test sport etude

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

Snot
Junior

Message non lu par Snot » 30 avr. 2005, 23:20

Il y a des navettes qui vont de Blagnac à Matabiau à longueur de journée, ensuite de la gare faut voir avec le metro et le bus. Metro jusqu'à Esquirol puis bus jusqu'à Rangueuil mais si c'est un jeune qui ne connait pas vaudrait mieux l'accompagner quand même. :?

Patrice
Président

Message non lu par Patrice » 01 mai 2005, 09:52

En effet, il y a une navette qui va de BLAGNAC à la gare Matabiau.
S'il s'arrete au Capitole (et non esquirol),descendre et prendre le bus (N°10) qui va jusqu'au terminus (Stade de struxiano).L'autre terminus c'est les Minimes. NE PAS LE PRENDRE.
De là , un petit parcours de 10 mns à pied et on arrive au CREPS. (demander au gardien du stade).
parcours au bout jusqu'à la rocade, la traverser et on y est.
De la gare , prendre le bus N°2 jusqu'au capitole puis le 10.
D'esquirol, le bus va à rangeuil, mais il faut traverser la fac à pied, ce qui n'est pas évident quand on ne connaît pas.
Bon courage.

cazala31
Cadet

TAXI GRATUIT

Message non lu par cazala31 » 01 mai 2005, 10:54

S'il ne trouve pas de solution, je veux bien le récupérer pour l'emmener jusqu'au CREPS mercredi matin. Je dois m'y rendre pour une formation.
Par contre, il devra attendre un peu car je ne pourrais être à l'aeroport que vers 8h30 au mieux.
Tiens moi au courant.

Manzaneque
Président

Message non lu par Manzaneque » 01 mai 2005, 12:10

Bravo M. CAZALA et merci pour le jeune.
Voila le comportement que tous les treizistes devraient avoir entre eux. Avec un tel esprit spontané de solidarité le TREIZE redresserait bien vite la barre.

Vidal Martinez

lefoukais
Cadet

Re: TAXI GRATUIT

Message non lu par lefoukais » 01 mai 2005, 19:26

cazala31 a écrit :S'il ne trouve pas de solution, je veux bien le récupérer pour l'emmener jusqu'au CREPS mercredi matin. Je dois m'y rendre pour une formation.
Par contre, il devra attendre un peu car je ne pourrais être à l'aeroport que vers 8h30 au mieux.
Tiens moi au courant.
merci toulousin du geste que tu voulait effectuer c tres gentil de ta part

cazala31
Cadet

Message non lu par cazala31 » 02 mai 2005, 12:24

pas de souci, c'est normal. Je l'ai eu fait pour d'autres parisiens (devenus St Gaudinois !!!).
Je reste disponible au cas ou...

Répondre