Il y à tellement de treizistes sur ce forum, que je me devoue pour poster un sujet sur un autre club que Paris XIII.
(je ne dirai pas mes sources)
A Georges Lyvet: Toulouse bat LVR XIII 36-4 (22-0). Arbitre M. Monbet (Aquitaine) assisté de MM. Lebard et Merzouk (Rhône-Alpes). Environ 400 spectateurs. Temps froid et brumeux LVR XIII: 1 essai F. Béranger (61e) Toulouse: 7 essais Gérin (5e), Llmuzaral (8e), Wynne (20e), Couturier (38e), Perolari (53e), Rodriguez (56e), Mulhal (74e). 4 transformations Wynne (5e, 21e), Gérin (57e), Mulhal (74e)
Toulouse a su, en grande équipe, déjouer le piège lyonnais. Des locaux qui ont joué sans complexe face l'armada toulousaine où instrumentaient quatre Australiens de gros calibre. Le score semble d'ailleurs bien lourd pour les Lyonnais, alors qu'ils ont fait jeu égal en seconde période.
Des Lyonnais à ce moment là revenus au score (22-4) qui bousculaient les Toulousains beaucoup moins souverains que lors de la première période. A cet instant de la partie, tout aurait pu arriver puisque pendant plus d'un quart d'heure LVR avait occupé le camp toulousain. Mais il ne faut pas oublier la première mi-temps dominée par Toulouse qui sut concrétiser quatre occasions sur quatre. Alors que LVR XIII était maladroit à la conclusion d'attaques rondement menées. L'équipe d'Elite 1, Toulouse, favorite pour le titre de champion, se montra finalement beaucoup plus réaliste que sa rivale d'Elite 2. La hiérarchie a été respectée, et pourtant le jeu produit par LVR XIII aurait mérité un autre dénouement
(Source le progrès).
Toulouse/LVR XIII
Modérateur : Mod. Hexa
-
- Suprême Admin
-
- Suprême Admin
Pas du tout, j'ai trouvé un logo au bon format tout simplement.
En plus cela évite à certains de se poser des questions existentielles (et de se faire des noeuds au cerveau), genre : "forum de XIII, logo de XV c'est quoi cette histoire.....
La rivalité XIII/XV existe encore, il ne faut pas l'oublier.
La fusée arianne est en trop je pense (pourquoi pas un airbus tant qu'on y est, ou un plat de cassoulet )
En plus cela évite à certains de se poser des questions existentielles (et de se faire des noeuds au cerveau), genre : "forum de XIII, logo de XV c'est quoi cette histoire.....
La rivalité XIII/XV existe encore, il ne faut pas l'oublier.
La fusée arianne est en trop je pense (pourquoi pas un airbus tant qu'on y est, ou un plat de cassoulet )
-
- Suprême Admin