DOMEC ET SUPER LEAGUE

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

astreizix
Darren Lockyer

DOMEC ET SUPER LEAGUE

Message non lu par astreizix » 22 mai 2005, 21:39

En aparte de cette finale de coupe qui de l'avis général a été une réussite,
j'ai entendu dire au sujet du stade Albert Domec qu'il aurait reçu la visite de dirigeants de la Super League
et qu'ils auraient jugé ce stade non conforme aux exigences de la S.L. :o

Donc à priori pas de match des Dragons Catalans à Carcassonne en 2006.

iotreize
Président

Message non lu par iotreize » 22 mai 2005, 21:51

C'est bizarre j'ai vu le stade de ST HELENS, et je trouve que DOMEC est nettement mieux sauf pour les salles de restauration et loges pour sponsors (Avis personnel)

Laurent Jonquères
Senior

Re: DOMEC ET SUPER LEAGUE

Message non lu par Laurent Jonquères » 23 mai 2005, 09:00

astreizix a écrit : non conforme aux exigences de la S.L. :o
.
Et le match de SL Broncos/Wires d'y a 2 ans ? Il s'est joué à la pépi et s'est très bien passé
(sauf pour le faible public présent, mais c'était la journée la plus chaude de l'année, je sais pas comment les joueurs ont pu tenir 80 mn et offrir le spectacle de ce jour-là, surtout après avoir subi ce non match de HCup de "rugby" hier sur antenne2 !)
Les exigences auraient-elles changé ?

jeanpaultreize
Cadet

Message non lu par jeanpaultreize » 23 mai 2005, 15:02

le cahier des charges pour les infrastructures des clubs de SL est assez lourd, et , actuellement , l'enceinte carcassonnaise n'entre pas dans le moule: Problèmes d'accès aux toilettes, ce "fameux" rideau de fer (plus dur à tomber que le mur de Berlin) , vétusté des vestiaires, absence de salle de réception, et sûrement d'autres petits points de détail...
Est-ce que la mairie de Carcassonne est prête à faire les efforts nécessaires ( il ne sont pas énormes) ? Si c'est pour recevoir une seule rencontre d'un club non local, certainement pas, mais , il faut voir au-delà: une réfection serviraient aux clubs locaux ( XIII et ...autres) , et permettraient d'accueillir de grands rendez-vous sportifs.

OUI A LA SUPERLEAGUE A DOMEC !!!!

ROUZAUD Patrick
Senior

Message non lu par ROUZAUD Patrick » 23 mai 2005, 15:13

C'est vrai que vieille bonne pépi a besoin d'une réfection totale.

Les populaires sont dignes d'un stade de 1910. Le malheur c'est qu'ailleurs c'est pareil.

Et comme on ne pèse pas assez rien ne bouge. Il faudra attendre que l'USC passe en PRO D 2...

Pourtant il y avait un projet il me semble.

Pour info la Ville d'Aix est en train de refaire le stade pour le mettre aux normes (quinziste bien sûr), malgré leur probable descente, LYON de même et en Foot le stade de FOS sur Mer accueillera ISTRES en D2 (attention aux courants d'air)

Je me rappelle qu'à une époque une rumeur parlait d'un stade treiziste de 25 000 places à Lézignan.

Jordi.
Coach

Message non lu par Jordi. » 23 mai 2005, 18:26

Les toilettes sous les tribunes sont sur le cheminement de l'accés au stade en face les vestiaires.Quand le fameux rideau est baissé, l'accés s'en trouve impossible.Comme samedi à la demande de la télé il est resté baissé plus de temps que d'habitude,je vous dis pas les vessies en ont pris un coup.Avec quelques petites modifications pas trop honéreuses,on pourrait rendre ce stade un peu plus accueillant.Je suis assez mal placé pour en parler car St-Esteve et Lafont sont encore pires.

afouafe
Coach

Message non lu par afouafe » 23 mai 2005, 20:17

PERRIN FRANK a écrit :Pour ma part c'était la première fois que je venais à Domec et les détails qui m'ont frappés sont:

* l'abscence de toilettes sous les tribunes ( pas du meilleur effet surtout devant des étrangers et des invités de marque...)
Ben quoi, on peut plus pisser devant un étranger maintenant ?
On s'en fout, en plus, les étrangers, c'est pas des étrangers, c'est des anglais ! :lol:

LIMOUXIN
Darren Lockyer

Message non lu par LIMOUXIN » 23 mai 2005, 20:51

et toi qui te plaignait des pissotieres limouxines! :lol:

El director
El Director !!!

Message non lu par El director » 23 mai 2005, 20:51

oui bien sur , mais a BIARRITZ ils n'ont pas les memes problemes de vessie que nous , nous on pisse avant le match c'est une tradition :mdr23:

Répondre