Extraits midol...
Modérateur : Mod. Hexa
-
THE HUNTER
- Coupeur de citron
Extraits midol...
Moi je reste correct dans mes propos en tous les cas, il s'agit tout simplement de se poser la ou les vrais questions sur ce qui a été quand même un grand virage du XIII, il faut toujours garder en mémoire ce qui a marché et ce qui n'a pas marché....point à la ligne.
Et il est toujours interessant de lire attentivement ce qui est "dit" sur le XIII, bon ou pas bon et d'en faire profiter ceux qui n'ont pas eu connaissance de ces éléments.
Et il est toujours interessant de lire attentivement ce qui est "dit" sur le XIII, bon ou pas bon et d'en faire profiter ceux qui n'ont pas eu connaissance de ces éléments.
-
THE HUNTER
- Coupeur de citron
Extraits midol...
moi je parle à la place du Président maintenant.....non mais
-
pilou
- Président
il faut arreter de se tirer dans les pattes et tout le monde a le droit de dire ce qu'il pense a condition de respecter autrui et chaque remarque traitant du rugby à 13 est à prendre en considération donc moi j'ai apprécié l'intervention de Franck lorsqu'il parle de l'article du midol puisque je ne l'avais pas en ma possession.....
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
-
THE HUNTER
- Coupeur de citron
Extraits midol...
oh la la ...j'espère que je n'ai pas fais trop de gaffe avec mon post "présidentiel".....et puis pilou il m'a défendu alors je ne crains rien
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
-
afouafe
- Coach
CARLAW PARK a écrit :mais , pour en revenir à l'article , je suis de l'avis de afouafe , qu'attends Frank de cet article????
il nous informe de quoi??? et quel développement de cette info???
Ca me rappelle le schlmilblik de Coluche quand on demandait à Papy Mougeot à quoi il pensait.
Et Papy Mougeot de répondre : A rien, c'était pour faire avancer le schlmilblik !
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
-
THE HUNTER
- Coupeur de citron
Extraits midol...
moi j'ai compris que c'était juste à titre indicatif chacun interprète à sa manière quoi en quelque sorte.....de tout façon il le dit bien afouafe il faut faire avancer le sscmillblikkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk punaise c'est dur à dire et à écrire ce truc d'afouafe
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
-
THE HUNTER
- Coupeur de citron
Extraits midol...
facile à comprendre j'ai dis à titre indicatif pour info quoi !!!!!!!!!!!chacun interprète son message tu prends ou tu prends pas ...je parle français moi et je le comprends et c'est juste un passage quoi !!!!!!!!!!
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
-
THE HUNTER
- Coupeur de citron
Extraits midol...
oh les gars excuses moi je viens de faire une autre c..........j'ai renvoyé un nouveau message sur un déjà existant faut aller voir sur le précédent ma réponse....milles excuses
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
dont aujourdh'ui grace a Frank perrin , nous savons que DEVERGIE a fait un passage éclair a XIIII en 1995 ... CQFD et que tout le monde sait.
ET que La FRANCE RUGBY LEAGUE était une coquille vide.....Il y a longtemps qu'on le lui claironne à l'ami FRANK , de na pas prendre en exemple l'exemple JF.....
eureka , il nous donne raison alors.....
Ca y est j'ai compris l'info...
Afouafe qu'en penses tu?????
ET que La FRANCE RUGBY LEAGUE était une coquille vide.....Il y a longtemps qu'on le lui claironne à l'ami FRANK , de na pas prendre en exemple l'exemple JF.....
eureka , il nous donne raison alors.....
Ca y est j'ai compris l'info...
Afouafe qu'en penses tu?????
-
afouafe
- Coach
Je viens de comprendre aussi. Mais c'est normal, je suis le neuneu de service. Reste à savoir ce que va encore nous apprendre Don Diego que nous savons déjà. C'est vrai que des fois, on se souvient pas toujours des choses que l'on sait que l'on a oublié sans le vouloir et qu'on aimerait bien se souvenir tout en sachant qu'on peut les oublier sans se souvenir.
Je crois que c'est pourtant clair !
Je crois que c'est pourtant clair !
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
On se comprends pas ..justement , le sujet est trés interessant.Faut pas le zapper mais on fait quoi aprés..on nous informe de choses connues de 1995!!!!FP veut nous diriger ou pour dialoguer,, c'est ce que nous voulons dire..
Et en demandant des précisions ; à l'auteru du post , ce n'est pas enlever la liberté des internautes
Et en demandant des précisions ; à l'auteru du post , ce n'est pas enlever la liberté des internautes
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
-
MINOS
- Porteur d'eau
Extraits midol...
Je ne savais pas que Devergie avait fait une pige à XIII....comme quoi ( en faisant un tri) certaines infos sont bonnes à prendre sur ce forum, même si elles font allusion au XV. ( dans le cas présent).
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
Devergie a fait plus d'une pige à XIII , puisque sa "récompense" fourouxienne , c'était une tournéé avec l'équipe de France à XIII , en Nouvelle Zélande..
Fouroux l'avait imposé avec la package de France Rugby League aux sélectionneurs.
Devergie est parti, donc , en tournée , préparatoire a La Coupe du Monde ,..si mes sources ne sont pas trop taries , il a du jouer , un petit quart d'heure contre WAIKATO à Huntly , le fief des Maoris et n' a pas convaincu grand monde....
il avait de grandes difficultés à suivre les entrainements ...et son manque de tonicité et d'appuis ....lui posérent mille Soucis..
Pour ton information MINOS , cette équipe de france a fait match nul dans le 2éme test au PALMERSTON NORTH , devant un public record ( lié à deux évènements : c'était le dernier match chez les kiwis de gary FREEMAN et la reprise des essais nucléaires français dans le pacifique)
Fouroux l'avait imposé avec la package de France Rugby League aux sélectionneurs.
Devergie est parti, donc , en tournée , préparatoire a La Coupe du Monde ,..si mes sources ne sont pas trop taries , il a du jouer , un petit quart d'heure contre WAIKATO à Huntly , le fief des Maoris et n' a pas convaincu grand monde....
il avait de grandes difficultés à suivre les entrainements ...et son manque de tonicité et d'appuis ....lui posérent mille Soucis..
Pour ton information MINOS , cette équipe de france a fait match nul dans le 2éme test au PALMERSTON NORTH , devant un public record ( lié à deux évènements : c'était le dernier match chez les kiwis de gary FREEMAN et la reprise des essais nucléaires français dans le pacifique)