Comment remplir un stade????
Modérateur : Mod. Hexa
-
ROMU
- Darren Lockyer
Comment remplir un stade????
regardons les XVistes faire et prenons exemples :
Paris - Toulouse : Vers un record d'affluence
Le Parc des Princes a toutes les chances d'être complet samedi pour le choc le Stade français et le Stade toulousain. Les succès européens des Parisiens et Toulousains ont " boosté " la location. " C'est du pain béni ", déclarait Max Guazzini dans les colonnes du Parisien. Hier soir, il ne restait qu'à peine 5 000 places à vendre. Le record d'affluence hors match de championnat (qui date de la saison 1999-2000 avec un Colomiers - Toulouse au Stadium) sera battu avec plus de 40 000 (et peut-être 45 000) spectateurs.
la grande majorité des places sont à 5 € pour un match opposant les 2 finalistes de la H-CUP :shock:
Quel est la différence entre 40000 places à 5€ et 10000 à 20€.. moi, j'en vois pas..
A notre echelle, enlevons juste un 0 aux nombre de spectateurs..
Paris - Toulouse : Vers un record d'affluence
Le Parc des Princes a toutes les chances d'être complet samedi pour le choc le Stade français et le Stade toulousain. Les succès européens des Parisiens et Toulousains ont " boosté " la location. " C'est du pain béni ", déclarait Max Guazzini dans les colonnes du Parisien. Hier soir, il ne restait qu'à peine 5 000 places à vendre. Le record d'affluence hors match de championnat (qui date de la saison 1999-2000 avec un Colomiers - Toulouse au Stadium) sera battu avec plus de 40 000 (et peut-être 45 000) spectateurs.
la grande majorité des places sont à 5 € pour un match opposant les 2 finalistes de la H-CUP :shock:
Quel est la différence entre 40000 places à 5€ et 10000 à 20€.. moi, j'en vois pas..
A notre echelle, enlevons juste un 0 aux nombre de spectateurs..
-
RAOUL
- Darren Lockyer
STADE
La ROMU je ne te suis pas.
Si c'était la finale crois tu que les places serait à 5 E ?
Non ! et puis c'est un match bidon!
La télé ,mon vieux ,la télé , l'EQUIPE et tous le battage fait autour.
C'est la mode ,les gens attirent les gens ,c'est bien connu.
Maintenant je vais te dire ,parlons de nous ,c'est je pense le plus important.
Amitiés ROMU .
Si c'était la finale crois tu que les places serait à 5 E ?
Non ! et puis c'est un match bidon!
La télé ,mon vieux ,la télé , l'EQUIPE et tous le battage fait autour.
C'est la mode ,les gens attirent les gens ,c'est bien connu.
Maintenant je vais te dire ,parlons de nous ,c'est je pense le plus important.
Amitiés ROMU .
-
Tchoupi
- Coach
Il s'agit tout de même du Parc des Princes, soit 45.000 places, pour un match de championnat sans enjeu, puisque les 2 équipes sont quasi-assurées de disputer les play-offs.
Et pourtant le stade sera plein , grâce à la campagne de communication de la bande à Guazzini !
Pubs, affiches, prix cassés... des recettes qu'il a puisé en assistant aux matchs du PSG RL et qu'il applique désormais avec succès, alors que nous en sommes incapables !
Et pourtant le stade sera plein , grâce à la campagne de communication de la bande à Guazzini !
Pubs, affiches, prix cassés... des recettes qu'il a puisé en assistant aux matchs du PSG RL et qu'il applique désormais avec succès, alors que nous en sommes incapables !
-
papa22
- Président
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
-
RAOUL
- Darren Lockyer
Stades....
Tchoupi, la bande a GUAZZI... à comme tu dis pris exemple sur feu PSG SL ,alors comment peux tu dire que nous sommes incapables puisque ce sont bien les XIII qui ont lançé le PSG XIII , qui a été assasiné par le journal l'EQUIPE en particulier et par d'autres bien sur !
Alors ,je vais aller encore plus loin dans mon analyse .
ATTENTION ,posons nous la question ?
Comment les Médias ,détenteurs de monopoles ,vont t ils accueillir l'entrée de l'UTC en SL?
Nul ne le sait . On peut craindre les memes réactions que lors de l'avènement du PSG XIII.
Un bémol toute fois ,PERPIGNAN n'est pas PARIS et les choses devraient se passer autrement.,je pense .
Le Stade Français est le symbole de l'opération anti XIII à PARIS .
Maintenir le XIII dans son guetto ,reste tj la méthode des gens d'en face qui ont tj la crainte de la perte de leur monopole Rugbystique.
C"est pour cela que nous ne devons pas faire de complexes,car notre Rugby dérange
Pourqoi ILS le copient?.
Un produit qui est mauvais ,on ne le copie pas .
SOYONS FIERS D'ETRE TREIZISTES
Alors ,je vais aller encore plus loin dans mon analyse .
ATTENTION ,posons nous la question ?
Comment les Médias ,détenteurs de monopoles ,vont t ils accueillir l'entrée de l'UTC en SL?
Nul ne le sait . On peut craindre les memes réactions que lors de l'avènement du PSG XIII.
Un bémol toute fois ,PERPIGNAN n'est pas PARIS et les choses devraient se passer autrement.,je pense .
Le Stade Français est le symbole de l'opération anti XIII à PARIS .
Maintenir le XIII dans son guetto ,reste tj la méthode des gens d'en face qui ont tj la crainte de la perte de leur monopole Rugbystique.
C"est pour cela que nous ne devons pas faire de complexes,car notre Rugby dérange
Pourqoi ILS le copient?.
Un produit qui est mauvais ,on ne le copie pas .
SOYONS FIERS D'ETRE TREIZISTES
-
Tchoupi
- Coach
Re: Stades....
Ce que je veux dire, c'est que le mouvement treiziste a été incapable de tirer les leçons de ce qui a été fait à cette période.RAOUL a écrit :Tchoupi, la bande a GUAZZI... à comme tu dis pris exemple sur feu PSG SL ,alors comment peux tu dire que nous sommes incapables puisque ce sont bien les XIII qui ont lançé le PSG XIII , qui a été assasiné par le journal l'EQUIPE en particulier et par d'autres bien sur !
Pas de campagne de comm pour les grands évènements(finales, matchs internationaux), des stades qui changent tous les 3 jours, pas de politique de prix cassés, des animations d'avant match de merde, j'en passe et des meilleurs...
Et puis il faut arrêter la parano, et mettez-vous dans la tête que le XV n'en a rien à foutre de nous, en tous cas en région parisienne et que Guazzini a relancé le Stade Français non pas pour contrer le XIII, mais bien parce que ça lui permmettait de faire de la pub pour sa radio à peu de frais !
-
RAOUL
- Darren Lockyer
Stades...
Tu as raison sur beaucoups de points, je te l'accorde.Tchoupi.
Ce qu'i faut espérer c'est que la nouvelle direction fédérale tire en efffet ,maintenant ,les léçons du passé.; et je pense qu'elle le fait.
,
Je crois à cette direction et en son Président Nicolas LARRAT;
Il a un travail énorme à faire,mais il y mettra le temps.Aussi il faut l'aider.
En 1er ,ce que moi j'aimerai : Le lieu et la date, de la finale ., immuables ,cela relevant déja de notre crédibilité aupres des Médias
Nous avons souvent donné le baton pour nous faire battre;les médias n'en demandaient pas tant!
Il ne faut pas tj dire que c'est la faute des autres SI....
Faisons ,parfois ,notre méa culpa.
Ceci dit je crois en la nouvelle Fede, sans pour autant jeter aux ortie ceux qui avec J.P.FERRE ont fait avec leurs moyens
J.P.F a tj été un treiziste convaicu .Je le salue au passage.
Ce qu'i faut espérer c'est que la nouvelle direction fédérale tire en efffet ,maintenant ,les léçons du passé.; et je pense qu'elle le fait.
,
Je crois à cette direction et en son Président Nicolas LARRAT;
Il a un travail énorme à faire,mais il y mettra le temps.Aussi il faut l'aider.
En 1er ,ce que moi j'aimerai : Le lieu et la date, de la finale ., immuables ,cela relevant déja de notre crédibilité aupres des Médias
Nous avons souvent donné le baton pour nous faire battre;les médias n'en demandaient pas tant!
Il ne faut pas tj dire que c'est la faute des autres SI....
Faisons ,parfois ,notre méa culpa.
Ceci dit je crois en la nouvelle Fede, sans pour autant jeter aux ortie ceux qui avec J.P.FERRE ont fait avec leurs moyens
J.P.F a tj été un treiziste convaicu .Je le salue au passage.
-
lulu13
- Présidente
-
lulu13
- Présidente
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
-
billy
- Darren Lockyer
je crois qu'il est completement ridicule de comparer le 15 et le 13
l'un est en pleine reussite.....et l'autre va pas tres bien!
on va pas revenir sur les details des differences actuelles qui existent entre les deux rugbys en France!
a moins d'etre inconscient tout le monde connait ...la realite !
Ce n'est pas en rabachant sans cesse cette difference...que l'on va faire evoluer la situation actuelle...on fait que developper des ...complexes !
l'un est en pleine reussite.....et l'autre va pas tres bien!
on va pas revenir sur les details des differences actuelles qui existent entre les deux rugbys en France!
a moins d'etre inconscient tout le monde connait ...la realite !
Ce n'est pas en rabachant sans cesse cette difference...que l'on va faire evoluer la situation actuelle...on fait que developper des ...complexes !
-
papa22
- Président
-
El director
- El Director !!!
-
papa22
- Président
-
papa22
- Président