LE TIRAGE!!!
Modérateur : Mod. Hexa
-
ROMU
- Darren Lockyer
LE TIRAGE!!!
Wigan/UTC
Leeds/Pia
Toulouse/doncaster
Leeds/Pia
Toulouse/doncaster
-
ROMU
- Darren Lockyer
-
taratata
- Junior
L'UTC a fait des progrès ça c'est sur mais pour Wigan, ils ont peut être des jeunes mais c'est toujours une pointure, ils mettent toujours 40 points au milieu de tableau.
Ceci dit c'est quand même pas mal de s'étalonner avec ce club historique et le match sera certainement très regardé outre manche.
Je pense que les analystes seront réalistes et si l'UTC réalise un bon match ils seront tous félicités même si il y a 30 points d'écart au final.
Pour PIA il faudra essayer dêtre vaillant jusqu'au bout et essayer d'éviter les 60 points.
Pour Toulouse par contre cela semble jouable chez eux.
Ceci dit c'est quand même pas mal de s'étalonner avec ce club historique et le match sera certainement très regardé outre manche.
Je pense que les analystes seront réalistes et si l'UTC réalise un bon match ils seront tous félicités même si il y a 30 points d'écart au final.
Pour PIA il faudra essayer dêtre vaillant jusqu'au bout et essayer d'éviter les 60 points.
Pour Toulouse par contre cela semble jouable chez eux.
-
El director
- El Director !!!
-
ligneres
- Président
-
MINOS
- Porteur d'eau
tirage tour suivant
Alors là voilà mes pronostics:
Wigan 44 Utc 28
Leeds 68 Pia 8
Toulouse 26 doncaster 22......
en 1/2 Leeds/Toulouse.......................allez Toulouse
Wigan 44 Utc 28
Leeds 68 Pia 8
Toulouse 26 doncaster 22......
en 1/2 Leeds/Toulouse.......................allez Toulouse
-
RAOUL
- Darren Lockyer
CUP
F.P. vous etes vraiment le rabat-joie du forum !
Que 6730 spectateurs pour LEEDS/WARRINGTON ; : C'était un 1/16 émé.
1/4 HCUP (C'est quoi ça ?) 4 Stades pleins . Ca n'interresse pas les treizistes.
Je vous renvoie à l'article de l'INDEP du lundi 28 mars ,je cite :
"SKY SPORT fait le plein de téléspectateurs ,1885OO spectateurs de moyenne par rencontre pour les quatres premieres journées contre 117000 en 2004;
Sky est aussi la chaine de la R.U. : 92OOO spect. de moyenne sur les 18 premières journées contre 130000 en 2OO4 ;
" que le RUGBY A XIII est le deuxieme sport d'équipe derriere le football etc..etc...
La RL + BARLA est passé en un an de 66 à 88 équipes
Que la moyenne de spectateurs ne cesse d'augmenter ". Fin de Citation.
RAPPEL: Finale CUP ( Wembley,Cardiff,Edimbourg ° 70 à 80000 Spect.
Finale SUPER LEAGUE (Old Trafford Manchester ) 70OOO ;
Tri nations et Finales MONDIAL clud : 4OOOO
Nous n'avons pas de complexes à avoir ,les audiances des autres ne nous interressent pas , tout au moins à moi ,pour cela il y a des forums qui peuvent me donner l'info si je le souhaite.
Que 6730 spectateurs pour LEEDS/WARRINGTON ; : C'était un 1/16 émé.
1/4 HCUP (C'est quoi ça ?) 4 Stades pleins . Ca n'interresse pas les treizistes.
Je vous renvoie à l'article de l'INDEP du lundi 28 mars ,je cite :
"SKY SPORT fait le plein de téléspectateurs ,1885OO spectateurs de moyenne par rencontre pour les quatres premieres journées contre 117000 en 2004;
Sky est aussi la chaine de la R.U. : 92OOO spect. de moyenne sur les 18 premières journées contre 130000 en 2OO4 ;
" que le RUGBY A XIII est le deuxieme sport d'équipe derriere le football etc..etc...
La RL + BARLA est passé en un an de 66 à 88 équipes
Que la moyenne de spectateurs ne cesse d'augmenter ". Fin de Citation.
RAPPEL: Finale CUP ( Wembley,Cardiff,Edimbourg ° 70 à 80000 Spect.
Finale SUPER LEAGUE (Old Trafford Manchester ) 70OOO ;
Tri nations et Finales MONDIAL clud : 4OOOO
Nous n'avons pas de complexes à avoir ,les audiances des autres ne nous interressent pas , tout au moins à moi ,pour cela il y a des forums qui peuvent me donner l'info si je le souhaite.
-
THE HUNTER
- Coupeur de citron
LE TIRAGE
punaise moi je vois l'UTC gagner et pas de beaucoup mais un truc comme
27 à 25 EEEEEEEEEEEEEeeeeennnnnnnnnnnnnoooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmEEEEEEEEEEEEEEeeee !!!là les teles elles vont venir pour de vrai
ont peu y aller avec le club ou quoi ??? depart d'où les prix des tickets et tout ca qui est ce qui va le dire ?
27 à 25 EEEEEEEEEEEEEeeeeennnnnnnnnnnnnoooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmEEEEEEEEEEEEEEeeee !!!là les teles elles vont venir pour de vrai
ont peu y aller avec le club ou quoi ??? depart d'où les prix des tickets et tout ca qui est ce qui va le dire ?
-
MINOS
- Porteur d'eau
LE TIRAGE
Même si je partage pas toutes vos idées...Mr le P.........j'avoue que votre interlocuteur est léger à côté de vous...depuis que je parcours ce forum je ne lui ai jamais vu d'annonces interessantes il ne fait que vous critiquer
à la moindre occasion...m'interesse pas ...continuez Mr Le P..........Minos veut que ca avance
à la moindre occasion...m'interesse pas ...continuez Mr Le P..........Minos veut que ca avance
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
-
ROMU
- Darren Lockyer
je suis bien d'accord avec toi charles.. et puis frank c'est un peu notre idole maintenant.
Cet apres midi avec ligneres quand on a vu les cheerlanders entraient sur le terrain, on s'est dit : là, frank a encore frappé!! :wink:
Respectons nous.
et au fait, frank, que penses tu des tarifs pratiqués lors de la cup en france??
Cet apres midi avec ligneres quand on a vu les cheerlanders entraient sur le terrain, on s'est dit : là, frank a encore frappé!! :wink:
Respectons nous.
et au fait, frank, que penses tu des tarifs pratiqués lors de la cup en france??
-
astreizix
- Darren Lockyer
-
pilou
- Président
Pour revenir au tirage au sort de la cup anglaise, il faut avouer que l'UTC qui va se frotter à une équipe de super league aura fort à faire face à Wigan.... Mais ce sera interressant de voir comment ils vont se comporter et je pronostique une victoire de Wigan mais avec un score encourageant pour l'UTC un 30 à 18 serait prometteur.... Pour Pia c'est quasiment impossible !!!!! mais avec du courage ils peuvent limiter la casse, un score de 60 à 10 est à craindre. A moins que Gréséque et sa bande puisent au fond d'eux memes des vertues extraordinaires; (en parlant de Maxime j'ai pu me rendre compte que les anglais l'apprécient vraiment). Pour Toulouse c'est jouable, et je pense à une victoire des bleus et blanc 20 à 10. De toutes façons ce week end a ete riche en joie et encore bravo aux trois clubs français pour leur victoires.
-
THE HUNTER
- Coupeur de citron
LE TIRAGE
moi je vois bien l'Utc créer la sensation à wigan !!!!!!!!!!!!!!!pourquoi pas cela donnereait un coup de fouet au 13 français...non de Dieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu aller Utc allez on est avec vous je vois un score de 22 à 20 pour Utc durrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrdurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr