2 poids, 2 Mesures.

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

UTciste
Coupeur de citron

2 poids, 2 Mesures.

Message non lu par UTciste » 16 mai 2005, 14:51

6 MOIS de suspention pour un joueur qui a emplatré un arbitre.
3 ANS pour un entraineur qui a critiqué la fédération dans le journal et a la radio pour des choses scandaleuses et vraies.
Comme l'a dit un pote que je salue, c'est la commission de discipline d' une fédération de farces et attrappes !!!

Manzaneque
Président

Message non lu par Manzaneque » 16 mai 2005, 19:33

Je trouve que farces et attrapes c'est très poli même si ça veut dire ce que ça veut dire !!!

P. VERGES a peut-être eu le tort d'avoir raison .

Dans ce cas quelle devrait être la sanction pour la Fédé qui ignore beaucoup de choses en matière de communication vis-à-vis des médias et des supporters que nous sommes. Il n'y a qu'à voir les délais necessaires à infostreize ( site très complet et régulier) pour obtenir les resultats d'un week-end où se déroule à peine quelques dizaines de matches toutes divisions confondues.
Il me semble que la mise sur pied d'un système automatisé de diffusion des resultats ne doit pas necessiter un budget important et une main oeuvre démesurée pour que le minimum syndical (resultats secs, nbre de spectateurs et composition des equipes) soit fait.
A lire les messages je crois que nous sommes au moins quelques uns sur les divers sites à le penser.

Et en plus je suis désolé d'avoir l'air de critiquer la Fédé alors que mon but est seulement de leur faire toucher du doigt la pénurie de communication dans laquelle se trouve notre sport.
Sans internet je pourrais croire que le Treize n'existe plus.

billy
Darren Lockyer

Message non lu par billy » 16 mai 2005, 20:28

Tu as raison Manzaneque....heureusement qu'il y a internet , meme si parfois ça deraille drolement...il y a quand meme des internautes serieux qui essayent de donner des infos serieuses !
il est vraiment incroyable qu'il y ait pas a la F D un membre qui soit capable de donner des infos regulierement sur le site de ladite F D !

LIMOUXIN
Darren Lockyer

Message non lu par LIMOUXIN » 16 mai 2005, 20:31

d'accord avec vous , meme si des fois on est un peu a cote de la plaque, c'est le seul lieu , ou on a tous les resultats et ou on sait comment vit notre sport

Répondre