carton rouge

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

grizzly
Coupeur de citron

carton rouge

Message non lu par grizzly » 10 avr. 2005, 21:56

Le comité d'organisation du match de coupe entre Limoux et Salses a fait payer 15 euros les enfants pour l'accès aux tribunes cela est tout simplement honteux.

CARLAW PARK
Mouton noir

Message non lu par CARLAW PARK » 10 avr. 2005, 21:58

Tu es sûr de cela?????

grizzly
Coupeur de citron

Message non lu par grizzly » 10 avr. 2005, 22:09

Certain je peux mème donner le nom du pseudo délégué financier Alain Pech qui m'a affirmé que c'était une directive de la fédération.Ceci est un mensonge puisque étant moi-méme dirigeant au treize limouxin je puis vous affirmer que cette information n'est jamais arrivée à Limoux.La mème mésaventure est arrivée à un de mes amis qui a du débourser 30 euros pour que ses 2 enfants ne restent pas au pied des tribunes.

CARLAW PARK
Mouton noir

Message non lu par CARLAW PARK » 10 avr. 2005, 22:15

Et avec çà , on viendra en famille voir des matchs de treize.....

CARLAW PARK
Mouton noir

Message non lu par CARLAW PARK » 11 avr. 2005, 07:52

Ben , oui , on laissera les enfant devant la playstation ....et maman faire de la patisserie.....
Punaise , y a moyen à réfléchir sur un tarif famille...
recette brute de Carcasonne , pour le grand choc UTC .TOULOUSE même pas 4500 euros , avec cà , tu veux avoir des projets pilmax????
en attendant , om pompe toujours ceux qui sont fidéles ,,, mais on cherche pas à attirer , un nouveau public..Lignéres a raison

CARLAW PARK
Mouton noir

Message non lu par CARLAW PARK » 11 avr. 2005, 08:41

Ben pilmax ; toi qui suit l'international , renseigne toi si les gosses qui viennent avec leurs parents, je précise avec leurs parents , paient leurs places.. en australie et nouvelle zélande....
quant , aux places dans les tribunes , tu sais trés bien qu'il y en a toujours de disponibles ( cf samedi soir a domec , la tribune squelettique pour le choc)
et son craignait le sold out à st esteve , fallait faire la jouer dans un stade plus grand..Moi je trouve que c'est du racket , de faire payer ce prix à un papa avec deux gosses....

grizzlies
Senior

Message non lu par grizzlies » 11 avr. 2005, 08:43

Moi je donnerais un carton rouge pour l'organisation :

-pas de sonno donc pas de présentation d' équipes , pas de tirage de tombola, pas le nom des joueurs qui marqué...
-pas assez de ballons(beaucoup de temps morts pour les attendre)

Pour un club qui va en super league je trouve qu'il y a une très mauvaise organisation.

CARLAW PARK
Mouton noir

Message non lu par CARLAW PARK » 11 avr. 2005, 08:50

Voilà , a faire payer 15 euros , c'est quand même pas rien 15 euros la place , faut au moins une organisation , un spectacle.
Pimax ; tu me parles de disneyworld ,, mais le gosse il s 'en met plein les mirettes , au cinéma c'est pareil ....
La , a 15 euros , comment le signale grizzlies , il fait quoi le gosse , a part avoir donné son obole....pas de compo , pas de sono , pas de spectacle;;et tu veux que les parents et les gosses rêvent de notre sport!!!!

CARLAW PARK
Mouton noir

Message non lu par CARLAW PARK » 11 avr. 2005, 09:36

Punaise , compare ce qui est comparable......TU CONNAIS HEADINGLEY et sa magie autour .....ET IDEM CHEZ LES RABBITOHS.... Le district de Sydney qui posséde le plus de clubs, ....son stade vieillot c'est magique aussi....et tu m'aligne des tarifs , ca veut dire quoi ???
Si tu pense que l affiche d'hier SALSES LIMOUX , valait 15 euros ;;marque toi un point ....mais ne défends pas l'indéfendable.
Tu sais , trés bien que hier , il a été décidé de faire du fric , parce que ,certains décideurs , pensaient que les publics de salses et limoux allaient répondre présents....sans chercher à construire pour l'avenir....C'est cela que je conteste....aprés , tu peux m 'aligner tous les tarifs du monde....

xuo
Présidente

Message non lu par xuo » 11 avr. 2005, 09:54

il y avait beaucoup de monde de limoux et la recette a été plus conséquente qu'a carcassonne samedi soir
mais là je vais parler en mère de famille : si on interdit la montée dans les tribunes aux enfants (je parle des PETITS ) j'ai bien peur qu'on aille pas de l'avant
par contre ce n'est pas nouveau : je me souviens d'une finale a narbonne, ma fille avait 5 ans et j'ai été obligé d'acheter une place en tribune pour la garder à côté de moi
et bien sur comme le dit CP le stade, là aussi, etait loin d'être plein!!
on peut trouver une solution entre les deux, le tarif famille me parait bien et devrait être étudié, mais pas faire trop compliqué non plus il faut penser aux gens (bénévoles) qui sont dans les guichets (je l'ai fait!!) et qui se font "engueuler" par les supporters (ça c'est dur!!)

xuo
Présidente

Message non lu par xuo » 11 avr. 2005, 10:07

éh bé t'as du "pep" ce matin pil!!!
pas bien dormi?? :wink:

CARLAW PARK
Mouton noir

Message non lu par CARLAW PARK » 11 avr. 2005, 10:27

Mais tu résonnes toi pilmax , en tant que quelqu'un qui n' a pas de soucis de fric....Mais une famille 4x15 euros ; le repas (même s'ils ont ramassé des asperges a st paul ) Le bus des supporters , ou la voiture....
ca fait cher la journée du supporter....normal , que le supporter râle aprés aux guichets...et les jeunes , pense a ce que disait lignéres. faut sortir un sacré budget.....
a cette vitesse , oui , suis certain , qu'il va y avoir du monde aux asperges , aux escargots , aux champignons...

Tchoupi
Coach

Message non lu par Tchoupi » 11 avr. 2005, 11:10

Pilmax, si tu regarde bien, les tarif des Rabbithos contre les Bulldogs par exemple est de 25 AUD (19.25€) pour les adultes et de 15 AUD(11.5€) pour les enfants. Le package famille (2 adultes+2enfants) est à 65AUD, soit 50 euros !
Tout ça pour des sièges réservés à l'Aussie Staduim !!

Rien à voir avec les tribunes de Domec ou de St Estève !

valerie
Président

Message non lu par valerie » 11 avr. 2005, 12:21

A Albi, à l'occasion du Match RCA / PALAU, dernier match à domicile, l'Entrée était gratuite, idem pour les tribunes......

Ceci pour remercier les supporters treizistes......

Valou

papa22
Président

Message non lu par papa22 » 11 avr. 2005, 13:14

c'était un demie-finale de coupe...........15 euros les tribunes, aucune organisation particulière, pour certains un poteau de tribune devant le nez,
les spectateurs locaux qui ne savaient pas qu'il y avait un match d'ouverture puisqu'aucune information sur la presse locale.......
cétait une demie-finale organisée par l'UTC. .......
pour ma part une deuxième mi-temps passée dans le guichet pour controler la recette. pas de chance une erreur de 1O euros qui nous ont fait passer 3/4 d'heure, l'organisateur ne voulant pas mettre 10 euros de sa poche.
C'était une belle demie-finale....... heureusement que je suis Limouxin
:twisted: :twisted: :twisted:

LIMOUXIN
Darren Lockyer

Message non lu par LIMOUXIN » 11 avr. 2005, 18:26

c'est pas avec des organisations de cette trempe que l'on fera venir du monde au stade

ROUZAUD Patrick
Senior

Message non lu par ROUZAUD Patrick » 11 avr. 2005, 19:42

On devrait envoyer nos dirigeants d'Elite voir quelques matches de foot pour qu'il comprennent et voient ce que le spectateur attend de ces matches.

Ils comprendrons alors que le petit carré vert du milieu et les 22 ou 26 acteurs qui s'y défoulent sont une chose mais que l'environnement super huilé qui les entourent en est une autre.

Les dirigeants marseillais qui cotoyent ce genre de business ont semble t'il appris et bien.

LIMOUXIN
Darren Lockyer

Message non lu par LIMOUXIN » 11 avr. 2005, 20:05

je pense que simp)lement avec un peu de "bon sens" tout le monde s'y retrouverai, faire du fric pur faire du fric , nos stades se vident....

papa22
Président

Message non lu par papa22 » 11 avr. 2005, 20:18

pour l'instant, c'est faire du fric pour faire survivr le le club! :wink:

CARLIQUI
Senior

Message non lu par CARLIQUI » 11 avr. 2005, 20:44

Je suis d'accord avec les reproches précédents ,trop cher quand il s'agit des enfants ,mal organisé,mais il y a une question que je pose :Lézignan qui connait des problemes financiers n'aurait il pas pu organiser une des 2 demi-finale de coupe ???????????Ils auraient certainement été plus efficaces qu'à St-Esteve.

papa22
Président

Message non lu par papa22 » 11 avr. 2005, 21:25

Et en plus, les jeunes qui ont du payer leur place sont des joueurs de l'école de rugby.......... de quoi encourager les parents à s' engager dans les clubs :twisted: :twisted: :twisted:

CARLAW PARK
Mouton noir

Message non lu par CARLAW PARK » 12 avr. 2005, 00:23

Non , charles , n'exageres pas ,mais avoue que l'organisation est passée complétement à coté....et stressant à quelques encablures du départ de la S.L...
Je ne parle plus des prix des places pour les gosses...
Mais avoue , ces pauvres joueurs de salses , heureux de jouer devant un public inhabituel , pour eux....rentrer bien clean en donnant la main aux gamins de leur ecole de rugby....chacun une bouteille à offrir a leurs adversaires....ET PAS UNE SONO ..PAS UN SPEAKER , POUR ANNONCER LES EQUIPES...mais ces mecs c'était le match de leur vie..et quand on est joueur , on est heureux d'entendre annoncer son nom au public..
Au cinéma , pour 15 euros , on a droit à la musique du film et au générique !!!! Je critique oui .... Et persiste à dire que c'était nul....
MANQUE DE RESPECT TOTAL AUX JOUEURS ET AUX SUPPORTERS.

MINOS
Porteur d'eau

carton rouge

Message non lu par MINOS » 12 avr. 2005, 09:20

c'est certain à 15 euros pour un moins de 18 ans cela reste cher, surtout lorsqu'on ne peut pas remplir les tribunes à fond. il doit y avoir d'autres solutions déjà évoquées ( gratuité enfant, femme accompagnée aussi etc..) même si le 13 est un spectacle et un vrai spectacle...

lulu13
Présidente

Message non lu par lulu13 » 12 avr. 2005, 11:25

Pour Limoux/Wigan l'an dernier, on avait autorisé 1 enfant gratuit pour un adulte en tribune et ça s'est très bien passé et tout le monde a eu de la place malgré des tribunes pleines.

papa22
Président

Message non lu par papa22 » 12 avr. 2005, 12:49

merci Lulu de nous rappeler le match de WIGAN à Limoux. Par contre le score était le même, mais inversé........ mais que c'était bien :wahooo:

LIMOUXIN
Darren Lockyer

Message non lu par LIMOUXIN » 12 avr. 2005, 20:58

charles, c'etait quand meme la "demi finale de la coupe de france"pour certaines competitions il ne faut pas regarder a quelques euros pres, il ya un standing a respecter.cela devrait faire partie du cahier des charges fourni a l'organisateur par la fd

UTILITY PARLEUR
Darren Lockyer

Message non lu par UTILITY PARLEUR » 12 avr. 2005, 20:58

Et encore heureux qu'il y ai une raison objective.
Mais cela n'excuse pas le fait que ce n'ait pas été fait
C'est un mal récurent dans notre discipline, on n'arrive pas à créer un évènement sur des matches pourtant important et aussitôt cela minimise la portée et l'importance de celui-ci.
Mais n'est ce pas la conséquence d'une pénurie de bénévole dans les clubs.
Une organisation évènementielle demande beaucoup de temps et d'énergie, il faut s'y prendre longtemps à l'avance et être nombreux avec des taches bien définies et bien réparties

grizzlies
Senior

Message non lu par grizzlies » 12 avr. 2005, 21:28

A carcassonne ils peuvent faire venir une sono avec un budget nettement inférieur à celui de l'utc.
Je suis du même avis que carliqui : le match n'avait qu'à ce jouer à lézignan qui à mon sens en on largement plus besoin que l'utc, et en plus eux ils ont une sono dans le stade. :encolere9:

CARLAW PARK
Mouton noir

Message non lu par CARLAW PARK » 12 avr. 2005, 21:53

C'est certain , lorsqu'on accepte une organisation , faut assumer....
C'etait quand même , une demi finale de Coupe de France.......
Le club organisateur qui a été chargé ou accepté de recevoir délégation est responsable de l'organisation matérielle de la rencontre.......

CARLAW PARK
Mouton noir

Message non lu par CARLAW PARK » 12 avr. 2005, 22:08

IL est convenu , que le club a l'organisation matérielle.....Une sono et un micro est le strict minimum....
Bon , on va pas en faire un fromage ,,,, mais c'est pas du tout pro;;au moment où tout le monde phosphore sur le professionalisme.......

Répondre