Moi ce qui me fache C de lire des trucs comme cela
CF:
--------------------------------------------------------------------------------
bonjour à tous
sous la pression de nos "amis" quinzistes, le démarrage de l'activité treiziste dans les pages du Midol ne commencera qu'après la coupe du monde de 15.
La fédé 13, pour le moment, se contente de mettre de côté les demandes d'abonnement lui parvenant, et ne les enverra au midol qu'à partir de la mi-novembre.
pour résumer la situation et à mon humble avis, le partenariat fédé13 / midol commence mal !
allez les jeunes au stade !
Midol et le XIII
Modérateur : Mod. Hexa
-
- Suprême Admin
Midol et le XIII
Comme Marcel ne comprend pas comment fonctionne le forum je recopie son sujet :
-
- El Director !!!
-
- Président
Les articles de treize sur Midol sont annoncés à partir du 06 octobre 2003, j'en tâcherai dans savoir plus ce soir, car il y a une conférence de presse organisé en fin d'après midi au siège du RCA XIII avec le Comité du Tarn au sujet du Challenge Lapérouse, on verra bien si Midol sera représenté ????????????????RENE a écrit :je repete marcel d'ou tu sors ton info
Valou
-
- El Director !!!
-
- Président
Désolé, Midol inexistant...................RENE a écrit :Valou
Tiens nous au courant et surtout pour la challenge laperouse .
Par contre Fédé présente ; représentée par Mr LARAT, Mr GIBERT, Mr DUCOING, Mr PAPAILLAU, Mr ASTOUL (je ne sais pas ce qui faisait là, alors qu'il a démissionné de la Fédé............).
Nous verrons les journaux demain ou dans la semaine, pas la télévision, car même FR3, malgré 1 invitation par le comité du tarn, n'a même pas jugé bon de se déplacer. Peut-être vendredi prochain, puisque les Mahoris logent à l'hôtel Mercure à ALBI.............
Maintenant si j'ai plus de nouvelle se sera pour dimanche soir très tard, ou lundi, car dimanche le RCA est au Barcarès.
A plus et bon week end et peut-être au Barcarès, Perpignan ce n'est pas loin...............
Valou
-
- Porteur d'eau
-
- Senior
http://www.rugbyrama.com/asp/rugbyrama_ ... 08&rub=xvf
on devra encore attendre.
on devra encore attendre.
-
- El Director !!!