http://membres.lycos.fr/poleespoirs13/l ... league.htm
La ligne de vêtements Sportswear de rugby à XIII "Spirit League", créée par Pierre Charayron, est toujours à votre disposition.
Gérée par le Pôle Espoirs et plus particulièrement par Sébastien Treilhou, Spirit League peut vous proposer tout type de produit vestimentaire.
L'objectif étant de pouvoir répondre à une clientèle treiziste, individuelle ou de groupe, en vous proposant des sweats, casquettes, chemises, bermudas, polos, bobs, etc...
Bien-sûr, dans le prolongement de la collection proposée, "Spirit League" peut également
s'adapter dans le cadre d'une personnalisation propre à chaque club (écussons, logos, caricatures...) en broderie mais aussi en sérigraphie.
N'hésitez pas à me contacter au 06 68 58 48 00 ou sur le forum ou sur l'adresse e-mail du site !
J'essaierai après la rentrée des classes de vous proposer quelques photos de produits déjà distribués
Sébastien Treilhou
Soutenons cette initiative
Modérateur : Mod. Hexa
-
- Coach
-
- Coupeur de citron
- Localisation : Leeds et de temps en tempsa la Corse, Provence et l'Occitanie
Fecos. Il y n marche en Angleterre pour les "maillots replica" des clubs francais. Je recois beaucoup de questions des anglais "ou puis-je obtenir un maillot replica de tel ou tel club francais. Pas juste les clubs d'elite. Peut-etre vous pouvez discuter avec les clubs pour produire et vendre leurs maillots replica, en partageant les profits? Mais attention il faut une marque/insigne/embleme officiel du club sur les maillots. Et c'est plus de publicite pour les sponsors.