Infos stade de B........

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

papa22
Président

Message non lu par papa22 » 20 avr. 2005, 12:51

NE CHERCHE PAS YVES, IL DEVAIT Y AVOIR 500 JOUEURS..........

Tchoupi
Coach

Message non lu par Tchoupi » 20 avr. 2005, 15:01

Je suis surpris !

je m'attendais à un stade de plus grande renommée et de plus grande capacité !

Ca ne nous change pas beaucoup des stades utilisés habituellement.

La montagne accouche d'une souris ! :evil:

afouafe
Coach

Message non lu par afouafe » 20 avr. 2005, 17:05

Il est bete ce Tchoupi, il comprend rien et en plus il anticipe pas ! arf

CARLAW PARK
Mouton noir

Message non lu par CARLAW PARK » 20 avr. 2005, 17:09

tu es nigaud , tchoupi , quand même , l'anticipation......c'est primordial :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: suis la flèche

Tchoupi
Coach

Message non lu par Tchoupi » 20 avr. 2005, 17:19

C'est vrai, j'aurais du anticiper que Frankie ne révolutionnerait rien !

Dois je lui rappeler qu'il y a eu des matchs d'Elite dans des stades plus grands et plus renommés (Charlety par ex. pour 2 finales de championnat) et sur des terres non treizistes, avec un nombre de spectateurs équivalent à ce qu'il prévoit.

Tout ce battage pour ça, c'est quand même un peu décevant.

Moi j'imaginais un évènement à Bègles, Biarritz (Aguilera) ou même à Bayonne (Jean Dauger).
Mais là, on se retrouve dans le trou du cul de la banlieue bordelaise !

Exaltant ! :evil:

Jordi.
Coach

Message non lu par Jordi. » 20 avr. 2005, 17:26

Frank, je t'avouerais que pendent ton interminable présentation,tu m'as souvent g.......je trouve que tu as été trop long et trés bavard,au point d'en irriter pas mal et en décourager d'autres de continuer a te lire.
Même si j'osais espérer que tu allais nous sortir quelque chose de mieux,ce tu as fait ce n'est pas si mal que ça.Peu importe que tu remplisses le stade à raz bord,et que les équipes présentes ne soient pas du haut du tableau,tu as réussit a concrétiser un match de treize à Bordeaux,ce qui veut dire que toute cette région s'aura qu'il existe un autre rugby que celui que l'on nous impose de force.Ce que tu as fait,de bousculer les habitudes,je le sais pour avoir participé a pas mal de batailles en terre hostile,est une grande chose, car rien que d'essayer c'est déjà considéré par certaines municipalités comme un crime de lése majesté. Je souhaite une grande réussite,je ne serais pas là,l'Utc a besoin de moi.
A l'avenir quoi que tu fasses,sois moins long,plus précis,ne tire pas sur tout ce qui bouge,et tu veras que tout se passera mieux.

afouafe
Coach

Message non lu par afouafe » 20 avr. 2005, 18:40

Il le prouve une nouvelle fois : Jordi est un vrai gentil ! arf

Mes respects Jordi ! :betm13:

lesvik
Coach

Message non lu par lesvik » 20 avr. 2005, 18:43

lesvik
Coach

Message non lu par lesvik » 20 avr. 2005, 18:45

nono66
Darren Lockyer

Message non lu par nono66 » 20 avr. 2005, 19:08

Je ne suis pas pro quinzistes mais sur RMC ds DKP ya Guazzini qui est intervenu au sujet de la Hcup biensur mais aussi de l'évolution du nb des supporters du stade français en qq années...c'est un truc de fou, meme si si c'est plus moins orchestré (drapeau sur chaque siege ds les tribunes etc etc..) ils arrivent à remplir le Parc des Princes 2fois un peut etre pour les demi du championnat..alors qui a qq années les joueurs connaissaient le nom de chaque supporter..
Je n'ai pu m'empecher de faire le parallele avec l'UTC, meme si le contexte est different, les influences aussi, c'est quand meme possible d'arriver à quelquechose quand on y croit et qu'on s'entoure de gens competents ds la com.

nono66
Darren Lockyer

Message non lu par nono66 » 20 avr. 2005, 19:13

oula fo que jme repose cest à ny rien comprendre :wink:

billy
Darren Lockyer

Message non lu par billy » 20 avr. 2005, 19:23

Jordi a exprime sans doute l'opinion de ce qu'en general on appelle la majorite silencieuse !
C'est une analyse parfaite de ce trop long feuilleton ...Frank PERRIN est arrive sur le site de façon trop ENVAHISSANTE ...ila ete trop long , trop complique , il a parle un peu trop de lui....maladroit parfois ...mais obstine ! en general cette façon de faire , suscite des reactions diverses...c'est ce qui s'est produit !

Certains ont apprecies....d'autres ont detestes..d'autres se sont contentes d'observer le deroulement de ces reactions qui etaient pas habituelles sur ce site avec .....etonnement !

Il faut esperer pour F PERRIN qu'il fasse une synthese des reactions qu'il a provoque....qu'il arrive a maitriser sa fougue trop ...debordante !
Si sa tenacite lui permet de reussir son projet....comme dit JORDI : tous les treizistes diront BRAVO !

nono66
Darren Lockyer

Message non lu par nono66 » 20 avr. 2005, 19:26

On appelle çà....la passion!

mohamed jendoubi
Président

Message non lu par mohamed jendoubi » 20 avr. 2005, 20:29

nono66 a écrit :On appelle çà....la passion!
la passion du MOI

UTILITY PARLEUR
Darren Lockyer

Message non lu par UTILITY PARLEUR » 20 avr. 2005, 21:22

Sans vouloir minimiser ce que FP présente comme un évènement en Gironde ( cela le sera, si le match à bien lieu et à un fort retentissement), je vous rappelle tout de même que les LEOPARDS d'AQUITAINE ont eu il y a quelques années les hoenneurs de retransmissions de FR3, que cette chaine à diffuser certains match internationnaux (France/Af du Sud), vu par de nombreux aquitains.
Ils connaissent donc le XIII, mais oublient vite comme nous tous dès que ce n'est plus exposé dans la petite lucarne.

Ce match à te Germaine, c'est à la fois une bonne nouvelle et une déception vu tous le tapage fait par FP autour.

Mais attendons de voir, nous aurons toujours le temps d'applaudir.

PS: FRANCE/LIONS à Agen avait été remarquablement organisé par la ligue d'Aquitaine et Villeneuve avec un franc succès populaire, un exemple à s'inspirer

CARLAW PARK
Mouton noir

Message non lu par CARLAW PARK » 20 avr. 2005, 21:35

Exact .UT , FR 3 avait retransmis les matchs de léopard ...sur FR3 avec un décrochage sur l'aquitaine...
c'était , l'année ou l'équipe de france de football décrochait le titre mondial, et les accords entre FR3 , Villeneuve , et d'autres clubs d'élite avaient été signés , sur un cuirassé sur la garonne à bordeaux , entre les parties concernés , sous la houlette d'étienne Courtine , chef de lance du projet....c'était même le jour ou la france éliminait , l'aprés midi , je ne sais plus quel pays , car je suis pas un fana de foot ....il y avait en tous les cas un monde fou ce jour là , à bordeaux sur les quais , pour suivre la rencontre sur grand écran...; FP Vérifiera...
et FR 3 AQUITAINE s'était déplacé un apm à limoux , pour retransmettre en direct le match phare de l'époque LIMOUX .VILLENEUVE avec étienne courine comme consultant....Mais c'était un projet bien ficelé .....les dates et équipes étaient bien connues à l'avance....
c'était pour appuyer tes dires U.T :copain: :copain:

UTILITY PARLEUR
Darren Lockyer

Message non lu par UTILITY PARLEUR » 20 avr. 2005, 21:40

Merci de toutes ces précisions CP, et encore une fois il n'y a pas eu de suivi, pourquoi?
Il mes semble que cela devient une constante à XIII, il faudrait arriver à comprendre pourquoi, parce comme je l'ai déjà dit, si on occupe pas le terrain médiatique on n'existe pas.

CARLAW PARK
Mouton noir

Message non lu par CARLAW PARK » 20 avr. 2005, 21:42

Une fois de plus , une querelle de clocher villeneuvois.......
les purs villeneuvois comprendront.....et la télé a préféré s'en aller....

Répondre