VILLENEUVE REMPORTE LE MATCH DE B........
Modérateur : Mod. Hexa
-
billy
- Darren Lockyer
VILLENEUVE REMPORTE LE MATCH DE B........
Villeneuve 24 St Gaudens 18 apres dit on un tres joli match....
-
El director
- El Director !!!
Je viens d'avoir ROMU au téléphone qui a fait le deplacement a B.....
Il m'a donné quelques infos , tout d'abords les spectateurs 2500
Le match victoire de VILLENEUVE 24 a 18 et quelques rencontres qu'ils ont
fait avec LIGNERES , JEAN CAZENAVE- LESVIK- BOBO et evidement FP
malheureusement Romu a oublié de charger son apm
-
Junior-Senior
- Président
-
Jérôme Alonso
- Cadet
-
Jérôme Alonso
- Cadet
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
C 'est dommage que ROMU n 'ait pas immortalisé l'événement!!!!René a écrit :Je viens d'avoir ROMU au téléphone qui a fait le deplacement a B.....
Mais , connaissant , le PROFESSIONNALISME , de FRANK , un photographe devait être là , et nous aurons bientôt , sur le forum , les photos.....
-
GERFAU
- Coach
Les absents ont eu tord. Il y a encore quelques petites choses à améliorer mais le résultat est là.
Ce match arrive un peu tard dans la saison. Explication: La fournaise de Ste Germaine et la concurence des plages proches sont déloyales. Sinon il y aurait eu plus de monde.
Par contre côté réceptions en tous genres, (les huitres....et le reste!) c'était bien.
Un grand bravo au Stade Bordelais qui à joué le jeu.
Côté match, les joueurs étaient au diapason. De belles choses, une tenue exemplaire, un arbitrage aux p'tits oignons de Richard Frileux. Mais ils ont tous souffert de la chaleur.
Bravo aussi aux supporters d'HONNEUR (ils méritent ce titre) qui ont fait le déplacement en train depuis le Languedoc-Roussillon. Chapeau.
C'ETAIT UNE BELLE JOURNEE. ON EN VEUT ENCORE BEAUCOUP DES COMME CA. :icon_papelitos:
A part M. Balleroy qui est membre de la fédé, mais faisant partie du staff villenuvois, pas vu l'ombre de pontes. La peur de voir une journée réussie peut-être!
Ce match arrive un peu tard dans la saison. Explication: La fournaise de Ste Germaine et la concurence des plages proches sont déloyales. Sinon il y aurait eu plus de monde.
Par contre côté réceptions en tous genres, (les huitres....et le reste!) c'était bien.
Côté match, les joueurs étaient au diapason. De belles choses, une tenue exemplaire, un arbitrage aux p'tits oignons de Richard Frileux. Mais ils ont tous souffert de la chaleur.
Bravo aussi aux supporters d'HONNEUR (ils méritent ce titre) qui ont fait le déplacement en train depuis le Languedoc-Roussillon. Chapeau.
C'ETAIT UNE BELLE JOURNEE. ON EN VEUT ENCORE BEAUCOUP DES COMME CA. :icon_papelitos:
A part M. Balleroy qui est membre de la fédé, mais faisant partie du staff villenuvois, pas vu l'ombre de pontes. La peur de voir une journée réussie peut-être!
-
Jérôme Alonso
- Cadet
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
oh , tu sais , l'évenement , n'était qu'un simple match de play-off "expatrié".... des journées réussies , comme celle ci , il s'en passe chaque dimanche ailleurs qu'à B...... et sans tout ce tralala....GERFAU a écrit :Les absents ont eu tord. Il y a encore quelques petites choses à améliorer mais le résultat est là.
Et personne , ne fait le reproche aux "pontes" d'être absents....Ils étaient en réunion , hier , pour l'avenir de l'élite..et étrangement , le club de villeneuve était absent , (Tiens , lui aussi) , en oubliant de s'excuser....
Mais tout le monde a pensé....ils ont tant à faire à B....... :roll: :roll: :roll:
-
Jérôme Alonso
- Cadet
-
mohamed jendoubi
- Président
-
El director
- El Director !!!
Frank , je te felicite pour la reussite de cette rencontre
:!:
et maintenant FRANK , que va t il se passer a B.... apres ce que l'on peut
appeler pour nous treizistes un succes populaire :?
Pour que cette rencontre ne reste pas un joli souvenir , qu'allez vous faire
pour sortir de l'ombre le treize a B........ :?:
:!:
et maintenant FRANK , que va t il se passer a B.... apres ce que l'on peut
appeler pour nous treizistes un succes populaire :?
Pour que cette rencontre ne reste pas un joli souvenir , qu'allez vous faire
pour sortir de l'ombre le treize a B........ :?:
-
vogue
- Senior
-
gege
- Cadet
Pour ceux qui font la fine bouche, faut pas oublier que pour le dernier UTC/Limoux c'était 500 spectateurs en pleine terre treiziste... :endesaccord18:
Alors ce qu'a fait Frank à Bordeaux c'est presque un exploit :wink:
Bravo encore ; quant à ses détracteurs, je les trouve moins virulents depuis hier, limite " je retourne ma veste" arf
La démonstration a été faite que pour attirer du monde,il faut savoir avant tout communiquer
Alors ce qu'a fait Frank à Bordeaux c'est presque un exploit :wink:
Bravo encore ; quant à ses détracteurs, je les trouve moins virulents depuis hier, limite " je retourne ma veste" arf
La démonstration a été faite que pour attirer du monde,il faut savoir avant tout communiquer
-
Jean CAZENAVE
- Darren Lockyer
2 500 spectateurs d'après les syndicats et la moitié d'après la police.
Soyons Frank, il y avait environ 1 600 personnes à ce match (source: Stade bordelais). Et ce résultat est tout à fait remarquable pour un dimanche de mi-juin à 35° où tout Bordeaux n'avait à l'idée que les plages. Le grand pont d'Aquitaine était fermé, embouteillages en tous genres n'ont pas facilité les choses.
Il convient de féliciter FP et le président du comité H Lauga qui ont organisé ce match, et ont fait de cette journée une belle réussite qui démontre que le XIII peut sortir de son trou géographique et médiatique.
FP s'est inspiré de la France RL de Fouroux. Son essai est réussi et semble montrer que la transfo sera possible en continuant sur cette voie (équipe d'Aquitaine avec matchs à B...et ailleurs, contre d'autres équipes régionales, dans une Elite semi pro à 10 ou 12 :?:
Soyons Frank, il y avait environ 1 600 personnes à ce match (source: Stade bordelais). Et ce résultat est tout à fait remarquable pour un dimanche de mi-juin à 35° où tout Bordeaux n'avait à l'idée que les plages. Le grand pont d'Aquitaine était fermé, embouteillages en tous genres n'ont pas facilité les choses.
Il convient de féliciter FP et le président du comité H Lauga qui ont organisé ce match, et ont fait de cette journée une belle réussite qui démontre que le XIII peut sortir de son trou géographique et médiatique.
FP s'est inspiré de la France RL de Fouroux. Son essai est réussi et semble montrer que la transfo sera possible en continuant sur cette voie (équipe d'Aquitaine avec matchs à B...et ailleurs, contre d'autres équipes régionales, dans une Elite semi pro à 10 ou 12 :?:
-
Bobo
- Senior
on s'est régalé...
y'avait du monde, du soleil, des nanas et du jeu...
alors c'est sûr, au niveau intensité physique, on pourra toujours dire que c'était pas génial, mais avec 35°C au compteur, il fallait quand même le faire...
et je trouve que ce genre de match est à péréniser... pourquoi pas organiser des phases finales "on the road", à Marseille, à Pau, à Montpellier, plutôt que de se cantonner à Carc, Limoux, Lézignan, Toulouse...
y'avait du monde, du soleil, des nanas et du jeu...
alors c'est sûr, au niveau intensité physique, on pourra toujours dire que c'était pas génial, mais avec 35°C au compteur, il fallait quand même le faire...
et je trouve que ce genre de match est à péréniser... pourquoi pas organiser des phases finales "on the road", à Marseille, à Pau, à Montpellier, plutôt que de se cantonner à Carc, Limoux, Lézignan, Toulouse...
-
SOPHIE
- Président
-
SOPHIE
- Président