Les belles promesses du Challenge Lapérouse
Modérateur : Mod. Hexa
-
- El Director !!!
Les belles promesses du Challenge Lapérouse
a lire au http://www.lindependant.com/
-
- Président
Les Belles promesses du Challenge Lapérouse
Hello, René.......Je pensais avoir ta visite ainsi que 7 autres personnes, pour le Challenge Lapérouse......... sans commentaires !!!!!!!!!
Par contre vous avez raté quelque chose, 2 jolis matchs, des quatres équipes. Du jolis rugby à XIII comme on l'aime......;
Malheureusement, décevant coté plublic...
Résultats : Maoris 56 / 36 Languedoc Roussillon
mi-temps : 28 à 20.
Midi Pyrénées 28 / 22 Angleterre
mi-temps : 14 à 12 pour l'Angleterre
Commentaire de la Dépêche du Midi :
Je cite : " Diable que cela fait du bien pour les amoureux de voir ce rugby vif, sans maul, ni pause. Du jeu, des essais........"
Dommage pour les absents, le spectable était à la hauteur. Du bon rugby à XIII, du bon Rugby tout court. Percussions, mouvements collectifs, essais, on a tout eu.
Le Tarn reste à jamais une terre de Treise. Hier les acteurs ont montré du spectacle de qualité. Tant mieux pour ceux qui sont venus. Pour les autres, ils ne pourront que se taire en pensant qu'ils ont loupé un bien beau moment de sport........."
Valou........
Par contre vous avez raté quelque chose, 2 jolis matchs, des quatres équipes. Du jolis rugby à XIII comme on l'aime......;
Malheureusement, décevant coté plublic...
Résultats : Maoris 56 / 36 Languedoc Roussillon
mi-temps : 28 à 20.
Midi Pyrénées 28 / 22 Angleterre
mi-temps : 14 à 12 pour l'Angleterre
Commentaire de la Dépêche du Midi :
Je cite : " Diable que cela fait du bien pour les amoureux de voir ce rugby vif, sans maul, ni pause. Du jeu, des essais........"
Dommage pour les absents, le spectable était à la hauteur. Du bon rugby à XIII, du bon Rugby tout court. Percussions, mouvements collectifs, essais, on a tout eu.
Le Tarn reste à jamais une terre de Treise. Hier les acteurs ont montré du spectacle de qualité. Tant mieux pour ceux qui sont venus. Pour les autres, ils ne pourront que se taire en pensant qu'ils ont loupé un bien beau moment de sport........."
Valou........
-
- El Director !!!
-
- Président
Tu m'avais demandé de te réserver 8 places...........RENE a écrit :On a preferé supporter nos clubs dans les P.O . je sais... mais faire jouer
des matchs dimanche alors que des matchs internationnaux se jouent
dans un rayon de 200 km je trouve ca " fort de café " . mais dit moi
qui sont les 6 autres :!:
-
- El Director !!!
-
- Suprême Admin
-
- Président
Surtout ne soit pas jaloux, Bise pour toi aussi X-TOFX-TOF a écrit :pour valou http://www.proflowers.com/continuitypro ... red_tn.jpg
Valou