Demande Logo FFRXIII...

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

UTILITY PARLEUR
Darren Lockyer

Message non lu par UTILITY PARLEUR » 13 mai 2005, 13:03

Il faudrait peut-être l'accord de la Fédé, avant?

billy
Darren Lockyer

Message non lu par billy » 13 mai 2005, 13:23

Entre supporters de BEGLES.....c'est pas encore...le grand amour !
U P avec ton voisin tu es drolement.... pinailleur ! ! !

lulu13
Présidente

Message non lu par lulu13 » 14 mai 2005, 02:21

et en demandant directement à la fédé,, puisque tu as leur accord pour le match, ça serait pas plus simple ? Il sont faciles à joindre et ne mordent pas quand on leur demande quelque chose !!! au moins tu aurais le bon.

lulu13
Présidente

Message non lu par lulu13 » 14 mai 2005, 08:22

il s'agit justement d'un conseil et pas d'un commentaire. Tout simplement je pense que pour avoir un logo correct et exploitable en imprimerie le mieux pour FRanck est de demander à la fédé.

Jordi.
Coach

Message non lu par Jordi. » 14 mai 2005, 08:35

Pour le centenaire de la naissance de Jean Galia,nous avons demandé à la FD le logo officiel,c'est celui que nous présente Pilmax qui nous a été proposé.

xuo
Présidente

Message non lu par xuo » 14 mai 2005, 10:02

charles a écrit :franck demande juste une aide solidaritaire de la part des treizinautes. En gros ça veut dire que si tu peux l'aider tu parles, si tu ne peux rien faire, tu te dipenses de commentaires! Lui au moins, il se bouge le cul.

charlie c'est pas bon d'être aussi agressif à 4h du mat!!!! tu vas te détruire l'adrénaline :wink:

Jordi.
Coach

Message non lu par Jordi. » 14 mai 2005, 12:57

Nous on l'a eu de suite,ça n'a pas trainé,environ 20minutes.

CARLAW PARK
Mouton noir

Message non lu par CARLAW PARK » 14 mai 2005, 16:18

Pose toi la question, ,frank ,pourquoi la fd te fait trainer à toi , et réponds dans les 20 mns à d'autres :lol: :lol: :lol:
certainement que les organisateurs de l'anniversaire de Jean Galia ont fait les choses normalement , et ont demandé les autorisations nécessaires , en temps et en heures....
d'autres , ont négocié un match ; dans un lieu et date sans tenir compte d'un calendrier établi......
aujourdh'ui les dirigeants villeneuvois appellent au secours , pour sauver les meubles, et être certains qu'il y aura un match le 12 à B......... :wink: :wink: :wink:
débordant d'activité le frank , mais un peu brouillon , le garçon :wink: :wink:

CARLAW PARK
Mouton noir

Message non lu par CARLAW PARK » 14 mai 2005, 16:52

Je te dis tout simplement , frank , que officiellement , et TU LE SAIS , la fédé ne te donnera pas un logo , tant que les présidents n'auront pas décidé à la réunion du 20 , le match à B....... :lol: :lol: :lol:
maintenant, , tu as raison , un ballon ovale m 'effraie et je tremble à l'idée de voir ses garçons se disputer pour celui ci.....que de frayeurs , mon pauvre franK.
et pourquoi es tu si complexé , ????? que tu demandes sans arrêt , le cursus de chacun....tout le monde n'est pas comme toi , et ne vis pas à l'heure de son nombril..... :roll: :roll: :roll: :roll:
alors , essaye d'oublier ton nombril .... :wink: :wink: je sais , il est la partie du corps où vient se loger notre égocentrisme , plus ou moins développé dans chaque individu... :lol: :amour18: .. :lol:

CARLAW PARK
Mouton noir

Message non lu par CARLAW PARK » 14 mai 2005, 17:34

C'est vrai , aprés tout frank , tu pourrais même mettre , le logo de la FFR XV , au point où tu en es.. :lol: :lol: :lol: parle en avec ton imprimeur :lol: :lol: :lol:

CARLAW PARK
Mouton noir

Message non lu par CARLAW PARK » 14 mai 2005, 17:47

tout le monde , tout le monde , je suis pas certain :wink: :wink: Tout le monde n'a pas été invité à la table à bordeaux :wink: :wink: :wink:
c'est pour cela que cela risque de tousser à la réunion de la ler , le 20 au soir :lol: :lol: :lol: , je t'ai dit , va falloir que le président de villeneuve soit bon :lol: :lol: :lol:

CARLAW PARK
Mouton noir

Message non lu par CARLAW PARK » 14 mai 2005, 18:00

non justement , il est docteur P , et il doit convaincre des avocats :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Te remercie de ton invitation mais mon emploi du temps de retraité ne me permets pas , de me promener vers V..et B ...cela suffira amplement le 12 , si l'évènementiel a bien lieu.... :wink: :wink: :wink:
en attendant , faut que je m'occupe de mes moutons néo-zed :x :x :x

CARLAW PARK
Mouton noir

Message non lu par CARLAW PARK » 14 mai 2005, 18:07

t'as rien à me donner à moi..... :8): :8): Je suis pas à la fédé!!!!
mais tu n'es qu'un simple exécutant , toi.....certainement que le club de villeneuve fera les choses normalement , cette fois :lol: :lol: :lol:

CARLAW PARK
Mouton noir

Message non lu par CARLAW PARK » 14 mai 2005, 18:25

mais que veux tu que je fasse à une réunion , ou je ne suis pas partie prenante.... :lol: :lol: :lol: je ne suis pas habitué à cirer les pompes cher ami....... :lol: :lol:
il se prend pour le nombril du treize le FP , maintenant :wink: :wink: il passe du projet des maoris ..qui n'a pas eu lieu à celui des kangaroos qui n'a pas eu lieu....à celui du 12 à B ......... et je suis certain , que si ce projet n'a pas lieu , ce sera de la faute aux autres.....trop drôle.. :lol: :lol: :lol: :lol: et SANS SOURCILLER..... :lol: :lol: :lol:
Ben non , quand même , faut que tu le concrétises ce projet , qu'on puisse quand même , faire un constat....là , je serai présent Frank :lol: :lol:
mais avant , les réunions , tu te les tapes , avec tes amis :wink: :wink:

CARLAW PARK
Mouton noir

Message non lu par CARLAW PARK » 14 mai 2005, 18:28

Oh moi , tu sais frank , je n'ai pas joué à biarritZ ou Bayonne , chez les xv , comme un certain FP.....on m'a toujours appris , que pour que la balle arrive rapidement à l'ailier , fallait la passer sur un pas :wink: :wink:
alors la mi-temps, je suis pas fatigué :lol: :lol: :lol:

CARLAW PARK
Mouton noir

Message non lu par CARLAW PARK » 14 mai 2005, 18:49

C'est facile , comme réponse...... :8): :8): cela frise l'imposture :lol: :lol: :lol: :lol:

CARLAW PARK
Mouton noir

Message non lu par CARLAW PARK » 14 mai 2005, 18:56

FRANK ne me joue pas la musique .....ne change pas de sujet... :8): :8): T'ES QUAND MEME GONFLE DE PARLER DE FLOU TOI :twisted: :twisted:
avec l'incertitude du 12......
ET T'inquiétes pas , il ya toujours eu un entraineur à la tête du XIII de france,,, Mais arrête le violon...... :wink: :wink:

CARLAW PARK
Mouton noir

Message non lu par CARLAW PARK » 14 mai 2005, 19:00

Et toi , stp , mais stp , reviens vite à XV .......
le XIII n'attends pas de messie d'ailleurs.... Le messie , c'est comme FP , une imposture :lol: :lol: :lol:

CARLAW PARK
Mouton noir

Message non lu par CARLAW PARK » 14 mai 2005, 19:06

ET frank , pourquoi c'est toi qui pars toujours le premier :lol: :lol: :lol:

billy
Darren Lockyer

Message non lu par billy » 14 mai 2005, 20:30

Le match semble pas pret a s"arreter ....
j'ai l'impression qu'ils vont entamer....de longues prolongations !

CARLAW PARK
Mouton noir

Message non lu par CARLAW PARK » 14 mai 2005, 21:46

Cher fp , à l'inverse de votre E G O SURDIMENSIONNE , je ne prétend pas à l'infaillibilité , mais à l'honnêteté et au professionnalisme...
vous en manquez totalement ........
vos esbroufes , prêtent à sourire .....et ne conditionnent que les néophytes....
moi , je suis sûr de mon constat et de mes arguments et cela ne me gêne pas d'engager le dialogue , sans vous ménager ......
Sans volonté d'agresser , non plus.....
aprés vos fantasmes rugbystiques ...... feront rire , les connaisseurs .....
mais , je ne vous aurai pas voulu , ni comme entraineur , ni comme partenaire......ou peut être , pour me porter le sac...... :wink: :wink: :wink:
A force de nous imposer votre nombril , autant regarder le mien :lol: :lol: :lol:
La mode du nombril au vent, finalement, a quelque chose de sain ...
:P :P :P :P :P

CARLAW PARK
Mouton noir

Message non lu par CARLAW PARK » 14 mai 2005, 21:59

votre propension générale à renvoyer aux autres , refléte exactement votre personnalité.....
Quant à votre terminaison , sur le c.. ,elle est explicitement voué , à un usage peu valorisant ...votre image :wink: :wink: :wink:

CARLAW PARK
Mouton noir

Message non lu par CARLAW PARK » 14 mai 2005, 22:16

le passé fait partie du patrimoine du treize..... :evil: :evil: :evil:
Et à lire , le passé , exprimé , pas beaucoup de présents sur ce forum ; nous enrichissons justement votre coquille vide de culture treiziste , cher frank......
l'avenir , justement , ne passera pas un fantasmeur de votre sorte .....et cela je me fais un plaisir à le dire :lol: :lol: :lol: et je critique toujours votre approche des choses sur le match à B ... le 12..... :lol: :lol:

CARLAW PARK
Mouton noir

Message non lu par CARLAW PARK » 14 mai 2005, 22:22

c 'est rigolo , à chaque échange véritable , vous ressortez les mêmes arguments....vous avez fait de même , avec scarface , avec afouafe ....etc , mais des posts pour demander des drapeaux de touches , des contacts avec l'épicier du coin , nous encombrerions ce forum.. :lol: :lol: :lol:

El director
El Director !!!

Message non lu par El director » 14 mai 2005, 22:25

ce mano a mano est terminé , il n'apporte rien de plus au debat et parlons
d'autres choses

CARLAW PARK
Mouton noir

Message non lu par CARLAW PARK » 14 mai 2005, 22:30

Je ne change pas de sujet ....tu parles de posts .....Je te réponds....
Je vais te dire rené , il est incorrigible , le garçon , demain il va recommencer ..... :lol: :lol:

El director
El Director !!!

Message non lu par El director » 14 mai 2005, 22:32

CP
demain sera un autre jour , pour ce soir il vaut mieux en rester la

merci messieurs

Répondre