les etrangers dans le championnat de France??

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

ROMU
Darren Lockyer

les etrangers dans le championnat de France??

Message non lu par ROMU » 28 mars 2005, 15:59

quelqu'un connait il le reglement qui stipule le nombre d'etrangers par club pour le championnat 2005??

Serait-il possible de le mettre en ligne??

Avec toutes les affaires qu'il y a eu sur ce sujet, j'espere que quelqu'un possède cet article..

Merci de votre aide..

CARLAW PARK
Mouton noir

Message non lu par CARLAW PARK » 28 mars 2005, 16:31

Je pense pouvoir t 'aider Romu , un moitié français , moitié néo.zélandais;

il est dit dans les réglements généraux de la LIGUE ELITE RUGBY XIII , chapitre VI , je crois page 26 ou 27(peu importe ) :
"POUR LA SAISON 2004.2005 ,LE NOMBRE DE JOUEURS ETRANGERS INSCRITS SUR LA FEUILLE DE MATCH DANS UNE COMPETITION OFFICIELLE ORGANISEE PAR LA FEDERATION OU LA LER XIII EST FIXE:
LIMITATIVEMENT A 6 JOUEURS ETRANGERS DONT 5 JOUEURS ETRANGERS AU MAXIMUM POURRONT ETRE RESSORTISSANTS D'UN PAYS NON MEMBRE DE L'UNION EUROPEENNE .
LE NOMBRE DE JOUEURS ASSIMILES DEMEURE ILLIMITE .
espérant avoir répondu ,a ton attente , cher romu....

ROMU
Darren Lockyer

Message non lu par ROMU » 29 mars 2005, 00:23

merci carlaw pour ton aide..
comme quoi c'est bizarre les choses.. Tout le monde rale sur les etrangers ou sur les sanctions prises pour leur nombre excessif, mais personne semble connaitre le reglement exact... :shock:

Parfois, je me dis que l'on est tous truffé..!!

CARLAW PARK
Mouton noir

Message non lu par CARLAW PARK » 29 mars 2005, 00:29

Je ne me permettrais pas de dire comme toi....tu as raison , dans notre monde beaucoup de personnes parlent sans savoir....pourtant c'est simple pour avoir les textes , ils sont pas cachés , comme les réglements disciplinaires.....
On
dira que les gens sont souvent exubérants...Beau match , ce soir ca rassure , et réconforte de ce week end treiziste morose...
a bientôt

Répondre