Un ami du Treize sur.....France 4
Modérateur : Mod. Hexa
-
mohamed jendoubi
- Président
-
MINOS
- Porteur d'eau
et alors peut-être qu'avec Fulla on va pouvoir rentrer sur la 2 ?? on en est où des contrats télé et sur l'aquitaine il devait y avoir un truc on m'a dit ce serait l'occasion de faire un coup de pub gigantesque
-
afouafe
- Coach
Re: Un ami du Treize sur.....France 4
MINOS a écrit :et alors peut-être qu'avec Fulla on va pouvoir rentrer sur la 2 ?? on en est où des contrats télé et sur l'aquitaine il devait y avoir un truc on m'a dit ce serait l'occasion de faire un coup de pub gigantesque
Pas question de s'abaisser à travailler avec France 1, 2, 3, 4, 5 etc... !
Soyons orgueilleux et visons le Top !
Je m'en vais de ce pas en parler à Don Diego Perrin de la Gironde qui va immédiatement contacter Murdock et CBS News via son satellitte perso implanté à l'Ile d'Oléron. arf
-
CARLILE Michel
- Porteur d'eau
La création de France 4 n'a pas sonné la réintégration de pierre Fulla à France Télévision, juste son retour à l'antenne.
Ce qui veut dire que si Fulla avait voulu promouvoir le XIII auprès de France télévision, il a eu des années pour le faire et meme sans France 4. Si la volonté avait été là, il y a toujours eu la place pour diffuser au moins les deux finales comme cela se fait pour d'autres sports sur France 3 ou rêvons....... sur France 2 !!
De plus on a encore le temps de rêver de France 4 car rappelons quand même à ceux qui se plaignent que Sport + est une chaine "confidentielle" ( bien que nationale et touchant près de 25% de la population...) que d'ici que la TNT soit vraiment répandue, il va se passer du temps......
MC
Ce qui veut dire que si Fulla avait voulu promouvoir le XIII auprès de France télévision, il a eu des années pour le faire et meme sans France 4. Si la volonté avait été là, il y a toujours eu la place pour diffuser au moins les deux finales comme cela se fait pour d'autres sports sur France 3 ou rêvons....... sur France 2 !!
De plus on a encore le temps de rêver de France 4 car rappelons quand même à ceux qui se plaignent que Sport + est une chaine "confidentielle" ( bien que nationale et touchant près de 25% de la population...) que d'ici que la TNT soit vraiment répandue, il va se passer du temps......
MC
-
mohamed jendoubi
- Président
-
mohamed jendoubi
- Président
-
THE HUNTER
- Coupeur de citron
finallement combien represente le XIII en % de la populace comme dit afouafe ??? 20% 15% combien alors merci de la reponse
-
CARLILE Michel
- Porteur d'eau
-
afouafe
- Coach
Euh, l'autre, j'ai rien dit , c'est même pas moi !THE HUNTER a écrit :finallement combien represente le XIII en % de la populace comme dit afouafe ??? 20% 15% combien alors merci de la reponse
En plus je comprend rien aux chiffres et je ne sais même pas compter
-
taratata
- Junior
Vous devez revoir vos statistiques car vous partez d'une hypothèse erronée :wink:
Selon mes informations les chaines de la TNT gratuites doivent être également disponibles en clair et sans surtaxes sur les satellites et le cable.
Cela représente dès le lancement forcément plus que Sport plus qui lui n'est pas inclus dans TPS ni dans la pluspart des foyers cablés.
Selon mes informations les chaines de la TNT gratuites doivent être également disponibles en clair et sans surtaxes sur les satellites et le cable.
Cela représente dès le lancement forcément plus que Sport plus qui lui n'est pas inclus dans TPS ni dans la pluspart des foyers cablés.
-
mohamed jendoubi
- Président
-
taratata
- Junior
Je vois pas de quel exemple tu parles?CARLILE Michel a écrit :80 % de la population susceptible de recevoir la TNT pas 80% de gens ayant la TNT à la maison car n'oublions pas qu'il faut acquérir un decodeur........ si l'on va dans cette idée, le sat touche 100 % de la population si tant est que l'on ai la parabole........
mais bon................à suivre
MC
Si c'est de celui-ci il est évident qu'il est erronné puisque Si tu as la couverture Sat tu as forcément la TNT.
Donc si tu dit que tu touche 100 % de la population avec la Parabole tu as forcément 100% de la TNT.
Ceci dit un exemple simple qui te montre que tu as forcément plus de couverture pour la TNT dès maintenant et même en tenant compte du fait que la couverture théorique est minime:
Dans ma famille ma mère a une parabole sans aucun abonnement : elle n'a donc pas Sport plus mais va donc recevoir les chaines de la TNT.
Mon père et moi même avons Canasatellite et on a donc Sport Plus et la TNT.
Ma soeur a le cable et n'a pas pris Sport Plus, elle va donc avoir également la TNT.
Mon frêre n'a que la voie Hertzienne et n'a donc ni Sport plus ni la TNT pour l'instant
Résultat : 2 ont Sport Plus mais 4 ont la TNT => deux fois plus de couverture pour France 4 par rapport à Sport plus.
De plus on va pouvoir capter la TNT a partir de certains abonnements ADSL. Encore un plus pour la TNT
-
CARLILE Michel
- Porteur d'eau
Je vois que "tarat " donne dans la statistique......alors pour plus de clarté il serait opportun de mettre cette théorie sous forme d'un système de trois équations à trois inconnus........
4 places gratuites pour la finale à celui qui le résoud et trouve les valeurs exactes de x, y et z............
décidemment la télé et le XIII ça devient vraiment très très compliqué........ :lol: :fou2: :fou2: :lol:
MC
4 places gratuites pour la finale à celui qui le résoud et trouve les valeurs exactes de x, y et z............
décidemment la télé et le XIII ça devient vraiment très très compliqué........ :lol: :fou2: :fou2: :lol:
MC
-
mohamed jendoubi
- Président
celui qui arrivera a mettre ça en equation...et surtout a la resoudre et bien je lui donne une poignee de cacahuetes.
plus serieusement, taratata il ne faut pas partir du principe que tout le monde reçoit tout.je te signale qu'il y a des zones "d'ombre" ou on ne reçoit rien, meme en hertzien classique. il n'y a que les grandes et moyenne villes qui sont cablees et pour finir le satellite n'est dans tout les foyers .
alors si avec tout ça tu persistes... j'abandonne.
ce n'est pas du tout perso, moi aussi j'aimerai que le plus grand nombre puisse acceder a notre sport.
un autre exemple et celui la est pas mal: regardes ce qui se passe avec la telephonie mobile tous les operateurs annoncent des couvertures en termes de population et non pas en termes de territoires.
tu n'as jamais eu de problemes de reseau?...si...eh ben alors :wink:
plus serieusement, taratata il ne faut pas partir du principe que tout le monde reçoit tout.je te signale qu'il y a des zones "d'ombre" ou on ne reçoit rien, meme en hertzien classique. il n'y a que les grandes et moyenne villes qui sont cablees et pour finir le satellite n'est dans tout les foyers .
ce n'est pas du tout perso, moi aussi j'aimerai que le plus grand nombre puisse acceder a notre sport.
un autre exemple et celui la est pas mal: regardes ce qui se passe avec la telephonie mobile tous les operateurs annoncent des couvertures en termes de population et non pas en termes de territoires.
-
taratata
- Junior
Erreur je ne donne pas dans la statistique, je donnais juste une info que vous ne sembliez pas avoir :roll: qui change forcément VOS calculs.CARLILE Michel a écrit :Je vois que "tarat " donne dans la statistique......alors pour plus de clarté il serait opportun de mettre cette théorie sous forme d'un système de trois équations à trois inconnus........
MC
Pour ce qui me concerne je n'ai donné qu'un exemple très simple et n'ai pas fait de statistiques :8): .
il est vrai que c'est moi qui le premier ai employé ce vilain mot de statistique :obscene12: (n'est-ce pas Mar-Ti qu'il est vilain ce mot)
Ceci dit donne tes équations, je me ferai un plaisir de te prendre les 4 places :on_trinke: trois équations pour trois inconnues ça doit pas être trop difficile mdr .
Si c'est que ça pour passer a la télé on doit être tout de même assez nombreux a pouvoir aider la Fédé :fumeur7:
A+
-
taratata
- Junior
Mais je suis tout à fait d'accord avec toi mon cher :betm13: .mohamed jendoubi a écrit :celui qui arrivera a mettre ça en equation...et surtout a la resoudre et bien je lui donne une poignee de cacahuetes.
Désolé que tu le prenne mal mais j'ai simplement rectifié ce qui avait été dit, d'ailleurs je n'ai repris aucune affirmation en particulier je donnais juste une information que vous sembliez ne pas avoir.
La seule chose que j'affirme c'est que France 4 a déjà plus de couverture que Sport plus c'est tout et là effectivement je persiste wesh et si tu regarde bien ce que j'ai dit tu verra que je part du principe que tout le monde ne l'aura pas de toute façon donc je ne vois pas de quoi tu t'offusque.
Ceci dit il ne faut pas être plus royaliste que le roi, celui qui ne reçoit rien en hertzien soit il a une parabole sans abonnement comme dans mon exemple auquel cas il recevra la TNT soit il n'a pas les moyens et/ou se fout de la télé et là de toute façon nous n'y pouvons rien et il ne verra de toute façon pas de treize :dtc5: c'est toi qui l'a cherché arf
Si il y avait une possibilité de passer sur France 4 il faudrait évidemment la saisir car non seulement la couverture est déjà plus importante mais en plus elle ne va qu'augmenter, et pour les treizistes ce sera plus facile et moins cher que de prendre CanalSatellite donc ce sera plus équitable (par exemple avec l'abonnement ADSL ou le boitier que tu achète une fois pour toute si tu est couvert ou la parabole sans aucun abonnement).
-
taratata
- Junior
-
astreizix
- Darren Lockyer
En ce qui concerne le XIII à la télé je me suis toujours demandé quel role pouvait avoir la SL et la NRL,
ne pourraient elles pas quand elle signent leurs contrats télé inclure une clause de vente gratuite (ou à un faible prix) à un média français,
ou la réalisation d'un court magazine (style NBA, NHL,NFL) destiné à l'exportation ?
ne pourraient elles pas quand elle signent leurs contrats télé inclure une clause de vente gratuite (ou à un faible prix) à un média français,
ou la réalisation d'un court magazine (style NBA, NHL,NFL) destiné à l'exportation ?
-
MINOS
- Porteur d'eau
Et avez-vous pensé à M6 ???? pourquoi pas
-
taratata
- Junior
Il est évident que nous ne savons pas si France 4 ou M6 seraient intéréssées.
Mais puisque apparemment le contrat n'est toujours pas signé avec Sport + c'est du devoir de la Fédé de contacter toutes les chaines et surtout celles qui pourraient être plus intéressantes en terme de retombées médiatiques pour le Treize en général.
A ce titre je maintient qu'une chaine de la TNT comme France 4 qui vient de se créer, qui est amenée à se développer et qui a une couverture déjà plus importante que Sport+ en terme de foyer couvert est forcément intéressante pour nous et qu'il faut la démarchée au plus vite. D'autant plus que les grilles de programme ne sont certainement pas fermées et peuvent évoluer.
Mais puisque apparemment le contrat n'est toujours pas signé avec Sport + c'est du devoir de la Fédé de contacter toutes les chaines et surtout celles qui pourraient être plus intéressantes en terme de retombées médiatiques pour le Treize en général.
A ce titre je maintient qu'une chaine de la TNT comme France 4 qui vient de se créer, qui est amenée à se développer et qui a une couverture déjà plus importante que Sport+ en terme de foyer couvert est forcément intéressante pour nous et qu'il faut la démarchée au plus vite. D'autant plus que les grilles de programme ne sont certainement pas fermées et peuvent évoluer.
-
THE HUNTER
- Coupeur de citron
on est où avec france2 ????????????????? ça avance ou quoi (championnat nrl etc....)
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
-
afouafe
- Coach
Ben non ! :larme:MINOS a écrit :Et avez-vous pensé à M6 ???? pourquoi pas
C'est grave si on n'y a pas pensé ? :rougir:
Je me nomme donc : :elubouletdujour:
-
CARLAW PARK