Demande Logo FFRXIII...
Modérateur : Mod. Hexa
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
-
lulu13
- Présidente
-
lulu13
- Présidente
-
xuo
- Présidente
charles a écrit :franck demande juste une aide solidaritaire de la part des treizinautes. En gros ça veut dire que si tu peux l'aider tu parles, si tu ne peux rien faire, tu te dipenses de commentaires! Lui au moins, il se bouge le cul.
charlie c'est pas bon d'être aussi agressif à 4h du mat!!!! tu vas te détruire l'adrénaline :wink:
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
Pose toi la question, ,frank ,pourquoi la fd te fait trainer à toi , et réponds dans les 20 mns à d'autres :lol: :lol: :lol:
certainement que les organisateurs de l'anniversaire de Jean Galia ont fait les choses normalement , et ont demandé les autorisations nécessaires , en temps et en heures....
d'autres , ont négocié un match ; dans un lieu et date sans tenir compte d'un calendrier établi......
aujourdh'ui les dirigeants villeneuvois appellent au secours , pour sauver les meubles, et être certains qu'il y aura un match le 12 à B......... :wink: :wink: :wink:
débordant d'activité le frank , mais un peu brouillon , le garçon :wink: :wink:
certainement que les organisateurs de l'anniversaire de Jean Galia ont fait les choses normalement , et ont demandé les autorisations nécessaires , en temps et en heures....
d'autres , ont négocié un match ; dans un lieu et date sans tenir compte d'un calendrier établi......
aujourdh'ui les dirigeants villeneuvois appellent au secours , pour sauver les meubles, et être certains qu'il y aura un match le 12 à B......... :wink: :wink: :wink:
débordant d'activité le frank , mais un peu brouillon , le garçon :wink: :wink:
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
Je te dis tout simplement , frank , que officiellement , et TU LE SAIS , la fédé ne te donnera pas un logo , tant que les présidents n'auront pas décidé à la réunion du 20 , le match à B....... :lol: :lol: :lol:
maintenant, , tu as raison , un ballon ovale m 'effraie et je tremble à l'idée de voir ses garçons se disputer pour celui ci.....que de frayeurs , mon pauvre franK.
et pourquoi es tu si complexé , ????? que tu demandes sans arrêt , le cursus de chacun....tout le monde n'est pas comme toi , et ne vis pas à l'heure de son nombril..... :roll: :roll: :roll: :roll:
alors , essaye d'oublier ton nombril .... :wink: :wink: je sais , il est la partie du corps où vient se loger notre égocentrisme , plus ou moins développé dans chaque individu... :lol: :amour18: .. :lol:
maintenant, , tu as raison , un ballon ovale m 'effraie et je tremble à l'idée de voir ses garçons se disputer pour celui ci.....que de frayeurs , mon pauvre franK.
et pourquoi es tu si complexé , ????? que tu demandes sans arrêt , le cursus de chacun....tout le monde n'est pas comme toi , et ne vis pas à l'heure de son nombril..... :roll: :roll: :roll: :roll:
alors , essaye d'oublier ton nombril .... :wink: :wink: je sais , il est la partie du corps où vient se loger notre égocentrisme , plus ou moins développé dans chaque individu... :lol: :amour18: .. :lol:
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
tout le monde , tout le monde , je suis pas certain :wink: :wink: Tout le monde n'a pas été invité à la table à bordeaux :wink: :wink: :wink:
c'est pour cela que cela risque de tousser à la réunion de la ler , le 20 au soir :lol: :lol: :lol: , je t'ai dit , va falloir que le président de villeneuve soit bon :lol: :lol: :lol:
c'est pour cela que cela risque de tousser à la réunion de la ler , le 20 au soir :lol: :lol: :lol: , je t'ai dit , va falloir que le président de villeneuve soit bon :lol: :lol: :lol:
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
non justement , il est docteur P , et il doit convaincre des avocats :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Te remercie de ton invitation mais mon emploi du temps de retraité ne me permets pas , de me promener vers V..et B ...cela suffira amplement le 12 , si l'évènementiel a bien lieu.... :wink: :wink: :wink:
en attendant , faut que je m'occupe de mes moutons néo-zed :x :x :x
Te remercie de ton invitation mais mon emploi du temps de retraité ne me permets pas , de me promener vers V..et B ...cela suffira amplement le 12 , si l'évènementiel a bien lieu.... :wink: :wink: :wink:
en attendant , faut que je m'occupe de mes moutons néo-zed :x :x :x
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
mais que veux tu que je fasse à une réunion , ou je ne suis pas partie prenante.... :lol: :lol: :lol: je ne suis pas habitué à cirer les pompes cher ami....... :lol: :lol:
il se prend pour le nombril du treize le FP , maintenant :wink: :wink: il passe du projet des maoris ..qui n'a pas eu lieu à celui des kangaroos qui n'a pas eu lieu....à celui du 12 à B ......... et je suis certain , que si ce projet n'a pas lieu , ce sera de la faute aux autres.....trop drôle.. :lol: :lol: :lol: :lol: et SANS SOURCILLER..... :lol: :lol: :lol:
Ben non , quand même , faut que tu le concrétises ce projet , qu'on puisse quand même , faire un constat....là , je serai présent Frank :lol: :lol:
mais avant , les réunions , tu te les tapes , avec tes amis :wink: :wink:
il se prend pour le nombril du treize le FP , maintenant :wink: :wink: il passe du projet des maoris ..qui n'a pas eu lieu à celui des kangaroos qui n'a pas eu lieu....à celui du 12 à B ......... et je suis certain , que si ce projet n'a pas lieu , ce sera de la faute aux autres.....trop drôle.. :lol: :lol: :lol: :lol: et SANS SOURCILLER..... :lol: :lol: :lol:
Ben non , quand même , faut que tu le concrétises ce projet , qu'on puisse quand même , faire un constat....là , je serai présent Frank :lol: :lol:
mais avant , les réunions , tu te les tapes , avec tes amis :wink: :wink:
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
Cher fp , à l'inverse de votre E G O SURDIMENSIONNE , je ne prétend pas à l'infaillibilité , mais à l'honnêteté et au professionnalisme...
vous en manquez totalement ........
vos esbroufes , prêtent à sourire .....et ne conditionnent que les néophytes....
moi , je suis sûr de mon constat et de mes arguments et cela ne me gêne pas d'engager le dialogue , sans vous ménager ......
Sans volonté d'agresser , non plus.....
aprés vos fantasmes rugbystiques ...... feront rire , les connaisseurs .....
mais , je ne vous aurai pas voulu , ni comme entraineur , ni comme partenaire......ou peut être , pour me porter le sac...... :wink: :wink: :wink:
A force de nous imposer votre nombril , autant regarder le mien :lol: :lol: :lol:
La mode du nombril au vent, finalement, a quelque chose de sain ...
:P :P :P :P :P
vous en manquez totalement ........
vos esbroufes , prêtent à sourire .....et ne conditionnent que les néophytes....
moi , je suis sûr de mon constat et de mes arguments et cela ne me gêne pas d'engager le dialogue , sans vous ménager ......
Sans volonté d'agresser , non plus.....
aprés vos fantasmes rugbystiques ...... feront rire , les connaisseurs .....
mais , je ne vous aurai pas voulu , ni comme entraineur , ni comme partenaire......ou peut être , pour me porter le sac...... :wink: :wink: :wink:
A force de nous imposer votre nombril , autant regarder le mien :lol: :lol: :lol:
La mode du nombril au vent, finalement, a quelque chose de sain ...
:P :P :P :P :P
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
le passé fait partie du patrimoine du treize..... :evil: :evil: :evil:
Et à lire , le passé , exprimé , pas beaucoup de présents sur ce forum ; nous enrichissons justement votre coquille vide de culture treiziste , cher frank......
l'avenir , justement , ne passera pas un fantasmeur de votre sorte .....et cela je me fais un plaisir à le dire :lol: :lol: :lol: et je critique toujours votre approche des choses sur le match à B ... le 12..... :lol: :lol:
Et à lire , le passé , exprimé , pas beaucoup de présents sur ce forum ; nous enrichissons justement votre coquille vide de culture treiziste , cher frank......
l'avenir , justement , ne passera pas un fantasmeur de votre sorte .....et cela je me fais un plaisir à le dire :lol: :lol: :lol: et je critique toujours votre approche des choses sur le match à B ... le 12..... :lol: :lol:
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
-
El director
- El Director !!!
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
-
El director
- El Director !!!