hussards
Modérateur : Mod. Hexa
-
jauvert
- Président
hussards
je ne suis pas parisien ni d'IDF, et pour le provencial que je suis, j'avoue être très surpris de l'attaque en régle contre le projet des Hussards, même si M. HAUTBOIS ne semble pas faire l'unanimité...
Il conviendrait qu'un club parisien joue le rôle de locomotive en IDF, peut importe lequel...
les autres clubs en profiteraient sans nul doute.
Il conviendrait qu'un club parisien joue le rôle de locomotive en IDF, peut importe lequel...
les autres clubs en profiteraient sans nul doute.
-
Ramasse Mégot
- Coupeur de citron
-
Ramasse Mégot
- Coupeur de citron
Alors la Monsieur De Kabutcho ( et noter par là tout le respect que j'ai pour vous) la Filleneuve de Vinale contre le XIII Catalan n'a jamais été jouée devant les caméras mais bien sûr il y a avait dans les tribunes un caméraman amateur qui par là suite a fait grande carrière à France 3 sud pour filmer les matches de rugby à XIII.
Je comprends vos réticences mais reconnaissez que si Ferrasse n'avait pas proposé un accord à la fin des années 70 nous n'en serions pas là aujourd'hui alors un peu de retenue, je vous prie.
Je comprends vos réticences mais reconnaissez que si Ferrasse n'avait pas proposé un accord à la fin des années 70 nous n'en serions pas là aujourd'hui alors un peu de retenue, je vous prie.
-
Ramasse Mégot
- Coupeur de citron
Non mais à force de passer les mêmes disques, à force y'a des classiques... Tiens quand t"écoutes une compil des seventies tu écoutes James BROWN, et tu t'attends à tomber sur dona summer. Ben le forum
c'est pareil là je repasse un vieux classique sur Ferasse et Villeneuve-XIII CATALAN lc'est ce que le public attends!!!!!
c'est pareil là je repasse un vieux classique sur Ferasse et Villeneuve-XIII CATALAN lc'est ce que le public attends!!!!!
-
Ramasse Mégot
- Coupeur de citron