TREIZAVENIR2015
Modérateur : Mod. Hexa
-
LIMOUXIN
- Darren Lockyer
TREIZAVENIR2015
Samedi 21 au matin , avant d'aller au village du treize , venez voir evoluer l'elite de 2015 , le tournoi oustric va encore rassembler + de 1000 gamins de 5 a 12 ans , ce sont eux les forces vives du treize de demain, la fd ne s'y est pas trompee en englobant cette journee avec la finale de la coupe
-
christoram
- Coach
mais faites gaffe quand même, parce que certaines équipes, dont les dirigeants sont inconscients font évoluer des mini-pousses en tenues verte.
je dis ça pour éviter que vous marchiez sur les petits de Puygouzon XIII qui se confondent avec la pelouse
leur entraîneuse à allié la technique individuelle à l'art du camouflage. On a déposé le brevet arf arf arf
je dis ça pour éviter que vous marchiez sur les petits de Puygouzon XIII qui se confondent avec la pelouse
leur entraîneuse à allié la technique individuelle à l'art du camouflage. On a déposé le brevet arf arf arf
-
El director
- El Director !!!
-
El director
- El Director !!!
-
papa22
- Président
-
astreizix
- Darren Lockyer
-
christoram
- Coach
super Oustric, comme tous les ans.
excellente organisation, grande convivialité au repas de midi, bref une superbe journée.
Les matchs ont été arbitré par les jeunes des pôles, ce qui est une bonne chose. Certains se sont rendu compte que le rôle d'arbitre n'est pas de tout repos, surtout quand on entend certains connards, et je pèse mes mots, gueuler en permanence après ces jeunes arbitres pour des matchs de débutants, voire de mini pousses.
Et en plus à Oustric il n'y a pas classement, donc on est là pour fêter le XIII et toute cette jeunesse. Certains pseudos "éducateurs" n'ont rien à faire là, ils sont la honte de notre mouvement.
Par contre ça a été un peu le bazar quand il a fallu partir à Domec pour récuperer les récompenses. Mais bon, les gamins étaient ravis et on est tous repartis crevés mais heureux !!!!!!
en plus Puygouzon XIII a été un des clubs à avoir la coupe du Fair-Play.
Je vous rassure de suite, c'est pas parce que on a laissé les autres gagner :D :D :D . C'est qu'on a amené les joueurs et les équipes qu'on avait promis d'engager.
excellente organisation, grande convivialité au repas de midi, bref une superbe journée.
Les matchs ont été arbitré par les jeunes des pôles, ce qui est une bonne chose. Certains se sont rendu compte que le rôle d'arbitre n'est pas de tout repos, surtout quand on entend certains connards, et je pèse mes mots, gueuler en permanence après ces jeunes arbitres pour des matchs de débutants, voire de mini pousses.
Et en plus à Oustric il n'y a pas classement, donc on est là pour fêter le XIII et toute cette jeunesse. Certains pseudos "éducateurs" n'ont rien à faire là, ils sont la honte de notre mouvement.
Par contre ça a été un peu le bazar quand il a fallu partir à Domec pour récuperer les récompenses. Mais bon, les gamins étaient ravis et on est tous repartis crevés mais heureux !!!!!!
en plus Puygouzon XIII a été un des clubs à avoir la coupe du Fair-Play.
Je vous rassure de suite, c'est pas parce que on a laissé les autres gagner :D :D :D . C'est qu'on a amené les joueurs et les équipes qu'on avait promis d'engager.
-
jouf2004
- Senior
Certains se sont rendu compte que le rôle d'arbitre n'est pas de tout repos, surtout quand on entend certains connards, et je pèse mes mots, gueuler en permanence après ces jeunes arbitres pour des matchs de débutants, voire de mini pousses.
Ca malheuresement , c la meme chose sur le forum :wink: mais pour les grands , l arbitre toujours l arbitre :cry:
Ca malheuresement , c la meme chose sur le forum :wink: mais pour les grands , l arbitre toujours l arbitre :cry:
-
christoram
- Coach
j'ai oublié de dire que j'ai rencontré pas mal de forumistes à la remise des prix d'oustric au village de tentes. On s'est léché la couenne avec René, Lolive et le Tof, :shock: :shock: ça été rapide, mais très sympa :8): :8):
En plus j'ai eu le plaisir de faire la connaissance de Super Frankie et de quelques uns de ses amis.
Des photos ont été prises, on les verra surement rapidement sur le forum.
à signaler que pour la première fois depuis ma première communion, j'ai refusé une mousse (offerte par rené). J'étais en bagnole et je voulais pas prendre de risque.
Putain, j'en suis encore malade !!!!
En plus j'ai eu le plaisir de faire la connaissance de Super Frankie et de quelques uns de ses amis.
Des photos ont été prises, on les verra surement rapidement sur le forum.
à signaler que pour la première fois depuis ma première communion, j'ai refusé une mousse (offerte par rené). J'étais en bagnole et je voulais pas prendre de risque.
Putain, j'en suis encore malade !!!!
-
LIMOUXIN
- Darren Lockyer
-
christoram
- Coach