DE XIII à XV
Modérateur : Mod. Hexa
-
celtic2
- Cadet
DE XIII à XV
J'ai lu ce jour un peu plus en detail et surtout les classements dansle midi olympique .
CAVAILLON premier club à changer de code et me souvient des propos de M LUCCIA qui à l 'époque disait que le XV allait permettre à CAVAILLON d'etre rapidement en premiere division et de briller(sic)
25 ans apres CAVAILLON XV est en serie provence division honneur.
Le XIII lui est en nationale 3.
Je pense que si CAVAILLON était resté fidele à la ligue ce club serait au moins en nationale 1.
LE PONTET Champion et vainqueur de la COUPE lui se trouve en Fédérale 3
Une question ce pose est ce mieux d'etre le 200eme club à XV ou etre dans les 30 premier du XIII.
CAVAILLON premier club à changer de code et me souvient des propos de M LUCCIA qui à l 'époque disait que le XV allait permettre à CAVAILLON d'etre rapidement en premiere division et de briller(sic)
25 ans apres CAVAILLON XV est en serie provence division honneur.
Le XIII lui est en nationale 3.
Je pense que si CAVAILLON était resté fidele à la ligue ce club serait au moins en nationale 1.
LE PONTET Champion et vainqueur de la COUPE lui se trouve en Fédérale 3
Une question ce pose est ce mieux d'etre le 200eme club à XV ou etre dans les 30 premier du XIII.
-
ROUZAUD Patrick
- Senior
-
THE HUNTER
- Coupeur de citron
DE XIII A XV
et vous avez vu le club de Tarbes XV....400000 euros de déficit..et le stade de bordeaux en D2 ...........150000 euros de déf mais eiffage va payer l'addition...mais ils ont du soucis certains comme périgueux aussi c'est la chute..on pourrait pas y aller là bas les remonter ???????????????
y a pas qu'au 13 que ca coince alors l'espor fait vivre à deux c'est mieux des fois
y a pas qu'au 13 que ca coince alors l'espor fait vivre à deux c'est mieux des fois
-
ROUZAUD Patrick
- Senior
Et biarritz sans cadets malgré leur énorme médiatisation. Cela paraît incroyable !!!
Quand à Tarbes il semble que Monsieur DAVANT actuellement Président de la MATMUT veille au grain (318 000 €). Je pensais pourtant que les Mutuelles n'arriveraient pas à faire face au désengagement de la sécu...
Ah !!! copinage...
Quand à Tarbes il semble que Monsieur DAVANT actuellement Président de la MATMUT veille au grain (318 000 €). Je pensais pourtant que les Mutuelles n'arriveraient pas à faire face au désengagement de la sécu...
Ah !!! copinage...
-
ROUZAUD Patrick
- Senior
-
THE HUNTER
- Coupeur de citron
du xiii au xv
oui tu as raison patrick biaritz un comble et pas de cadet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je te dis qu'il y a des coups à faire là bas un jour ou à bayonne s'ils descendent de toute facons la roue elle tourne alors
-
ROUZAUD Patrick
- Senior
-
RAOUL
- Darren Lockyer
Dirigeants
P.ROUZAUD dit :"il faut trouver des Dirigeants.
Tout le problème est là! (en plus il faut quelques sous )
Les discours ,c'est bien,mais la réalité est hélas celle là !
Tout le problème est là! (en plus il faut quelques sous )
Les discours ,c'est bien,mais la réalité est hélas celle là !