Grandeur et décadence

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

CARLAW PARK
Mouton noir

Message non lu par CARLAW PARK » 11 avr. 2005, 09:26

décidemment , pilmax , tu vas croire que je t'en veux , aujourdh'ui..
pour moi jean marie IMBERT , c'est la vitrine du XIII en Provence ...
Une légende , un joueur qui mérite le respect...
un précurseur , en matiére d'hygiéne de vie et d'entrainement..trés dur avec lui même , il attendait la réciproque des autres avec qui il jouait , et ceux qu'il entrainait....
Mais , une fois de plus , et c'est le problême de notre sport , on se fache avec ces gens de qualité......renseigne toi du départ du treize de jm Imbert???
dans une autre discipline , on sait garder , tous ses anciens , les regrouper....les mettre en valeur pour la travail accompli.et idem , pour les dirigeants....
Chez nous , ce n'est que dénigrement.....Tu vois , je suis pas d'accord avec toi sur le mot décadence!!!!
les gens de qualité ne reviennent plus ensuite....Tellement , ils ont été salis , souvent maladroitement certes....
Prends l'exemple du Grand LE PONTET , de monsieur Cortade au dernier des joueurs... combien de treizistes perdus , et qui ne reviendront plus..
Ce n'est pas pour cela que les trouve décadents , car ailleurs , ils montrent encore leurs qualités....
Mais nos débordement , nos passions treizsites font que , trop souvent , nous faisons fuir nos plus fidéles défenseurs....

CARLAW PARK
Mouton noir

Message non lu par CARLAW PARK » 11 avr. 2005, 09:46

Mais j'ai trés bien compris , pilmax , je sais que tu as le plus profond respect , pour les anciens... Bon nous allons arrêter , pour ce matin notre partie de ping pong....faut bosser un peu ....
a bientôt pilmax....

THE HUNTER
Coupeur de citron

GRANDEUR ET DECADENCE

Message non lu par THE HUNTER » 13 avr. 2005, 14:36

c est pour ca aussi que des joueurs des bons sont partis au 15 aussi comme cassin banquet ( il est revenu a 13) mais bon ca prouve qu on est pas assez bon pour les retenir ces gars l'argentttttttttttttttttttttttttttttttttttttt

c est le nerf du rugbyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyya 1555555

cest tout le pb il est la mais pas de sono pas d annonce pour une demi de coupe c est minable et apres on setonne des resultats et en plus des prix a faire peur

afouafe
Coach

Message non lu par afouafe » 13 avr. 2005, 15:58

Fais attention, tu radotes !

SOPHIE
Président

Message non lu par SOPHIE » 13 avr. 2005, 16:20

Tu as aussi remarqué qu'il veillit ce sacré RICK

afouafe
Coach

Message non lu par afouafe » 13 avr. 2005, 16:31

Ben oui, c'est chiant de vieillir dans des conditions pareilles

SOPHIE
Président

Message non lu par SOPHIE » 13 avr. 2005, 16:54

OH oui aujourd'hui j'ai l'impression de sécher, je suis sec sec de chez sec!
Comme dirait la chanson du c.. jusqu'au nombril!

afouafe
Coach

Message non lu par afouafe » 13 avr. 2005, 17:10

Ben (prononcez bin) quand i fé ceu, fo bère un caucio ! arf

Et moi je traduis pour les ceusses qui causent pas le Sarthois courament :
"Quand la sécheresse printanière a fait évaporer les dernières gouttes qui perlaient sur tes lèvres, il te faut bien vite retourner vers la pompe sacrée.

C'est pas comme les autres occitanisiens ! :lol:

xuo
Présidente

Message non lu par xuo » 13 avr. 2005, 17:41

je sais pas si c'est une idée mais la, traduction me parait plus longue que la phrase originale non?? :wink:

afouafe
Coach

Message non lu par afouafe » 13 avr. 2005, 18:08

xuomil11 a écrit :je sais pas si c'est une idée mais la, traduction me parait plus longue que la phrase originale non?? :wink:

C'est normal ma Dolly, le Sarthois, c'est d'abord de la poésie ! arf

UTILITY PARLEUR
Darren Lockyer

Message non lu par UTILITY PARLEUR » 13 avr. 2005, 19:36

Et puis la maison d'en face à ses travers aussi, mais il plus facile pour un treiziste de passer à XV que l'inverse.

Mais si l'on pouvait créer un club de tous les anciens treizistes qui font autre chose aujourd'hui, comme il semble qu'il soit tous de grand talent, ce devrait être une vrai force pour notre mouvement.
Recensons les!

robin des bois
Junior

grandeur et decadence

Message non lu par robin des bois » 13 avr. 2005, 19:45

jean marie imbert remercie en tant qu entaineur de carpentras, na pas eu dautres solutions que de regagner sorguesxv qui s est empressee de le recruter.MAISsoyez sur que le rugby est pour lui sa raison d etre aujoiurd hui c est a xv mais son coeur reste treiziste

THE HUNTER
Coupeur de citron

grandeur et decadence

Message non lu par THE HUNTER » 13 avr. 2005, 20:14

et manolo c est pas perrinasation qu il faut dire c est perrinisation oufoufffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff va pas etre content le president

mohamed jendoubi
Président

Re: grandeur et decadence

Message non lu par mohamed jendoubi » 13 avr. 2005, 20:28

robin des bois a écrit :jean marie imbert remercie en tant qu entaineur de carpentras, na pas eu dautres solutions que de regagner sorguesxv qui s est empressee de le recruter.MAISsoyez sur que le rugby est pour lui sa raison d etre aujoiurd hui c est a xv mais son coeur reste treiziste
je dirais meme mieux, suite a une association malheureuse, c'est jean-marie lui meme qui avait decidé de prendre du recul, et là, les XV se sont empressés de l'enroler, et en plus il est copain avec adani le manager de sorgues.
tu as raison robin son coeur est definitivement a TREIZE.

mohamed jendoubi
Président

Message non lu par mohamed jendoubi » 14 avr. 2005, 01:16

la reponse ne depend pas que de moi alain, ya beaucoup de criteres a integrer avant de pouvoir etre affirmatif dans un sens ou dans l'autre.
je sais que tu vas dire que c'est pas une reponse ou que c'est de la langue de bois mais je ne peux pas te diremieux pour le moment.
mon souhait personnel tu l'auras compris est d'evoluer en elite :wink:

billy
Darren Lockyer

Message non lu par billy » 14 avr. 2005, 14:07

Il est evident que pour repartir en elite ....il faut etre sur de pouvoir faire face a tout ce qu'exige cette operation
Momo tu as raison avant de prendre la decision , il faut connaitre le soutien financier et le potentiel joueurs que l'on peut avoir pour pouvoir "tenir la route ".....
Ce n'est qu'a ce moment la que la decision peut etre prise..
Il est evident que tout le monde souhaite une augmentation du nombre de clubs de l'elite....et il est dommage que le Vaucluse en soit absent

Répondre