PLANETE13 RECRUTE

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

ROUZAUD Patrick
Senior

Message non lu par ROUZAUD Patrick » 11 mai 2005, 15:42

Cher HUGO,

Je crois qu'il ne s'agit d'un manque de motivation des treizistes mais peut être devrais tu envoyer cette annonce dans les écoles formant des jeunes dans ces matières.

Je sais qu'à SALON il y en a une; d'ailleurs SALON XIII va contacter cette école pour qu'un élève vienne faire un stage à la rentrée et nous aider dans un domaine où les Treizistes (je me mets dedans bien sûr) sont nuls.

Pour info, saches tout de même que le grand oheme fait la même chose et en a recruté deux (gratos) pour animer le club entreprise.

Bravo pour tout ce que tu fais et j'espère que tu réussiras dans tes recherches.

ROUZAUD Patrick
Senior

Message non lu par ROUZAUD Patrick » 11 mai 2005, 15:59

J'ai retrouvé l'article paru dans METRO le 07/03/05 cela peut donner des idées à tous:

"Des étudiants d'EUROMED à l'OM"

Deux étudiants de l'école de management EUROMED à Marseille viennent d'intégrer le service marketing de l'OM. Ils seront en charge jusqu'en septembre, et dans le cadre d'un stage, de la préparation du projet de mise en place d'un club Entreprises Olympique de Marseille destiné à regrouper et à fidéliser les entreprises et les partenaires du club.

Répondre