test sport etude
Modérateur : Mod. Hexa
-
Snot
- Junior
-
Patrice
- Président
En effet, il y a une navette qui va de BLAGNAC à la gare Matabiau.
S'il s'arrete au Capitole (et non esquirol),descendre et prendre le bus (N°10) qui va jusqu'au terminus (Stade de struxiano).L'autre terminus c'est les Minimes. NE PAS LE PRENDRE.
De là , un petit parcours de 10 mns à pied et on arrive au CREPS. (demander au gardien du stade).
parcours au bout jusqu'à la rocade, la traverser et on y est.
De la gare , prendre le bus N°2 jusqu'au capitole puis le 10.
D'esquirol, le bus va à rangeuil, mais il faut traverser la fac à pied, ce qui n'est pas évident quand on ne connaît pas.
Bon courage.
S'il s'arrete au Capitole (et non esquirol),descendre et prendre le bus (N°10) qui va jusqu'au terminus (Stade de struxiano).L'autre terminus c'est les Minimes. NE PAS LE PRENDRE.
De là , un petit parcours de 10 mns à pied et on arrive au CREPS. (demander au gardien du stade).
parcours au bout jusqu'à la rocade, la traverser et on y est.
De la gare , prendre le bus N°2 jusqu'au capitole puis le 10.
D'esquirol, le bus va à rangeuil, mais il faut traverser la fac à pied, ce qui n'est pas évident quand on ne connaît pas.
Bon courage.
-
cazala31
- Cadet
TAXI GRATUIT
S'il ne trouve pas de solution, je veux bien le récupérer pour l'emmener jusqu'au CREPS mercredi matin. Je dois m'y rendre pour une formation.
Par contre, il devra attendre un peu car je ne pourrais être à l'aeroport que vers 8h30 au mieux.
Tiens moi au courant.
Par contre, il devra attendre un peu car je ne pourrais être à l'aeroport que vers 8h30 au mieux.
Tiens moi au courant.
-
Manzaneque
- Président
-
lefoukais
- Cadet
Re: TAXI GRATUIT
merci toulousin du geste que tu voulait effectuer c tres gentil de ta partcazala31 a écrit :S'il ne trouve pas de solution, je veux bien le récupérer pour l'emmener jusqu'au CREPS mercredi matin. Je dois m'y rendre pour une formation.
Tiens moi au courant.