FAKIR
Modérateur : Mod. Hexa
-
El director
- El Director !!!
-
ROMU
- Darren Lockyer
j'ai quand meme une question..
Pourquoi fakir est-il resté à l'UTC?? Est-il fou??
Lorsque certains treizistes français passent a XV pour l'argent, on dit que c'est normal, qu'ils auraient bien tord de refuser..
Je pense que bradford ou les Xv lui proposait plus que l'utc.. Alors fakir est il fou??
Dans tout les cas, je suis heureux de ce choix.. Bravo jamel!
Si certains critiques l'utc en SL (qui leur pique leur meilleur joueur), au moins elle permet a nos joueurs de rester dans le giron treiziste.. Bravo l'UTC..
Pourquoi fakir est-il resté à l'UTC?? Est-il fou??
Lorsque certains treizistes français passent a XV pour l'argent, on dit que c'est normal, qu'ils auraient bien tord de refuser..
Je pense que bradford ou les Xv lui proposait plus que l'utc.. Alors fakir est il fou??
Dans tout les cas, je suis heureux de ce choix.. Bravo jamel!
Si certains critiques l'utc en SL (qui leur pique leur meilleur joueur), au moins elle permet a nos joueurs de rester dans le giron treiziste.. Bravo l'UTC..
-
lesvik
- Coach
-
ROMU
- Darren Lockyer
je ne suis pas si certain que toi sur la volonté des clubs de laisser les jouerus a l'utc(voir limoux et ferriol..), mais ne revenons pas sur ces problèmes de transferts..
Rejouissons nous que fakir soit un des premiers xIIIistes a refuser les offres quinzistes
Qu'il soit l'exemple pour les autres joueurs qui auraient des offres similaires..
Rejouissons nous que fakir soit un des premiers xIIIistes a refuser les offres quinzistes
Qu'il soit l'exemple pour les autres joueurs qui auraient des offres similaires..
-
El director
- El Director !!!
-
lesvik
- Coach
-
Becks
- Cadet
Oui exact, le problème est que le réservoir de joueurs français capables et suceptibles de jouer en super league est vraiment limité et que les jeunes joueurs qui ont du talent auront besoin de suivre une formation et une longue période d'entrainement pour rattraper le temps perdu!! en angletterre comme en australie les joueurs sont prêts à devenir pro dès l'age de 16ans, en france les joueurs n'ont jamais été préparé à devenir pro, c'est pourquoi les 1ère années vont être les plus dures à mon sens, mais s'il on arrive à tenir la barraque pendant 3 ou 4ans, la formation suivra et fournira alors une équipe pro.......
-
xuo
- Présidente
-
lesvik
- Coach
-
mohamed jendoubi
- Président
-
christoram
- Coach
quand vous dites que la formation est inexistante en france, il y a quand même les pôles de carca et de toulouse, le centre de salon.
Les cadets français ont fait quand même deux belles perf en angleterre (contre des adversaires qui ont quasiment des contrats pro en poche pour dans 2 ans).
Mais c'est vrai que chaque club d'élite devrait avoir un centre de formation performant comparable aux pôles.
ah, si une bonne partie de l'argent dépensé pour payer des mercenaires (le plus souvent étrangers) était investi dans la détection et la formation (de joueurs et d'entraineurs), c'est sûr que l'avenir nous paraîtrait moins sombre.
mais ce débat est continuel, et on l'a abordé à de multiples reprises ici.
Les cadets français ont fait quand même deux belles perf en angleterre (contre des adversaires qui ont quasiment des contrats pro en poche pour dans 2 ans).
Mais c'est vrai que chaque club d'élite devrait avoir un centre de formation performant comparable aux pôles.
ah, si une bonne partie de l'argent dépensé pour payer des mercenaires (le plus souvent étrangers) était investi dans la détection et la formation (de joueurs et d'entraineurs), c'est sûr que l'avenir nous paraîtrait moins sombre.
mais ce débat est continuel, et on l'a abordé à de multiples reprises ici.