Finale du "jeu a XV"
Modérateur : Mod. Hexa
-
Oxxo
- Minime
Finale du "jeu a XV"
BO 37 SF 34
2 essais dont une "cocotte"
21 coups de pieds entre les poteaux
3 bagarres générales
et environ 235 coups de pieds, de tetes, de poings dans les regroupements (brusque et arias se sont meme battus sur la piste d'athlé)
seul point positif pour le suspense (qui va mettre la pénalité en dernier ?)
mon avis perso : NUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUL !!!
2 essais dont une "cocotte"
21 coups de pieds entre les poteaux
3 bagarres générales
et environ 235 coups de pieds, de tetes, de poings dans les regroupements (brusque et arias se sont meme battus sur la piste d'athlé)
seul point positif pour le suspense (qui va mettre la pénalité en dernier ?)
mon avis perso : NUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUL !!!
-
ligneres
- Président
Des vrais générales ???
Les ont-ils montré au moins ? ou ont-ils filmé le public ?
Si c'était à une autre époque, ils diraient : "C'est ça le XV, FINI !!!"
Seulement 2 essais ? Car avec un score pareil, j'aurais pensé à davantage !!!
Il en faudrait davantage des matchs comme ceux-là pour qu'ils comprennent ces médias ! Mais j'en doute un peu !
Les ont-ils montré au moins ? ou ont-ils filmé le public ?
Si c'était à une autre époque, ils diraient : "C'est ça le XV, FINI !!!"
Seulement 2 essais ? Car avec un score pareil, j'aurais pensé à davantage !!!
Il en faudrait davantage des matchs comme ceux-là pour qu'ils comprennent ces médias ! Mais j'en doute un peu !
-
billy
- Darren Lockyer
Hier au soir j'etais present sur le site avec quelques autres...j'ai voulu tester l'attitude des treizistes pendant la finale des 15 en faisant un post a la 3eme mi temps sur la finale des 15....a croire que tous nos amis etaient RIVES a leurs ecrans de tele car pas grand monde n'est intervenu
Cela prouve que les treizistes regardent le 15.....suis pas persuade que les 15istes seraient aussi nombreux a regarder une finale de 13 !
Ci dessus certains expliquent leur vision de ce match...pas grand chose a ajouter , sinon que l'homme du match a ete une fois de plus...l'arbitre
C'est lui qui provoque avec beaucoup d'habilete le suspens du match en distribuant tant tot pour une equipe tant tot pour l'autre des coups francs .....le stratege de la finale c'est lui et dans ce domaine IL est EXTRAORDINAIRE car il faut bien dire que ce rugby genere tant de fautes qu'il est facile a l'arbitre de siffler celles qui vont faire durer le suspens du match au MAXIMUN ! !
lES QUINZISTES SONT TRES FORTS D'UN MATCH MINABLE ILS SAVENT EN FAIRE UN MATCH AVEC UN SUSPENS QUI TIENT EN HALEINE LA FOULE PENDANT 130 MINUTES ET ...LA FOULE SE REGALE DE......CA ! ! !
Cela prouve que les treizistes regardent le 15.....suis pas persuade que les 15istes seraient aussi nombreux a regarder une finale de 13 !
Ci dessus certains expliquent leur vision de ce match...pas grand chose a ajouter , sinon que l'homme du match a ete une fois de plus...l'arbitre
C'est lui qui provoque avec beaucoup d'habilete le suspens du match en distribuant tant tot pour une equipe tant tot pour l'autre des coups francs .....le stratege de la finale c'est lui et dans ce domaine IL est EXTRAORDINAIRE car il faut bien dire que ce rugby genere tant de fautes qu'il est facile a l'arbitre de siffler celles qui vont faire durer le suspens du match au MAXIMUN ! !
lES QUINZISTES SONT TRES FORTS D'UN MATCH MINABLE ILS SAVENT EN FAIRE UN MATCH AVEC UN SUSPENS QUI TIENT EN HALEINE LA FOULE PENDANT 130 MINUTES ET ...LA FOULE SE REGALE DE......CA ! ! !
-
ROUZAUD Patrick
- Senior
-
papa22
- Président
-
Jordi.
- Coach
Je n'ai pas vu le match,j'étais sur la route je rentrais de Limoux,je n'ai pas croisé grand monde,à croire qu'ils étaient tous au resto,où ailleurs.Les quelques flachs que j'ai entendus à la radio,c'était accrochage, bagare,match à l'ancienne,mais jamais un mot de satisfaction.Je pense que malgrés nos imperfections et nos défauts on peut apporter autre chose.
-
Jérôme Alonso
- Cadet
-
billy
- Darren Lockyer
C'est tres difficile de ne pas parler....de quelque chose que les medias nous "bassines" les oreilles a ......longueur de journees
Meme si medias pour des raisons incomprehensibles .....meprisent au plus haut degre le rugby a treize !
On ne peut pas s'enfermer..rien que dans notre milieu marginalise !
Maintenant , chacun reagit comme bon lui semble....c'est la liberte d'expression !
Meme si medias pour des raisons incomprehensibles .....meprisent au plus haut degre le rugby a treize !
On ne peut pas s'enfermer..rien que dans notre milieu marginalise !
Maintenant , chacun reagit comme bon lui semble....c'est la liberte d'expression !
-
robin des bois
- Junior
-
billy
- Darren Lockyer
-
catalan
- Cadet
deux chaines de télé (publique et cablée), au rdv, un spectacle affligeant, même l'arbitre a été nul, un suspens loin de ''hitchcok'' ..... par contre en amont, 60 000 spectateurs, des médias, des partenaires .....alors, où est le problème?
nous proposons, une activité (au moins) similaire, mieux, plus attrayante, que le XV aujourd'hui, mais malheureusement, avec beaucoup moins de '' loobying'' ....
quels sont nos atouts à ce jour ??? notre qualité de spectacle, de nombre d'essais..... nos ''freins'', aucun pouvoir économique, et financier,et relationnel .....(excepté notre FP)
nous trouverons pas en france, une entreprise, un consortium, prêt à investir et se battre contre l'autre code, TROUVONS A L ETRANGER UN PARTENAIRE INTERESSE POUR INVESTIR EN FRANCE !!!!!!
du côté de la chine, du japon ...... économie oblige
nous proposons, une activité (au moins) similaire, mieux, plus attrayante, que le XV aujourd'hui, mais malheureusement, avec beaucoup moins de '' loobying'' ....
quels sont nos atouts à ce jour ??? notre qualité de spectacle, de nombre d'essais..... nos ''freins'', aucun pouvoir économique, et financier,et relationnel .....(excepté notre FP)
nous trouverons pas en france, une entreprise, un consortium, prêt à investir et se battre contre l'autre code, TROUVONS A L ETRANGER UN PARTENAIRE INTERESSE POUR INVESTIR EN FRANCE !!!!!!
du côté de la chine, du japon ...... économie oblige
-
christoram
- Coach
la finale à XV, hé bé je l'ai vécue en pointillé au club house de Lescure ou les juniors fétaient leur coupe de france.
en moyenne 3 personnes devant la télé, et le spectacle et l'ambiance étaient dans la salle. les dances et les chansons étaient plus réjouissantes que le spectacle de merde de la petite lucarne.
pour ma part, ce fut un non évènement. mais le mal de casque est lui bien réel ce matin.
fêter 2 titres (coupe pour lescure et championnat D3 pour les cadets du Grand-Albigeois) en 48 heures, c'est trop pour mon âge :wink: :wink:
VIVE LE XIII
en moyenne 3 personnes devant la télé, et le spectacle et l'ambiance étaient dans la salle. les dances et les chansons étaient plus réjouissantes que le spectacle de merde de la petite lucarne.
pour ma part, ce fut un non évènement. mais le mal de casque est lui bien réel ce matin.
fêter 2 titres (coupe pour lescure et championnat D3 pour les cadets du Grand-Albigeois) en 48 heures, c'est trop pour mon âge :wink: :wink:
VIVE LE XIII
-
Oxxo
- Minime
J'ai posté ce sujet uniquement pour vous donner le compte rendu de cette finale. Certains s'en plaignent parce que c'est du XV. Moi je regarde tous les sports a la télé : foot, XV, hand, vélo... Vous dites qu'il n'y a pas de spectacle a XV mais regardez le foot, combien de matches a 0-0 ou 1-0 pour un grand match comme la finale de la champion's league cette année (liverpool - milan 3-3). Et pourtant il passe peut etre 10 matches par semaine sur le cable.
Je trouve que sur ce forum certains lancent des discussions interessantes mais elles finissent tout le temps par parler du "voisin de son beau-frere qui est allé manger au resto de Trifouilli les oies" ou je ne sais quoi.
Je trouve que sur ce forum certains lancent des discussions interessantes mais elles finissent tout le temps par parler du "voisin de son beau-frere qui est allé manger au resto de Trifouilli les oies" ou je ne sais quoi.
-
afouafe
- Coach
-
jouf2004
- Senior
-
christoram
- Coach
c'est peut-être moi que tu vises là. Je te signale que Lescure d'Albigeois (et non "trifouillis les oies") est un charmant petit village tout près d'albi, qui en plus de ses maraîchers, est surtout connu pour son Club de Rugby à Treize qui, depuis longtemps, des pupilles aux séniors, en passant par les féminines fait honneur à notre sport.Oxxo a écrit :Je trouve que sur ce forum certains lancent des discussions interessantes mais elles finissent tout le temps par parler du "voisin de son beau-frere qui est allé manger au resto de Trifouilli les oies" ou je ne sais quoi.
Alors pourquoi dire que je dévie du post initial, alors qu'avec la subtilité que vous me connaissez tous :mdr13: , je marie au contraire les 2 rugby.
Ce n'est pas ma faute si le spectacle proposé par Antenne 2 n'était pas aussi passionnant que ce qui se passait dans la salle
:musique12: :band_lolive: :on_trinke:
-
christoram
- Coach