Corbeil : le choc !
Posté : 02 oct. 2010, 12:06
Lu sur Sportchoc sous la plume d'Hervé Girette:
CORBEIL arrète !!! suite à tous ses problèmes ...
ainsi le XIII parisien victime d'un attentat énorme
(le feu au club house) ... dont personne ne s'est
sérieusement ému (il s'agit pourtant d'un évènement
discriminatoire à n'en pas douter)...
và disparaitre alors qu'il y a 6 mois on nous parlait d'un Stade français
en Super League ????
J'hallucine !
Il me semble pourtant que le début du commencement aurait été de rapprocher le
SF omnisport et Corbeil pour mettre le pied à l'étrier à l'un et sauver le second, non ?
Au lieu de ça ce sera le néant !
C'est absolument catastrophique . :evil:
CORBEIL arrète !!! suite à tous ses problèmes ...
ainsi le XIII parisien victime d'un attentat énorme
(le feu au club house) ... dont personne ne s'est
sérieusement ému (il s'agit pourtant d'un évènement
discriminatoire à n'en pas douter)...
và disparaitre alors qu'il y a 6 mois on nous parlait d'un Stade français
en Super League ????
J'hallucine !
Il me semble pourtant que le début du commencement aurait été de rapprocher le
SF omnisport et Corbeil pour mettre le pied à l'étrier à l'un et sauver le second, non ?
Au lieu de ça ce sera le néant !
C'est absolument catastrophique . :evil: