Match de gala ASC WHITEHAVEN

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

corbieres13
Darren Lockyer
Messages : 15155
Enregistré le : 02 janv. 2005, 18:42

Match de gala ASC WHITEHAVEN

Message non lu par corbieres13 » 20 janv. 2013, 11:51

Ce vendredi 25 Janvier au stade Albert Domec à Carcassonne !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

rugbyproboy.com
Minime
Messages : 146
Enregistré le : 03 déc. 2012, 20:10
Contact :

Re: Match de gala

Message non lu par rugbyproboy.com » 20 janv. 2013, 11:54

tres belle affiche!!!!
Je trouve très bien que les clubs anglais choisissent les clubs français pour leurs matchs amicaux!!! :D

mike11
Darren Lockyer
Messages : 8359
Enregistré le : 06 févr. 2008, 22:05
Localisation : Banlieue de la banlieue nauséabonde

Re: Match de gala

Message non lu par mike11 » 20 janv. 2013, 12:15

Petits problemes sur cette affiche
La League one cela n'existe plus donc il y a confusion entre championship one et Championship et il n'y pas le logo de Whitehaven

vivien-66
Senior
Messages : 1274
Enregistré le : 09 août 2010, 11:20
Localisation : Bages
Contact :

Re: Match de gala

Message non lu par vivien-66 » 20 janv. 2013, 14:04

Et Whitehaven joue en championship cette année ;)

Dommage que je ne l'ai pas su plus tôt, je serais bien venu pour ce match. Mais maintenant je suis pris vendredi soir! :(

bob xiii
Darren Lockyer
Messages : 19274
Enregistré le : 16 mai 2008, 19:44
Localisation : Carcassonne

Re: Match de gala

Message non lu par bob xiii » 20 janv. 2013, 18:16

18 h un vendredi je trouve cela très tôt.

kala64
Senior
Messages : 1062
Enregistré le : 01 nov. 2008, 13:14
Localisation : Biarritz

Re: Match de gala

Message non lu par kala64 » 20 janv. 2013, 19:18

d'entrée, je dirai " Bon Match"...
mais ensuite, invitez, invitez, invitez, tous les collèges, les écoles, les associations sportives (type ASPTT et autres clubs inter entreprises) les comités d'entreprises, distribuez des invitations aux commerces (pour leurs clients), et que sais-je encore.... mais tout vaudra mieux qu'un stade vide!!!!
la recette????? que laissent aux guichets les personnes qui ne viennent pas??
la foule attire la foule, idem pour le vide!
Bon match!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

poison47
Cadet
Messages : 452
Enregistré le : 18 août 2011, 13:09

Re: Match de gala

Message non lu par poison47 » 20 janv. 2013, 20:57

Cette photo n'est pas du tout le reflet du monde qu'il y avait au stade. Les gens ont mis du temps à monter en tribune. Il y avait bien 2400 personnes au match de je pense. Il faudrait des photos pendant le match.

moine.eric0605
Darren Lockyer
Messages : 7108
Enregistré le : 06 mars 2009, 11:13
Localisation : Branges,dansle71
Contact :

Re: Match de gala

Message non lu par moine.eric0605 » 20 janv. 2013, 21:56

C'est vrai, il faudrait des photos du match avec aussi celles des tribunes pour s'en rendre compte, es-ce que quelqu'un en à :?: .




A+Eric71. :-P :-P :-P :-P

xani
Junior
Messages : 726
Enregistré le : 30 juil. 2010, 20:38

Re: Match de gala

Message non lu par xani » 21 janv. 2013, 07:52

Belle rencontre, dommage qu'elle ne se joue pas un samedi pour ceux qui ne sont pas du coin.

corbieres13
Darren Lockyer
Messages : 15155
Enregistré le : 02 janv. 2005, 18:42

Re: Match de gala

Message non lu par corbieres13 » 21 janv. 2013, 08:37

kala64 a écrit :d'entrée, je dirai " Bon Match"...
mais ensuite, invitez, invitez, invitez, tous les collèges, les écoles, les associations sportives (type ASPTT et autres clubs inter entreprises) les comités d'entreprises, distribuez des invitations aux commerces (pour leurs clients), et que sais-je encore.... mais tout vaudra mieux qu'un stade vide!!!!
la recette????? que laissent aux guichets les personnes qui ne viennent pas??
la foule attire la foule, idem pour le vide!
Bon match!
De nombreuses invitations et affiches ont et seront distribuées, j'en ai à disposition de ceux qui sont intéressés, n'hésitez pas à m'en demander ! ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

corbieres13
Darren Lockyer
Messages : 15155
Enregistré le : 02 janv. 2005, 18:42

Re: Match de gala

Message non lu par corbieres13 » 21 janv. 2013, 11:23

Pour les réservations repas :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

mike11
Darren Lockyer
Messages : 8359
Enregistré le : 06 févr. 2008, 22:05
Localisation : Banlieue de la banlieue nauséabonde

Re: Match de gala

Message non lu par mike11 » 21 janv. 2013, 11:26

Tu es à l'ASC maintenant Corbières13? :mrgreen:
Au passage je ne comprend pas ce que les anciens du FCL viennent faire là dedans?
Ce ne serait pas la première fois que l'ASC les mettent en avant alors qu'ils n'étaient pas au courant.
Concernant ce match j'aurai bien aimé venir mais l'horaire improbable m'en empêche !

corbieres13
Darren Lockyer
Messages : 15155
Enregistré le : 02 janv. 2005, 18:42

Re: Match de gala

Message non lu par corbieres13 » 21 janv. 2013, 11:46

mike11 a écrit :Tu es à l'ASC maintenant Corbières13? :mrgreen:
Au passage je ne comprend pas ce que les anciens du FCL viennent faire là dedans?
Ce ne serait pas la première fois que l'ASC les mettent en avant alors qu'ils n'étaient pas au courant.
Concernant ce match j'aurai bien aimé venir mais l'horaire improbable m'en empêche !
Je suis à l'ASC comme je suis aux Dragons, au FCL, et tout ce qui touche le XIII,.......... je suis treiziste tout simplement. En ce qui concerne mon sport favori et en général, je ne suis pas un adepte de la pensée unique.
"Au passage, j'ai aussi ma carte des anciens du FCL"

mike11
Darren Lockyer
Messages : 8359
Enregistré le : 06 févr. 2008, 22:05
Localisation : Banlieue de la banlieue nauséabonde

Re: Match de gala

Message non lu par mike11 » 21 janv. 2013, 12:37

On se fait insulter par ce club et ensuite quand on a besoin de nous pour remplir un repas d'un match cacahuète on fait appel au FCL....
les anciens du FCL XIII n'étaient même pas au courant de ce match, et ils ne participeront pas a cet évènement
Cela ne veut pas dire que certains qui ont la carte d'ancien ne soient pas présent mais l’association n'est pas représentée
Encore une fois l'ASC parle au nom de personnes qui ne sont pas concernées.
Pour le match face au Stade Français, il a rapporté plus que tous les matchs d'une saison. Je ne pense pas que le Stade Français ait gagné quelque chose au passage.

astreizix
Darren Lockyer
Messages : 12342
Enregistré le : 24 févr. 2005, 21:49
Localisation : Carcassonne et partout où il y a du XIII
Contact :

Re: Match de gala

Message non lu par astreizix » 21 janv. 2013, 14:19

Invitation valable pour 2 personnes, à imprimer sur feuille A4:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

corbieres13
Darren Lockyer
Messages : 15155
Enregistré le : 02 janv. 2005, 18:42

Re: Match de gala

Message non lu par corbieres13 » 21 janv. 2013, 14:48

Fin de match :

Voilà je ne participais plus à ce forum depuis quelques temps suite aux élections fédérales et aux pressions et insultes que j'avais dû subir pour avoir commis le "crîme" d'avoir rencontré puis défendu la candidature de Soppelsa.
La semaine dernière on est venu "chez moi" me demander un coup de main pour diffuser l'info de ce match de gala et j'ai accepté de le faire au non de la cause treiziste et.......... sacrilège habitant Lézignan et étant supporter du FCL cette fois j'ai commis le "crime"de faire la pub pour l'ASC, vous vous rendez compte :shock: .
Soit tranquile Mike et les quelques autres qui se reconnaîtrons je ne viendrai plus troubler votre quiétude, vous pouvez continuer à jouer dans votre petit jardin qui à cause de vos oeillères se retrécit de plus en plus.
Pour Mike sache que si c'était le FCL qui était venu me demander un service j'en aurais fait de même. J'ai fait même quand on me l'a pas demandé ......................
Sache aussi que si je serai au match à Carca "comme tu sais, ma fille habitant à côté", si ça doit te rassurer je ne serai pas au repas.
Maintenant j'en ai trop gros sur la patate et pour le bien du TREIZE je préfère ne pas en rajouter.

Ceçi sera mon dernier message sur le forum.

mike11
Darren Lockyer
Messages : 8359
Enregistré le : 06 févr. 2008, 22:05
Localisation : Banlieue de la banlieue nauséabonde

Re: Match de gala

Message non lu par mike11 » 21 janv. 2013, 15:01

Ce n'est pas contre toi Corbières, tu veux faire de la pub pour un match de XIII pas de souci
Et personnellement étant un supporter du FCL je n'ai pas besoin qu'on me le demande pour faire de la pub pour le club.
Mais il faut savoir qu'il y a des principes a respecter.On ne peut pas parler au nom de quelqu'un sans en avoir été mandaté.
Le problème étant que cela fait plusieurs fois que l'ASC nous fait le coup et on commence a en avoir un peu ras la casquette sachant qu'il y a d'autres histoires avec des personnes sans manière de ce club.
Apres je n'ai rien contre l'organisation de ce match et j’espère que ce sera une réussite.
Ce match ce serait déroulé hors de mes heures de boulot je serais venu avec plaisir voir cette confrontation.

LEO13
Président
Messages : 2662
Enregistré le : 24 déc. 2010, 17:06
Localisation : Capitale des Corbières

Re: Match de gala

Message non lu par LEO13 » 21 janv. 2013, 16:00

corbieres13 a écrit :Fin de match :

Voilà je ne participais plus à ce forum depuis quelques temps suite aux élections fédérales et aux pressions et insultes que j'avais dû subir pour avoir commis le "crîme" d'avoir rencontré puis défendu la candidature de Soppelsa.
La semaine dernière on est venu "chez moi" me demander un coup de main pour diffuser l'info de ce match de gala et j'ai accepté de le faire au non de la cause treiziste et.......... sacrilège habitant Lézignan et étant supporter du FCL cette fois j'ai commis le "crime"de faire la pub pour l'ASC, vous vous rendez compte :shock: .
Soit tranquile Mike et les quelques autres qui se reconnaîtrons je ne viendrai plus troubler votre quiétude, vous pouvez continuer à jouer dans votre petit jardin qui à cause de vos oeillères se retrécit de plus en plus.
Pour Mike sache que si c'était le FCL qui était venu me demander un service j'en aurais fait de même. J'ai fait même quand on me l'a pas demandé ......................
Sache aussi que si je serai au match à Carca "comme tu sais, ma fille habitant à côté", si ça doit te rassurer je ne serai pas au repas.
Maintenant j'en ai trop gros sur la patate et pour le bien du TREIZE je préfère ne pas en rajouter.

Ceçi sera mon dernier message sur le forum.
+1000000 . Mike est surement un ancien du FCL pour s'exprimer de cette façon. Avec autant d'oeillères de la part d'un dirigeant de club le 13 n'est pas prèt d'avancer.

bob xiii
Darren Lockyer
Messages : 19274
Enregistré le : 16 mai 2008, 19:44
Localisation : Carcassonne

Re: Match de gala

Message non lu par bob xiii » 21 janv. 2013, 16:08

mike 11 bouletdujour

tu as réussi a te mettre à dos C13 et le faire quitter le forum. Enfin j'espère que non et qu'il reviendra sur sa décision.
Pour tes reproches à l'ASC arrêtes et passes à autre chose.

papa22
Président
Messages : 3160
Enregistré le : 27 févr. 2005, 18:59
Localisation : LIMOUX
Contact :

Re: Match de gala

Message non lu par papa22 » 21 janv. 2013, 16:17

Oui Bob tu as raison ! le sujet est le match de gala. Pour le reste, il vaut mieux laver le linge sale en famille ;)

mike11
Darren Lockyer
Messages : 8359
Enregistré le : 06 févr. 2008, 22:05
Localisation : Banlieue de la banlieue nauséabonde

Re: Match de gala

Message non lu par mike11 » 21 janv. 2013, 16:45

BOB XIII a écrit :mike 11 bouletdujour

tu as réussi a te mettre à dos C13 et le faire quitter le forum. Enfin j'espère que non et qu'il reviendra sur sa décision.
Pour tes reproches à l'ASC arrêtes et passes à autre chose.
Pas besoin de vous emballer, je dis simplement que les anciens du FCL n'ont rien demandé et ne veulent pas être associé à cet évènement.
Et concernant le match, Whitehaven est une équipe très rude les canaris peuvent s'attendre à un match difficile sur le plan physique

RAOUL
Darren Lockyer
Messages : 8646
Enregistré le : 06 mars 2005, 19:50
Localisation : SUR UNE AUTRE PLANETE

Re: Match de gala

Message non lu par RAOUL » 21 janv. 2013, 16:52

Comme je comprends C 13 !
On a , les vrais Triezistes , de moins en moins envie de venir sur cet éspace de liberté !

Le "crime" de nôtre ami , qui a même reçu des MENACES en MP , serait d'avoir dit souhaiter l'élection de MONSIEUR Soppelsa ??
Mais enfin ! , nombreux içi , dont moi , sont donc des "criminels" !!!

Tu as mon soutien CORBIERE 13 :D :D :D

bob xiii
Darren Lockyer
Messages : 19274
Enregistré le : 16 mai 2008, 19:44
Localisation : Carcassonne

Re: Match de gala

Message non lu par bob xiii » 21 janv. 2013, 16:55

mike11 a écrit :
BOB XIII a écrit :mike 11 bouletdujour

tu as réussi a te mettre à dos C13 et le faire quitter le forum. Enfin j'espère que non et qu'il reviendra sur sa décision.
Pour tes reproches à l'ASC arrêtes et passes à autre chose.
Pas besoin de vous emballer, je dis simplement que les anciens du FCL n'ont rien demandé et ne veulent pas être associé à cet évènement.
Et concernant le match, Whitehaven est une équipe très rude les canaris peuvent s'attendre à un match difficile sur le plan physique
et que j'en remet une couche. Occupe toi de faire revenir C13 sur le forum, là tu seras utile.

mike11
Darren Lockyer
Messages : 8359
Enregistré le : 06 févr. 2008, 22:05
Localisation : Banlieue de la banlieue nauséabonde

Re: Match de gala

Message non lu par mike11 » 21 janv. 2013, 16:57

Mélanger pas tout non plus !
Ce n'est pas parce que je discute avec C13 d'un chose que je suis anti X ou pro Y
Relisez mes propos il n'y a rien de méchant.
Et concernant C13, il râle mais reviendra c'est plus fort que lui

bob xiii
Darren Lockyer
Messages : 19274
Enregistré le : 16 mai 2008, 19:44
Localisation : Carcassonne

Re: Match de gala

Message non lu par bob xiii » 21 janv. 2013, 17:02

RAOUL a écrit :Comme je comprends C 13 !
On a , les vrais Triezistes , de moins en moins envie de venir sur cet éspace de liberté !

Le "crime" de nôtre ami , qui a même reçu des MENACES en MP , serait d'avoir dit souhaiter l'élection de MONSIEUR Soppelsa ??
Mais enfin ! , nombreux içi , dont moi , sont donc des "criminels" !!!

Tu as mon soutien CORBIERE 13 :D :D :D
Qu'on ne soit pas d'accord avec C13 est une chose. Chacun est libre d'avoir une opinion. Mais menacer une personne parce qu'elle a une opinion différentes?????? c'est très grave.Apparemment certains ne savent pas faire la différence entre démocratie et dictature.

Pilmax
Darren Lockyer
Messages : 13773
Enregistré le : 18 oct. 2007, 19:06
Contact :

Re: Match de gala

Message non lu par Pilmax » 21 janv. 2013, 18:00

déjà qu'on n'est pas nombreux et qu'on se connait tous, on est infoutu de pousser dans la même direction sans que le blaireau de service (ici Mike11) ramène sa fraise pour raconter une histoire d'avant guerre qu'il va nous ressortir chaque fois qu'il le pourra. :evil:

Merdum Mike11, t'es pas un con pourtant, essaye de jouer collectif au lieu de prêcher pour ta petite paroisse qui d'ailleurs sans bon nombre de carcassonnais aurait semblé bien vide contre les dragounets....

qu'est-ce que tu bassines C13 qui un pur treiziste qui n'a jamais ménagé sa peine pour défendre la cause et qui mériterait une médaille d'or pour services rendus ! t'es jaloux ou quoi ?

quelle infamie ! un lézignanais qui va voir un match de gala à Carca !

déjà que tu nous expliquais qu'il ne fallait pas supporter les dragons !

encore heureux qu'il y a de vrais treizistes comme Corbières13 qui vont à tous les matchs de leur club, qui vont à tous les matchs de l'équipe de France, qui vont à tous les matchs des Dragons, qui se déplacent outre manche pour les grands événements ....

tu pourras dire ce que tu voudras "s'il n'en reste quelques uns, on sera tous avec Corbères13" ;)

Lolive
High Level Dictator
Messages : 5138
Enregistré le : 13 janv. 2008, 23:42
Localisation : Lyon-Villeurbanne
Contact :

Re: Match de gala

Message non lu par Lolive » 21 janv. 2013, 18:40

bien dit Pilmax Love2

mike11
Darren Lockyer
Messages : 8359
Enregistré le : 06 févr. 2008, 22:05
Localisation : Banlieue de la banlieue nauséabonde

Re: Match de gala

Message non lu par mike11 » 21 janv. 2013, 18:47

Je ne vois pas ou j'ai mis en cause C13???
Vous vous monter le bourrichon pour rien sur ce je clôture le sujet pour moi
PS: je supporte les dragons

Manzaneque
Président
Messages : 2634
Enregistré le : 07 févr. 2003, 12:06
Localisation : La Reunion

Re: Match de gala

Message non lu par Manzaneque » 21 janv. 2013, 19:22

RAOUL a écrit :Comme je comprends C 13 !
On a , les vrais Triezistes , de moins en moins envie de venir sur cet éspace de liberté !

Le "crime" de nôtre ami , qui a même reçu des MENACES en MP , serait d'avoir dit souhaiter l'élection de MONSIEUR Soppelsa ??
Mais enfin ! , nombreux içi , dont moi , sont donc des "criminels" !!!

Tu as mon soutien CORBIERE 13 :D :D :D

Je suis solidaire et j'étais (et le reste + que jamais) partisan de la candidature de M. Soppelsa. Je précise que je n'ai rien contre les membres élus et j'espère que cette équipe parviendra à redresser une situation encore bien précaire de notre sport.

billy
Darren Lockyer
Messages : 16223
Enregistré le : 07 sept. 2004, 22:54
Localisation : Dans un joli coin du 47

Re: Match de gala

Message non lu par billy » 21 janv. 2013, 21:46

RAOUL a écrit :Comme je comprends C 13 !
On a , les vrais Triezistes , de moins en moins envie de venir sur cet éspace de liberté !

Le "crime" de nôtre ami , qui a même reçu des MENACES en MP , serait d'avoir dit souhaiter l'élection de MONSIEUR Soppelsa ??
Mais enfin ! , nombreux içi , dont moi , sont donc des "criminels" !!!

Tu as mon soutien CORBIERE 13 :D :D :D
Je partage l'avis de notre ami Raoul....car j'ai du mal a comprendre que l'on puisse menacer C13 pour avoir souhaiter ou meme soutenu la candidature de Soppelsa..c'etait son avis: il etait respectable

C 13 s'exprime beaucoup sur le 13 en general il le fait toujours avec beaucoup de passion,et toujours dans un excellent esprit .... il merite le plus grand respect.

Répondre