.
Et ils font un petit topo des sites internet XIIIistes et nous y sommes :mdr13:
bon il n'y a pas notre logo mais bon.
Et ils font un petit topo des sites internet XIIIistes et nous y sommes :mdr13:
bon il n'y a pas notre logo mais bon.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
El director
- El Director !!!
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
-
X-TOF
- Suprême Admin
Sur 9 numeros il y a 3 couvertures avec des articles sur le 13. Si chaque article fait 4 pages cela nous fait donc 12 pages en papier glacé avec des photos et du texte.
Et au vue du numero acheté, je suis assez preneur de ce genre de reportage.
On est tous là entrain de chier sur "le jaune" parcequ'il ne parle pas assez de nous ou dans des termes qui ne nous conviennent pas (le XIIIiste est exigeant, meme si il n'est pas en position de force), qu'il y a peut etre un coup à jouer.
On est tous allé voter pour des sondages bidons, on a meme ecrit des courriels à Sacco, ce qui a eut autant d'effet que de pisser dans un violon.
Pour une fois, ecrivons plutot à cette adresse : phasesdejeu@club-internet.fr. Pour leur dire que c'est sympa de parler du XIII et que ça serait mieux si, ils en parlaient plus. Peut etre meme qu'ils gagneraient des lecteurs, voir des abonnements.
Personnelemnt je vais deja ecrire un petit message pour ce numéro.
Au suivant.
Et au vue du numero acheté, je suis assez preneur de ce genre de reportage.
On est tous là entrain de chier sur "le jaune" parcequ'il ne parle pas assez de nous ou dans des termes qui ne nous conviennent pas (le XIIIiste est exigeant, meme si il n'est pas en position de force), qu'il y a peut etre un coup à jouer.
On est tous allé voter pour des sondages bidons, on a meme ecrit des courriels à Sacco, ce qui a eut autant d'effet que de pisser dans un violon.
Pour une fois, ecrivons plutot à cette adresse : phasesdejeu@club-internet.fr. Pour leur dire que c'est sympa de parler du XIII et que ça serait mieux si, ils en parlaient plus. Peut etre meme qu'ils gagneraient des lecteurs, voir des abonnements.
Personnelemnt je vais deja ecrire un petit message pour ce numéro.
Au suivant.
-
pedra
- Senior
pour avoir pas mal contribué à l'article qui va sortir (je pense d'ici quelques jours) le contact avec ce magazine est très positif ...ils (ou plutôt elles) découvrent notre sport
Ludivine Charniguet , la jeune journaliste avec laquelle j'ai eu les contacts, est tout à fait néophyte, mais , me semble -til trés intéressée
de mon côté j'ai fait le max , en faisant même parvenir des photos , avec leur autorisation, de membres de ce forum ....mais nous en reparlerons
A encourager!
Ludivine Charniguet , la jeune journaliste avec laquelle j'ai eu les contacts, est tout à fait néophyte, mais , me semble -til trés intéressée
de mon côté j'ai fait le max , en faisant même parvenir des photos , avec leur autorisation, de membres de ce forum ....mais nous en reparlerons
A encourager!
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
-
mohamed jendoubi
- Président
-
El director
- El Director !!!