L EQUIPE 21 ...suite !
Modérateur : Mod. Hexa
-
- Darren Lockyer
L EQUIPE 21 ...suite !
Leur grille de programme donne ....JEUDI 26 NOV . 20 h45 Angl / Nz :roll:.....enfin !
-
- Darren Lockyer
Re: L EQUIPE 21 ...suite !
Donc, ils ne le diffuseront pas.
-
- Darren Lockyer
bouche trou.....
-
- Coach
Si un autre grand rugbymen de chez les cousins vient encore à mourir , jeudi prochain , encore foutu le match !
-
- Darren Lockyer
Oui , on sera tj traité en ..."bouche trou" , En fait c'est un miracle que , tout à coup , E 21 vient à nous !
d'oû vient ce "miracle" ...de la FD ?
Seul Bein nous respecte :D
d'oû vient ce "miracle" ...de la FD ?
Seul Bein nous respecte :D
-
- Senior
tant que bein n'aura pas le 15 , après on en reparlera !
-
- Cadet
Que tous les treizistes envoient 50 mails de mécontentement, comme j'ai fait, avec une demande d'explications.
Ils m'ont répondu, qu'ils avaient transmis mes mails au service concerné ????????????????????????????
Affaire à suivre!!!!!!!!!!!!!
Je vous tiendrez au courant
yeah icon_camenerve
Ils m'ont répondu, qu'ils avaient transmis mes mails au service concerné ????????????????????????????
Affaire à suivre!!!!!!!!!!!!!
Je vous tiendrez au courant
yeah icon_camenerve
-
- Cadet
Bonjour,
Nous vous confirmons avoir transmis votre demande au service concerné.
L'Equipe.fr vous remercie pour votre fidélité et vous souhaite une excellente journée.
Sportivement vôtre,
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà le message qu'ils m'ont envoyé après l'envoi de mes 50 mails de mécontentement!!!!!!!!!!!
L'Equipe.fr vous remercie pour votre fidélité et vous souhaite une excellente journée.
Sportivement vôtre,
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà le message qu'ils m'ont envoyé après l'envoi de mes 50 mails de mécontentement!!!!!!!!!!!
-
- Président
Pour une fois que j'étais libre et que je pouvais voir un match de XIII ! Ce qui est le plus indigne, c'est qu'une fois encore on n'a pas eu la moindre info sur la date et l'heure du report. Quel irrespect pour les téléspectateurs.
-
- Darren Lockyer
"Bonjour,
Je souhaitais vous adresser ce message pour vous dire ma grande déception et mon indignation dans la déprogrammation du match de rugby à XIII de mercredi. Ce sport que j'ai découvert sur une chaine concurrente mérite mieux! M'intéressant à son histoire et l'interdiction dont il a été victime sous le Régime de Vichy je constate qu'il demeure toujours ostracisé.
Cordialement"
Je souhaitais vous adresser ce message pour vous dire ma grande déception et mon indignation dans la déprogrammation du match de rugby à XIII de mercredi. Ce sport que j'ai découvert sur une chaine concurrente mérite mieux! M'intéressant à son histoire et l'interdiction dont il a été victime sous le Régime de Vichy je constate qu'il demeure toujours ostracisé.
Cordialement"
-
- Président
[quote="sergio81"]Bonjour,
Sportivement vôtre
C'est leur seconde nature:ils tappent en touche !!!!
Sportivement vôtre
C'est leur seconde nature:ils tappent en touche !!!!
-
- Darren Lockyer
Moi j envoie rien, vu que ils s en fichent pas mal, certainement que le document lomu(sur je respecte) à fait une audience largement supérieure à ce si aurait fait kiwi/England, à la fin c est toujours le même résultat..audimat ...tune.
-
- Senior
surtout pour avoir une réponse automatique
-
- Coach
Avec cette attitude nous nous ridiculisons! nous ne rendons pas service à notre sport.... Ce sont aux représentants de notre fédération de monter au créneau, mais le souhaitent-ils vraiment ???? La est la question !
-
- Porteur d'eau
Profondément treiziste, je trouve vos réactions excessives. Notre passion peux parfois nous éloigner de l'objectivité. Ce remplacement de dernière minute pour mettre en lumière ce grand monsieur du rugby est respectable. Travaillons et construisons pour notre sport plutôt que de dépenser de l'énergie inutilement à nous plaindre et ressasser notre passé. Le match a été reprogrammé et ce n'est pas en envoyant des messages comme les vôtres que nous gagnerons en crédibilité. Le jour ou la télévision nous mettra en lumière, c'est que nous serons en mesure d'offrir autre chose que ce mauvais tournoi européen auquel j'ai assisté au parc des sport à Avignon. La coupe du monde, le four nation, la super league, la nrl, les test internationaux tel que ce Angleterre kiwi, sont une super vitrine, la preuve avec cette retransmission. L'élite est devenue un championnat à la dérive, soyons lucide! Le boulot fait avec les jeunes ( academy, équipe de France jeune, école de rugby région lyonnaise par exemple) nous montre le chemin à suivre. 800 spectateurs à morieres pour voir nos jeunes coqs c'est bien ! Le match des cadets à Toulon l'an dernier top, les dragons super boulot, arrêtons de nous plaindre, pour récolter il faut semer et travailler dur ! Exemple le club de la rèole contre qui j'ai joué la finale de nationale 1 il y a deux an et qui montrent de belles choses en élite 2, ont crée une équipe cadet, junior, ils ne se posent pas de questions, ils avancent ! Toulon bon travail, saint Martin de crau aussi, et tant d'autres club qui se fixent une ligne directrice, s'emploient et comme par hasard sa paye. Ce qu'il nous manque c'est que ce qui marche devrait être mis en place partout et devenir la norme. Il y a beaucoup de bonnes choses un peu partout mais sans interaction et sans objectif commun on avance pas. L'équipe de France devrait être l'apothéose et notre vitrine, le rassemblement et le partage, je me souvient d'un France Irlande à Avignon avec une belle ferveur et de l'engagement des joueurs et des spectateurs. Que dire du France kiwi de la dernière coupe du monde, un grand moment malgré le large score ! Nous savons faire mais au coup par coup, il n'y a pas de régularité et nous ne construisons pas sur nos succès. Si nous réussissons à régler ce problème les jours meilleurs viendrons ! Cette année des juniors nationaux à tonneins la rèole villefranche lescure Toulouse Realmont ce qui fait un championnat sympa et j'en oubli sûrement ! C'est top mais si l'an prochain il n'y a plus rien qu'elle intérêt ? Construisons étape par étape, avec ambition, consolidons pour aller encore plus haut. Le sport est à un second virage après la télé et le professionnalisme, il faut en prendre conscience et saisir l'opportunité. Enfin la tâche est énorme, mais rien n'est impossible, il faut y croire et se donner les moyen ! C'est d'ailleurs le message du reportage sur Mr LOMU, super intéressant d'ailleurs ! Au boulot !
-
- Président
00001432
-
- Minime
Bonne réflexion de feeling 13, que du positif.
-
- Minime
100% d'accord avec Feeling 13 !!!
Faudrait que les élus fédéraux donnent effectivement une direction de travail : mais Est-ce un objectif majeur de ces élus ? Sachant que l'on rentre dans la dernière année du mandat ;-)
Faudrait que les élus fédéraux donnent effectivement une direction de travail : mais Est-ce un objectif majeur de ces élus ? Sachant que l'on rentre dans la dernière année du mandat ;-)
-
- Coach
Que proposer d'ambitieux aux joueurs issus des juniors puisque l'élite est à la dérive ?
Les meilleurs ne sont pas intéressés par la d2 et on les comprend alors pour ceux qui restent comment vont ils se maintenir et PROGRESSER comme ceux des nations majeures pour le haut niveau ? C'est incontournable pour croiser le fer a l'international, LA vitrine.
C'est bien là que le bas blesse, oui il faut donner des moyens d'avenir à ces jeuneś, car "en bas " le boulot se fait qu'il soit de détection ou de formation .
Les meilleurs ne sont pas intéressés par la d2 et on les comprend alors pour ceux qui restent comment vont ils se maintenir et PROGRESSER comme ceux des nations majeures pour le haut niveau ? C'est incontournable pour croiser le fer a l'international, LA vitrine.
C'est bien là que le bas blesse, oui il faut donner des moyens d'avenir à ces jeuneś, car "en bas " le boulot se fait qu'il soit de détection ou de formation .
-
- Coach
D'après radio Marseillette , un match superbe à Carcassonne entre l'ASC et Avignon , malgré le score super match des Avignonais ,arrêtez de vous lamenter sur la LER!
-
- Darren Lockyer
Et pour voir ce superbe match quelle affluence.... Aucune lamentation, beaucoup de constatations....
-
- Porteur d'eau
La LER peut être un très beau championnat, cela ne dépend pas uniquement du niveau, cela dépend aussi de l'emballage. Certains clubs organisent des repas d'avant match, pourquoi ne pas travailler à le mettre en place partout ou c'est possible ? Enfin recréer une dynamique sans faire jouer un match sec avec 40 spectateurs en plein hiver. Et pour ça mettre en place un cahier des charges et des personnes qui font le lien et qui centralisent pour améliorer pour l'année suivante. Et c'est le boulot des personnes en charges de la LER. Qui sont-ils et que font-ils aujourd'hui, existe-ils ? Si ce n'est pas le cas cela peut être vraiment productif de mettre le peu de moyens et de personnes dispo à bosser sur tout ce qu'il y a autour d'un match, Les résultats pourraient être étonnants !
-
- Président
Les forumistes ne s'indignent pas que la dite soirée ait été consacrée à l'immense joueur, et à l'excellent homme que fut Jonah Lomu, mais bel et bien au fait que l'Equipe 21 a modifié ses programmes sans communiquer et sans excuses vis à vis des chiens de téléspectateurs treizistes.
Et si on avait à la fédé un service communication comme d'autres fédés en sont pourvues, je vous prie de me croire que les technocrates de cette chaîne en auraient gardé un amer souvenir.
Et si on avait à la fédé un service communication comme d'autres fédés en sont pourvues, je vous prie de me croire que les technocrates de cette chaîne en auraient gardé un amer souvenir.
-
- Junior
Bien dit Monsieur!
Si nous ne passions pas notre temps à détruire et constamment critiquer, mais plutôt à s'encourager et construire, peut être voire certainement nous n'en serions pas là.
S'il existait une solution miracle je pense que ça se saurait.
Alors le XIII étant un sport collectif, jouons collectif et constructeur plutôt que personnel, et destructeur.
P.S: Concernant J.LOMU, je possède une carte postale, où lors de la coupe du monde de XV, en France il était venu au magasin Adidas des Champs Elysées dans lequel mon fils travaillait. Avant de recevoir le public, les All Blaks avaient rencontré le personnel, mon fils lui ayant dit que son père jouait au rugby à XIII, il lui a signé une carte où était écrit," XIII the best " Signé J Lomu Rien que ça!!!!
Si nous ne passions pas notre temps à détruire et constamment critiquer, mais plutôt à s'encourager et construire, peut être voire certainement nous n'en serions pas là.
S'il existait une solution miracle je pense que ça se saurait.
Alors le XIII étant un sport collectif, jouons collectif et constructeur plutôt que personnel, et destructeur.
P.S: Concernant J.LOMU, je possède une carte postale, où lors de la coupe du monde de XV, en France il était venu au magasin Adidas des Champs Elysées dans lequel mon fils travaillait. Avant de recevoir le public, les All Blaks avaient rencontré le personnel, mon fils lui ayant dit que son père jouait au rugby à XIII, il lui a signé une carte où était écrit," XIII the best " Signé J Lomu Rien que ça!!!!
-
- Senior
Lomu un grand joueur mais aussi et surtout un grand monsieur.
Disponible, humble, et lui aussi aimait bien le 13.
Alors ok, je préfère voir un reportage de cet homme a la place de ce super match tant attendu, au lieu de nous mettre de ce foutu foot ou du volley ou du ping-pong ,ok, mais il est important de souligner que la chaîne l équipe 21 n a pas fait son job correctement et que la moindre des choses serait de nous proposer une solution de rattrapage.
Il faut dire quand ils sont pas bon, mais gardons notre calme pour proposer des choses avec eux et petit à petit développer l'image de notre sport. ;)
Disponible, humble, et lui aussi aimait bien le 13.
Alors ok, je préfère voir un reportage de cet homme a la place de ce super match tant attendu, au lieu de nous mettre de ce foutu foot ou du volley ou du ping-pong ,ok, mais il est important de souligner que la chaîne l équipe 21 n a pas fait son job correctement et que la moindre des choses serait de nous proposer une solution de rattrapage.
Il faut dire quand ils sont pas bon, mais gardons notre calme pour proposer des choses avec eux et petit à petit développer l'image de notre sport. ;)
-
- Darren Lockyer
Et, le prochain streaming c'est pour quand :?: .....
13 Amicalement .Eric71. :-P :-P :-P
13 Amicalement .Eric71. :-P :-P :-P
-
- Darren Lockyer
Angleterre Kiwis 3° test re programmé demain soir jeudi 26 à 20h45 sur l'EQUIPE 21....sauf contre ordre de dernière minute !
-
- Président
-
- Darren Lockyer
-
- Darren Lockyer
Ce match, il vaut mieux l'avoir déjà vu.