Page 1 sur 1
Ondedieu!!!
Posté : 29 janv. 2013, 23:59
par jacques ripoull
Je viens de cliquer (et fait quatre fois) sur le site http://www.utc.fr et là comme aurait dit Fernand Raynaud " Pour une surprise c'est une surprise"
C'est écrit en Javano-Indio-Japono-Thaïlando et plus encore je ne sais quoi.
Serait-ce la délocalisation du club pour échapper au fisc? :mdr23: :mdr23: :mdr23:
Re: Ondedieu!!!
Posté : 30 janv. 2013, 08:52
par Guillaume
Re: Ondedieu!!!
Posté : 30 janv. 2013, 09:26
par El director
Tu sais Guillaume , jacques est un vieux :mdr23:
Re: Ondedieu!!!
Posté : 30 janv. 2013, 22:58
par jacques ripoull
Merci jeune frère :mdr23: :mdr23: :mdr23: Puisque je suis un vieux, n'est-il point?
Comm'ils disent en Britanie :mdr13:
Mais le site ça n'est pas moi qui l'ai donné, je n'ai fait que cliquer bêtement dessus. Alors à qui la faute? jesavaispas coucou03
Re: Ondedieu!!!
Posté : 31 janv. 2013, 21:38
par elgamis
René a écrit :
Tu sais Guillaume , jacques est un vieux :mdr23:
Ah ça! Pour en arriver a citer Fernand Raynaud faut pas être né de la dernière Pluie :mdr23:
Re: Ondedieu!!!
Posté : 02 févr. 2013, 10:02
par jacques ripoull
NON faut avoir des "lettres" et de l"à-propos tout simplement. yaisse :mdr23: :mdr23: :mdr23: salut