Hcup

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

dégol
Minime

Hcup

Message non lu par dégol » 22 mai 2005, 21:19

Vous avez cette finale 15iste. Franchement je n'ai jamis vu une finale aussi lamentable.

En 2 minutes de jeu il devait y avoir eu déja 5 fautes. Avec 0 essai de toute la partie, environ 5 minutes de temps effectif de jeu par mi-temps et un nombre impensable de fautes

C 'est vraiment trop laid ce sport ca devrait changer de nom c'est plus du rugby il n' y a pas eu d'essai de toute la partie

Changer de nom vous nous faites honte!!!

jeanpaultreize
Cadet

Message non lu par jeanpaultreize » 22 mai 2005, 23:36

Il est intéressant de noter que ,lors de ce match insipide, les commentateurs, complices bienveillants de cette discipline, ont positivé tout au long de leur intervention, et ce n'était pas toujours facile , mais ils y sont parvenus...le dénommé Lacroix, au pire moment nous expliquait que c'était "bon", que çà allait partir de là...A part moi qui suis parti de mon fauteuil, j'ai rien vu d'autre.

Mais il faut reconnaître que cette capacité à magnifier la nullité est une force de ces gens là: Pour eux, un match mauvais est moyen, un bon, excellent et un trés bon (rare) carrément historique.
On pourrait peut-être s'inspirer de ce subterfuge au lieu parfois de nous auto-flageller.

dégol
Minime

Message non lu par dégol » 23 mai 2005, 11:44

voila de vrais discours comme je les aime.Nous sommes entre treiziste personne peut nous empécher de dire ce que l'on pense alors allez-y lachez vous . Cette finale était pourri n' ayez pas peur de le dire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

papa22
Président

Message non lu par papa22 » 23 mai 2005, 20:29

FINALE EUROPEENNE LAMENTABLE

MALGRE CELA TOUJOURS AUTANT MEDIATISEE....... :evil: :evil:

JE LE RECONNAIS, J'AI REGARDE CE MATCH MAIS QUELLE TRITESSE POUR UN SPORT DIT COLLECTIF DE NE VOIR AUCUN ESSAI.......

papa22
Président

Message non lu par papa22 » 23 mai 2005, 20:32

J'ai oublié un mot important dans mon précédent post:

--- Toujours autant ""FAVORABLEMENT"" médiatisée.

Répondre