La finale de la coupe sera une grande réussite
Modérateur : Mod. Hexa
-
pedra
- Senior
La finale de la coupe sera une grande réussite
le soleil est revenu sur la ville de Carcassonne, cela me rend optimiste pour le rugby à XIII français
du coup j'ai essayé de penser à tout ce qui pourrait faire que la finale de la coupe soit une grande réussite
déjà ce serait quoi une grande réussite?
10 000 entrées au stade
2 beaux matches avec du suspense
que le village de tentes soit très fréquenté
... et que 80% des gens quittent Domec satisfaits... et déjà impatients de la finale du championnat
arrêtons là!
j'ai bien entendu ou lu tout ce qu'on pouvait dire de négatif : Domec pas beau, dates perpétuellement modifiées, Oustric pas à sa place ... surtout un samedi, places trop chères, repas pas bons, arbitres partiaux ... en fait c'est pas tant que ça... donc plus de raison dans ce post d'être négatif!
alors quoi de positif?
le challenge oustric avait déjà près de 800 inscrits mercredi 4, quasimment identique aux années précédentes
le tournoi du petit treize carcassonnais attirera au moins 200 petits nouveaux des écoles primaires. Le DDJS a été très séduit par le projet.
les enfants des 2 challenges pourront gagner 80 voyages à Port Aventura.
on passe sur sport +.
on fêtera nos anciens internatinaux.
les avignonais en juniors apporteront une note nouvelle et le débat avec limoux vaudra déjà le déplacement.Nous aurons un ministre dans les tribunes.
on pourra passer du temps entre amis avant et après le match dans le village de tentes
mais pour moi le plus positif c'est la valeur des 2 équipes élite et je pense que la perf de limoux à Pia fait bien gagner 1000 personnes ... parceque le débat va être passionnant.
bon je fais une pause . il fait toujours soleil. j'ai déjà envie de participer à la fête .
N'hésitez pas à alimenter la rubrique. Créons cette dynamique nous les membres du forum
notre dernier rassemblement important c'était l'Australie à Toulouse ! nous sommes sur une bonne dynamique!
du coup j'ai essayé de penser à tout ce qui pourrait faire que la finale de la coupe soit une grande réussite
déjà ce serait quoi une grande réussite?
10 000 entrées au stade
2 beaux matches avec du suspense
que le village de tentes soit très fréquenté
... et que 80% des gens quittent Domec satisfaits... et déjà impatients de la finale du championnat
arrêtons là!
j'ai bien entendu ou lu tout ce qu'on pouvait dire de négatif : Domec pas beau, dates perpétuellement modifiées, Oustric pas à sa place ... surtout un samedi, places trop chères, repas pas bons, arbitres partiaux ... en fait c'est pas tant que ça... donc plus de raison dans ce post d'être négatif!
alors quoi de positif?
le challenge oustric avait déjà près de 800 inscrits mercredi 4, quasimment identique aux années précédentes
le tournoi du petit treize carcassonnais attirera au moins 200 petits nouveaux des écoles primaires. Le DDJS a été très séduit par le projet.
on passe sur sport +.
on fêtera nos anciens internatinaux.
les avignonais en juniors apporteront une note nouvelle et le débat avec limoux vaudra déjà le déplacement.Nous aurons un ministre dans les tribunes.
on pourra passer du temps entre amis avant et après le match dans le village de tentes
mais pour moi le plus positif c'est la valeur des 2 équipes élite et je pense que la perf de limoux à Pia fait bien gagner 1000 personnes ... parceque le débat va être passionnant.
bon je fais une pause . il fait toujours soleil. j'ai déjà envie de participer à la fête .
N'hésitez pas à alimenter la rubrique. Créons cette dynamique nous les membres du forum
notre dernier rassemblement important c'était l'Australie à Toulouse ! nous sommes sur une bonne dynamique!
-
robin des bois
- Junior
la finale
bien sur pedra que cette finale sera une reussite. ET TOUT CE QUI EST CREE AUTOUR D ELLE c est tres bien aussi et le tournoi oustric encore mieux pour que tous ces jeunes puissent assister a la finale une bien belle recompense pour eux.
-
billy
- Darren Lockyer
Pedra tu nous fais des mysteres !
un ministre...a une finale a 13 c'est rare !
est ce (si cela est ...pas trop indiscret ) le ministre des sports ?
je suis pas sur....mais il me semble a voir lu quelque part qu'il y avait eu un ministre des sports pour l'inauguration de....Gilbert Brutus et c'etait..... il y a longtemps...ce ministre avait ete un grand sportif :Maurice Herzog , ensuite je crois pas avoir entendu parler d'un ministre a nos finales...
Ce serait bien que le ministre remette en personne la medaille d'or aux internationaux!
excuse moi de ma curiosite et d'avoir eu la faiblesse....d'anticiper !
un ministre...a une finale a 13 c'est rare !
est ce (si cela est ...pas trop indiscret ) le ministre des sports ?
je suis pas sur....mais il me semble a voir lu quelque part qu'il y avait eu un ministre des sports pour l'inauguration de....Gilbert Brutus et c'etait..... il y a longtemps...ce ministre avait ete un grand sportif :Maurice Herzog , ensuite je crois pas avoir entendu parler d'un ministre a nos finales...
Ce serait bien que le ministre remette en personne la medaille d'or aux internationaux!
excuse moi de ma curiosite et d'avoir eu la faiblesse....d'anticiper !
-
xuo
- Présidente
bien parlé pedra...on sent sous ton message l'amour que tu as du rugby a 13, toute polémique mise à part...et je crois que tu as raison pour nous qui aimons ce sport le principal est d'avoir une journée magnifique ou les jeunes qui assisteront à ces deux finales pourront se régaler et être fiers de jouer eux aussi à 13
bien sur, moi , en qualité de limouxine, je suis heureuse que les deux équipes (1 et juniors) soient finalistes mais je souhaite surtout que cette journée soit une fête du 13.. :wink:
bien sur, moi , en qualité de limouxine, je suis heureuse que les deux équipes (1 et juniors) soient finalistes mais je souhaite surtout que cette journée soit une fête du 13.. :wink:
-
pedra
- Senior
pour le ministre c'est pas celui des sports dont je parlais ... mais plutôt une dame venant d'avignon
je n'en sais pas plus car j'ai peu d'infos de la fédé ... la plupart sont des choses entendues à la réunion du comité de l'Aude
un autre point positif : je suis en train de contacter un maxi de mes anciens sports études , pour les tournois du matin et bien sûr les finales ...et ça bouge!
je n'en sais pas plus car j'ai peu d'infos de la fédé ... la plupart sont des choses entendues à la réunion du comité de l'Aude
un autre point positif : je suis en train de contacter un maxi de mes anciens sports études , pour les tournois du matin et bien sûr les finales ...et ça bouge!
-
El director
- El Director !!!
-
Laurent Jonquères
- Senior
Marie-Josée ROIG
Maire d'Avinhon
Présidente de la Communauté d'Agglomération du Grand Avignon
Ministre déléguée à l'Intérieur
:cry: UMP :cry:
(elle va avoir de nombreux supporters, mais pas de politique sur le forum, sinon j'en glisse un mot à Lolive :lol: )
Pour la reconnaître :
Maire d'Avinhon
Présidente de la Communauté d'Agglomération du Grand Avignon
Ministre déléguée à l'Intérieur
:cry: UMP :cry:
(elle va avoir de nombreux supporters, mais pas de politique sur le forum, sinon j'en glisse un mot à Lolive :lol: )
Pour la reconnaître :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Laurent Jonquères le 07 mai 2005, 09:44, modifié 1 fois.
-
Laurent Jonquères
- Senior
-
pedra
- Senior
pas de snif ... que du positif ici
la perf de l'UTC est un autre grand boom pour cette finale
il faudra ovationner ces joueurs qui ont donné de la fierté à tous les treizistes français ... comme l'équipe de France! bon je comprendrai s'il ya un peu moins d'enthousiasme du côté supporters limouxins... mais il y aura du respect et c'est déjà énorme!
la perf de l'UTC est un autre grand boom pour cette finale
il faudra ovationner ces joueurs qui ont donné de la fierté à tous les treizistes français ... comme l'équipe de France! bon je comprendrai s'il ya un peu moins d'enthousiasme du côté supporters limouxins... mais il y aura du respect et c'est déjà énorme!
-
billy
- Darren Lockyer
bien fait pour moi ! j'ai voulu...anticiper sur la presence d'un ministre !
et je me suis bien.....plante ! je voyais deja le ministre des sports agrafer la medaille d'or sur les poitrines de nos glorieux anciens !
DOMMAGE.....sela aurait eu de la gueule ! ! !
il y aura tout de meme une ministre, maire d'Avignon....qui sera la pour encourager l'equipe de juniors de sa ville......belle motivation pour ces jeunes et leur encadrement
je pense comme Pedra que la belle performance de l'U T C sera un plus
et comme Limoux c'est la banlieue de Carcassonne....et que l'on peut faire le deplacement .....meme en velo ! Domec devrait faire le plein !
Pour la reussite de cette finale , les deux equipes se doivent de pratiquer un rugby tres offensif...qui est indispensable pour que la fete soit totale !
et je me suis bien.....plante ! je voyais deja le ministre des sports agrafer la medaille d'or sur les poitrines de nos glorieux anciens !
DOMMAGE.....sela aurait eu de la gueule ! ! !
il y aura tout de meme une ministre, maire d'Avignon....qui sera la pour encourager l'equipe de juniors de sa ville......belle motivation pour ces jeunes et leur encadrement
je pense comme Pedra que la belle performance de l'U T C sera un plus
et comme Limoux c'est la banlieue de Carcassonne....et que l'on peut faire le deplacement .....meme en velo ! Domec devrait faire le plein !
Pour la reussite de cette finale , les deux equipes se doivent de pratiquer un rugby tres offensif...qui est indispensable pour que la fete soit totale !
-
El director
- El Director !!!
-
SOPHIE
- Président
Re: La finale de la coupe sera une grande réussite
Tu vois, vous avez de la chance, il fait beau, nous on se pelle; votre DDJS est contente, la notre est pas au parfum!pedra a écrit :le soleil est revenu sur la ville de Carcassonne, cela me rend optimiste pour le rugby à XIII français
alors quoi de positif?
le tournoi du petit treize carcassonnais attirera au moins 200 petits nouveaux des écoles primaires.
Le DDJS a été très séduit par le projet.
on passe sur sport +.
il fait toujours soleil. j'ai déjà envie de participer à la fête .
N'hésitez pas à alimenter la rubrique. Créons cette dynamique nous les membres du forumnous sommes sur une bonne dynamique!
Peux tu nous expliquer (nous confirmer) pourquoi Le Challenge du Petit Treize ne concerne pas le nord de la loire (voir Paris et toute sa Région).
Ne donnons nous pas assez de nos trippes à nos enfants (sutout ceux des autres) et ceux que nous formons n'apportent-ils pas las satisfactions attendues.
Quelques choses nous échappe; rappelons que la présidebnte de la commission formation réside en Ile de France, ne serait ce pas un super chalenge pour son poste?
le ministère de la jeunesse, des sports et de la vie associative de la République est partie prenante et à juste titre de ce projet qui doit être le plus intéressant des projets qui soient sortis de nos valises depuis des lustres; en sachant également que dans certaines villes comme Châtillon par exemple ce type de formation a été mise en place depuis quelques années et que çà marche très fort.
Alors pourquoi cette (pardonnez moi) ligne de séparation ?
Et au fait; NOUS AUSSI on a fortement envie de participer à LA FETE !!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
pedra
- Senior
à sophie
j'ai cru , un long instant, qu'il était possible de consacrer une discussion à toutes les choses positives qui existent à 13 en France en ce moment et qui auront une large incidence pour que le 21 Mai soit une grande fête
le 22 tout le monde pourrait râler à nouveau
et bien non ...ça marche pas au moins dans ce forum
merci
j'ai cru , un long instant, qu'il était possible de consacrer une discussion à toutes les choses positives qui existent à 13 en France en ce moment et qui auront une large incidence pour que le 21 Mai soit une grande fête
le 22 tout le monde pourrait râler à nouveau
et bien non ...ça marche pas au moins dans ce forum
merci
-
SOPHIE
- Président
Mais bien sur que si c'est possible; la preuve,
reconnaître qu'un projet est super intéressant c'est positif;
Vouloir y participer c'est positif!
Répondre à une question même embarassante je l'admets est positif;
Et ce forum est un "outil'' qui ne peut que nous permettre à être tous positifs, mais devant nos responsabilités nous ne devons pas nous retourner.
La réponse à ma question, j'en connais une mais est ce la bonne, et cette réponse n'est pas négative du tout, elle est seulement fort étonnante!
(Si c'est vraiment embêtant servons nous des mp)
reconnaître qu'un projet est super intéressant c'est positif;
Vouloir y participer c'est positif!
Répondre à une question même embarassante je l'admets est positif;
Et ce forum est un "outil'' qui ne peut que nous permettre à être tous positifs, mais devant nos responsabilités nous ne devons pas nous retourner.
La réponse à ma question, j'en connais une mais est ce la bonne, et cette réponse n'est pas négative du tout, elle est seulement fort étonnante!
(Si c'est vraiment embêtant servons nous des mp)
-
pedra
- Senior
sauf que pour parler des pbs du petit treize il y avait un autre lieu, je pense ici http://www.rugbyforumxiii.com/phpBB2/vi ... php?t=4148
dommage!
dommage!
-
corbieres13
- Darren Lockyer
-
billy
- Darren Lockyer
Desole de vous contrarier...faux , Marie Georges BUFFET etait pas a la finale Villeneuve St Gaudens !
Par contre a la mi temps on avait vu un reportage....a Perpignan ou madame le ministre avait remis une decoration a Yvan Greseque
Une petite anecdote....
il y avait un homme politique a cette finale....c'etait Charles Pasqua qui avait declare a un journaliste Villeneuvois qu'il avait ete un supporter de Marseille 13 a la grande epoque et qu'il avait bien connu..Jean Dop !
c'etait peut etre ...l'epoque ou Pasqua etait VRP chez....Ricard grand sponsor de la grande equipe de Marseille
Par contre a la mi temps on avait vu un reportage....a Perpignan ou madame le ministre avait remis une decoration a Yvan Greseque
Une petite anecdote....
il y avait un homme politique a cette finale....c'etait Charles Pasqua qui avait declare a un journaliste Villeneuvois qu'il avait ete un supporter de Marseille 13 a la grande epoque et qu'il avait bien connu..Jean Dop !
c'etait peut etre ...l'epoque ou Pasqua etait VRP chez....Ricard grand sponsor de la grande equipe de Marseille
-
maxou
- Coupeur de citron
POURQUOI PAS PARIS ???
Il semble que petit 13 n'est pas développé à Paris car l'idée même était de le déployer proche des clubs d'Elite... Donc pourquoi MARSEILLE et AVIGNON tu vas me dire ???
Je pense que Marseille a été choisi car il y a un projet d'intégrer la LER l'an prochain, et pour Avignon tout simplement (peut être pour la même raison) car la finale du challenge aura lieu le jour de la finale DN1 en Avignon.
Pour Paris, il n'y as pas de raison que l'an prochain il n'y ai pas 2 ou 3 pôles de dvpt pour le "petit treize". Il faut surtout rester motiver derrière les clubs qui l'organisent cette année. Il y a je pense tout à y gagner pour le XIII.
Tu vois Patrick, dans le 65 aussi il fait beau aujourd'hui........
Je pense que Marseille a été choisi car il y a un projet d'intégrer la LER l'an prochain, et pour Avignon tout simplement (peut être pour la même raison) car la finale du challenge aura lieu le jour de la finale DN1 en Avignon.
Pour Paris, il n'y as pas de raison que l'an prochain il n'y ai pas 2 ou 3 pôles de dvpt pour le "petit treize". Il faut surtout rester motiver derrière les clubs qui l'organisent cette année. Il y a je pense tout à y gagner pour le XIII.
Tu vois Patrick, dans le 65 aussi il fait beau aujourd'hui........
-
corbieres13
- Darren Lockyer
-
billy
- Darren Lockyer
Ce n'est pas pour polemiquer avec pedra .....mais si la ministre etait presente elle devait y etre ....incognito !
Car su la cassette du match....on ne l'a voit pas !
et sur la presse Villeneuvoise.....on parle de la presence de deux hommes politique pas..... de madame Buffet !
Ce n'est pas une fixation sur madame Buffet !
C'est simplement ...une question de verite !
il est evident que j'ai verifier ses infos ...dans mes archives ! ! !
Car su la cassette du match....on ne l'a voit pas !
et sur la presse Villeneuvoise.....on parle de la presence de deux hommes politique pas..... de madame Buffet !
Ce n'est pas une fixation sur madame Buffet !
C'est simplement ...une question de verite !
il est evident que j'ai verifier ses infos ...dans mes archives ! ! !