Salses-South London Storm ( samedi a 16 h)

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

El director
El Director !!!

Salses-South London Storm ( samedi a 16 h)

Message non lu par El director » 03 oct. 2003, 13:33

Pour son retour sur la scène sportive, Salses XIII sera opposé le samedi 4 octobre à 16 h, au stade de Fontvieille à l'époque anglaise de South London Storm Une rencontre amicale qui permettra au public et aux supporters des châtelains de voir à l'oeuvre une équipe fanion désormais entraînée par le duo Patrick Torpilles et Stéphane Reguant. Malgré un niveau équivalent à la N2 de notre championnat, les Londoniens sont annoncés redoutables. Juste avant la reprise de la compétition qui débutera par le championnat de la ligue dans lequel Salses XIII sera opposé le 12 ôctobre à Canohès-Toulouges, cette rencontre amicale tombe donc à point pour des châtelains encore un rodage. A 15 h, match d'ouverture avec les minimes de Salses XIII et Lézignan.

El director
El Director !!!

Message non lu par El director » 03 oct. 2003, 13:35

Petit rappel FRANCK joue a Salses XIII

taratata
Junior

Message non lu par taratata » 03 oct. 2003, 14:23

Donne le bonjour à Andy si il vient, c'est un mec très sympa.

D'ailleurs c'est une équipe sympa qui vient avant tout pour s'amuser.

Bonne Troisième Mi temps surtout :wink:

El director
El Director !!!

Message non lu par El director » 03 oct. 2003, 14:37

Andy devrait etre la , on doit se renconter a salses samedi , ils arrivent

avec beaucoup de jeunes , tout l'equipe n'a pas pu faire le voyage .

de plus il fait beau aujourd'hui , toute les conditions sont reunis pour

que la fete soit belle .

El director
El Director !!!

Message non lu par El director » 04 oct. 2003, 22:16

Voila la fete est terminée , mais quelque fete , du monde autour du terrain,

du soleil et un peu de pluie , mais un superbe match comme on les aime .

Les 30 premieres minutes a l'avantage des anglais , qui prennent le dessus

surtout par la puissance de leurs avants , les salseens feront finalement

plies la bande a ANDY ET GREAME en seconde mi-temps . Bravo aux

dirigeants salseens pour l'acceuil qu'ils ont reserves aux londoniens , avant

de partir ils ont promis de revenir l'année prochaine.

seul ombre au tableau la blessure de franck evacué

par les pompiers a l'hopital , on attends des nouvelles

resultat : entorse et legere luxation au poignet ( donc pas de v.t.t aujourd'hui de toute facon il fait un temps degueulasse)

taratata
Junior

Message non lu par taratata » 06 oct. 2003, 11:35

Dis donc René, la fête terminée à 22H :shock: , ils ont du être drolement déçu nos amis Anglais :( .

J'espère qu'il n'y a que toi quio par ton profesionalisme de journaliste a terminé à 22H pour nous faire le compte rendu et mettre ces Photos sur le site :wink: .

Je suis sur que nos amis de Salses sont bien plus acceuillant et ne les ont pas laissés en plan à 22H.
De plus connaissant Andy je suis sur qu'ils ne se sont pas couché à 22H30 :) .

Au fait j'ai quelques amis qui avaient fait le déplacement je leur demanderai des nouvelles ce Mardi.

A+

El director
El Director !!!

Message non lu par El director » 06 oct. 2003, 21:57

taratata

ANDY se souvient tres bien de toi , avec jmb on n'a pas pu rester le soir

a salses , mais peut etre que franck malgré son poignet en compote

peut nous en dire plus .

franck
Coupeur de citron

Message non lu par franck » 07 oct. 2003, 13:04

bjr bon pour mon poignet entorse et hematomes qui se degonfle petit a petit ! :D

j'en ai pour dix jours a peu pres, sinon je n'ai pas pu revenir sur salses car je suis sorti des urgences super tard (ils voulaient me platrer ces idiots !) donc j'aurai des nouvelles de la 3eme mi-temps ce soir a +

valerie
Président

Message non lu par valerie » 07 oct. 2003, 13:11

franck a écrit :bjr bon pour mon poignet entorse et hematomes qui se degonfle petit a petit ! :D

j'en ai pour dix jours a peu pres, sinon je n'ai pas pu revenir sur salses car je suis sorti des urgences super tard (ils voulaient me platrer ces idiots !) donc j'aurai des nouvelles de la 3eme mi-temps ce soir a +
Hello, Franck,j'ai besoin d'un numéro de fax, pour le RCALBI XIII , du club de Salses.Pourrais-tu me le communiquer pour que je puisse faire parvenir au Président de Salses, un courrier urgent.....René m'a donné le numéro de Mr TORREILLES, mais il n'a pas de fax.........
Merci par avance.
Valou
Laisse tomber, j'ai réussi à avoir Mr APARISI (dis-moi juste si cela est la bonne orthographe).

Valou
Modifié en dernier par valerie le 07 oct. 2003, 14:51, modifié 1 fois.

afouafe
Coach

Message non lu par afouafe » 07 oct. 2003, 14:39

Bon rétablissement Franck !

taratata
Junior

Message non lu par taratata » 07 oct. 2003, 16:09

RENE a écrit :taratata

ANDY se souvient tres bien de toi , avec jmb on n'a pas pu rester le soir

a salses , mais peut etre que franck malgré son poignet en compote

peut nous en dire plus .
Ouf je suis rassuré :) la soirée ne s'est pas terminée à 22H.

J'attend les commentaires de Franck ...

Ont ils eu droit au Fameux HAKA fait par de vrais NZ torse nu en boite avec XX grammes d'alchol ....

Au fait avaient ils également amené la sympathique soigneuse NZ également et l'arbitre Australien fort sympathique (Pas vu sur les Photos)?

A+

El director
El Director !!!

Message non lu par El director » 07 oct. 2003, 22:55

taratata a écrit :
Au fait avaient ils également amené la sympathique soigneuse NZ également et l'arbitre Australien fort sympathique (Pas vu sur les Photos)?

A+
oui elle etait la la jolie soigneuse, pour l'arbitre je ne sais pas . on aura

des nouvelles andy il doit passer sur le forum nous mettre un mot .

El director
El Director !!!

Message non lu par El director » 10 oct. 2003, 23:58

Dernièrement, grâce à son succès remporté par 48 à 22 sur les Anglais de South London Storm, Salses XIII s'est ouvert la porte d'un( prometteuse saison 2003?2004 En villégiature en terre catalane le temps d'un week?end, les Londoniens ont succombé aux charme de la forteresse et font par la même occasion le bonheur des châtelains lors d'un match amical. Annoncée conviviale la rencontre a pris une tournure officielle avec la présence du conseiller général Jean?Jacques Lopez et du maire de la commune Marie?Claude Conte Grégoire qui se sont fait présenter les deux équipes, juste avant l'échange des fanions et des cadeaux souvenirs. Près de 300 spectateurs ont assisté à cette rencontre animée par les "pom pom girls de Pascale et qui s'est poursuivie par une inévitable troisième mi?temps accompagnée d'un lunch offert par Salses XIII.
Les supporters rassurés. Malgré un premier quart d'heure laborieux, les châtelains ont ensuite démontré tous les bienfaits de la méthode "australienne" chère aux entraîneurs Stéphane Réguant et Patrick Torreilles. Déjà bien en jambes, avec un jeu collectif agréable à regarder et avec des nouvelles recrues bien emmenées par un excellent Jean?François Beddeelm,les joueurs du château ont pour leur premier match rassuré leurs supporters.
le nouveau Salses XIII. Mis à part le départ de quatre joueurs et la retraite bien mérité de trois de ses anciens, le club a réussi à conserver son noyau champion de France l'an dernier avec l'Entente. Un titre qui a eu l'heureuse conséquence de sonner le rappel au pied du château de neuf bons joueurs autrefois Salséens. Un recrutement qui malgré ses 25 signatures ne semble pas déterminé, puisqu'il se murmure dans les couloirs l'arrivée imminente d'un autre Salséen qui a évolué en Elite 1. A signaler aussi, la montée à l'étage supérieur de trois juniors formés par le club, Sébastien Duboc, Yan Ibanes et Henri Doutres. En attendant le début du championnat de DN2 prévu le 23 novembre, Salses XIII rendra visite pour sa première rencontre de la poule C du championnat de Ligue, à l'Entente Canohès?Toulouges dimanche à 15 h, au stade de Toulouges.
L'équipe. Les nouveaux: Sébastien Duboc, Yan Ibanes et Henri Doutres (issus de l'équipe juniors), Stéphane Reguant (entraîneur), Frédéric Jonca, Jean?François Beddelem, Laurent Escaré, Ludovic Sansa, Hugues Costesèque, Clément Juhera, Arnaud Sanz, Frédéric Vaquerizo et Amar Taouic.
ce qui sont restés: Gilles Mateu, Frank Des, Jérémy Escaré, Jean?Philippe Costesèque, David Garcia, Patrick Torreilles (entraîneur joueur), Jean?Baptiste Lautrey, Gérald Pla, Patrick Calera, Arnaud Rodenas, Fabien Corpeto et Yohan Ben Saad.

franck
Coupeur de citron

Message non lu par franck » 11 oct. 2003, 08:32

j'ai eu des echos de la 3eme mi temps (voir 4eme mi temps pour certain !) la mairie avait organisé apero etc et la soirée s'est finit vers 5 h du mat pour certains les anglais ont été super contents et normalement on monte chez les british l'en prochain

Répondre