Les dirigeants Usapistes occupent le terrain
Modérateur : Mod. Hexa
-
Jordi.
- Coach
Les dirigeants Usapistes occupent le terrain
Dès l'automne notre Fd a annoncé la finale du championnat à A Giral pour le samedi 6 août.Le pdg de l'Usap a aussitôt répliqué impossible,car à cette date nous refaisons la pelouse.Depuis nous errons de ville en ville pour trouver un stade où la pelouse soit libre.A l'Usap ils ont dù perdre leur agenda,car ils annoncent maintenant pour ce jour là un match contre les anglais de Sale.Pour ajouter un peu plus de crédit à leur mauvaise foi il est à parier qu'il aura lieu à la même heure que notre finale,afin de fixer en Roussillon une grande partie des supporters quinzistes qui auraient pu être tentés par un déplacement à Narbonne ou à Béziers si l'Utc obtenait sa qualification.
-
Manzaneque
- Président
Dommage que la Fédé n'ait pas envoyé un courrier de demande de terrain à la municipalité pour le 06.08.2005. Elle aurait ainsi eu une réponse écrite de refus pour les raisons dont il fait part au début de la discussion.
L'USAP se comporte en pro et roi des SALE operies
et nous en amateurs naïfs.
En général les pros sont meilleurs ; La preuve ils nous ont B ...és une fois de plus !!
L'USAP se comporte en pro et roi des SALE operies
et nous en amateurs naïfs.
En général les pros sont meilleurs ; La preuve ils nous ont B ...és une fois de plus !!
-
Tchoupi
- Coach
-
SOPHIE
- Président
-
christoram
- Coach
frankie, honnêtement, là, tu atteins des sommets.
je t'ai rencontré à Carca, et tu m'as l'air d'un gars normal.
T'as pris des trucs ou quoi pour partir dans tous les sens comme ça.
Moi la dernière fois que j'ai pensé à plein de truc à la fois et à toute vitesse, c'est quand je me suis coincé la peau des burnes dans la fermeture éclair de ma braguette :mdr13:
Je vous rassure j'ai pas de séquelles :icon_nimportnawak:
je t'ai rencontré à Carca, et tu m'as l'air d'un gars normal.
T'as pris des trucs ou quoi pour partir dans tous les sens comme ça.
Moi la dernière fois que j'ai pensé à plein de truc à la fois et à toute vitesse, c'est quand je me suis coincé la peau des burnes dans la fermeture éclair de ma braguette :mdr13:
Je vous rassure j'ai pas de séquelles :icon_nimportnawak:
-
billy
- Darren Lockyer
je crois que FP quand il est devant son ordinateur perd un peu le sens des realites......il part dans tous les sens.....il est tres complique....tres dur a suivre et a comprendre !
Pour resumer en un mot ....il en fait BEAUCOUP TROP !
Cela agace beaucoup de monde...certains le lui disent de facon quelques fois limite....cela le refroidi....alors il s'enva ,nous disant que c'est fini ....que l'on ne le verra plus sur le site....mais c'est plus fort que lui ce site ....est devenu SA drogue ....il peut plus s'en passer !
Alors.....c'est reparti mon kiki !
Je pense avoir fait un petit resume sur le feuilleton que nous sert F P depuis qu'il est arrive sur le site...
ce n'est pas un jugement.... une simple constatation
Pour resumer en un mot ....il en fait BEAUCOUP TROP !
Cela agace beaucoup de monde...certains le lui disent de facon quelques fois limite....cela le refroidi....alors il s'enva ,nous disant que c'est fini ....que l'on ne le verra plus sur le site....mais c'est plus fort que lui ce site ....est devenu SA drogue ....il peut plus s'en passer !
Alors.....c'est reparti mon kiki !
Je pense avoir fait un petit resume sur le feuilleton que nous sert F P depuis qu'il est arrive sur le site...
ce n'est pas un jugement.... une simple constatation
-
robin des bois
- Junior