quelqu'un connait il le reglement qui stipule le nombre d'etrangers par club pour le championnat 2005??
Serait-il possible de le mettre en ligne??
Avec toutes les affaires qu'il y a eu sur ce sujet, j'espere que quelqu'un possède cet article..
Merci de votre aide..
les etrangers dans le championnat de France??
Modérateur : Mod. Hexa
-
ROMU
- Darren Lockyer
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
Je pense pouvoir t 'aider Romu , un moitié français , moitié néo.zélandais;
il est dit dans les réglements généraux de la LIGUE ELITE RUGBY XIII , chapitre VI , je crois page 26 ou 27(peu importe ) :
"POUR LA SAISON 2004.2005 ,LE NOMBRE DE JOUEURS ETRANGERS INSCRITS SUR LA FEUILLE DE MATCH DANS UNE COMPETITION OFFICIELLE ORGANISEE PAR LA FEDERATION OU LA LER XIII EST FIXE:
LIMITATIVEMENT A 6 JOUEURS ETRANGERS DONT 5 JOUEURS ETRANGERS AU MAXIMUM POURRONT ETRE RESSORTISSANTS D'UN PAYS NON MEMBRE DE L'UNION EUROPEENNE .
LE NOMBRE DE JOUEURS ASSIMILES DEMEURE ILLIMITE .
espérant avoir répondu ,a ton attente , cher romu....
il est dit dans les réglements généraux de la LIGUE ELITE RUGBY XIII , chapitre VI , je crois page 26 ou 27(peu importe ) :
"POUR LA SAISON 2004.2005 ,LE NOMBRE DE JOUEURS ETRANGERS INSCRITS SUR LA FEUILLE DE MATCH DANS UNE COMPETITION OFFICIELLE ORGANISEE PAR LA FEDERATION OU LA LER XIII EST FIXE:
LIMITATIVEMENT A 6 JOUEURS ETRANGERS DONT 5 JOUEURS ETRANGERS AU MAXIMUM POURRONT ETRE RESSORTISSANTS D'UN PAYS NON MEMBRE DE L'UNION EUROPEENNE .
LE NOMBRE DE JOUEURS ASSIMILES DEMEURE ILLIMITE .
espérant avoir répondu ,a ton attente , cher romu....
-
ROMU
- Darren Lockyer
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
Je ne me permettrais pas de dire comme toi....tu as raison , dans notre monde beaucoup de personnes parlent sans savoir....pourtant c'est simple pour avoir les textes , ils sont pas cachés , comme les réglements disciplinaires.....
On
dira que les gens sont souvent exubérants...Beau match , ce soir ca rassure , et réconforte de ce week end treiziste morose...
a bientôt
On
dira que les gens sont souvent exubérants...Beau match , ce soir ca rassure , et réconforte de ce week end treiziste morose...
a bientôt