Les catalans du FCL

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

nono66
Darren Lockyer

Les catalans du FCL

Message non lu par nono66 » 18 avr. 2005, 12:17

Quelle surprise ce matin en lisant l'indep...Lavaux, Terrado et Nierga joueurs du Feuceleu jouent......à PIA XV en 1ere serie!.Ils doivent vraiment se régaler!, surtout que ce week end comme bien d'autres (Cf le match dy a un mois entre Prades et Pia XV ou un joueur a été évacué à lhopital aprés avoir été tabassé a coup de pieds , au sol...) selon le journal leur match a été plus une succession de bagarres que de jeu...si on peut parler de jeu à ce niveau minable.
Bonne chance pour ce niveau challenge qui semble etre des plus relevé!

nono66
Darren Lockyer

Message non lu par nono66 » 18 avr. 2005, 12:20

"nouveau challenge" biensur ds le texte

ligneres
Président

Message non lu par ligneres » 18 avr. 2005, 19:35

Nono66, je pense qu'il faut être plus modéré et comprendre leur choix !
Moi non plus, ça ne me fait pas plaisir de voir qu'ils sont partis en face pour jouer à un niveau si minable !

Mais il faut savoir que si le FCL n'a plus un sous, il n'en a plus ! Il ne peut donc plus payer les frais de déplacements !
Car ces mecs habitent tous à Perpignan et venaient s'entrainer tous les soirs après leur travail !

Se sacrifier comme ça pour rien du tout, j'arrive alors à comprendre !
J'espère que toi aussi !

nono66
Darren Lockyer

Message non lu par nono66 » 18 avr. 2005, 19:41

oui mais de là à jouer à ce niveau...

ligneres
Président

Message non lu par ligneres » 18 avr. 2005, 19:57

Ils allaient pas jouer à l'USAP quand même !

Personnellement, j'arrive à les comprendre, mais vois-tu, à XIII, puisqu'on est pas pro, on va pas habiter dans la ville du club, mais on reste sur notre lieu de travail ! Et ça, c'est grave ! Puisque si rien n'est offert de bien concret ou de bien satisfaisant pour ces bons joueurs de clubs, ils resteront chez eux et à XV !

Alors, le professionnalisme aurait aussi ça de bon, car il doit y en avoir un paquetas de joueurs chez eux et à XV !

Répondre