Bonjour a toutes et tous
nous vous souhaitons de bonnes fetes
je vous remercie egalement pour votre aide a donner les resultats
sur notre petite radio
a bientot
edwin
ST GAUDENS XIII VOUS SOUHAITE DE BONNE FETES
Modérateur : Mod. Hexa
-
edwin
- Président
-
cocorico
- Coupeur de citron
Re: ST GAUDENS XIII VOUS SOUHAITE DE BONNE FETES
´´
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
MASUREL Henri Louis
- Minime
Merci pour vos vœux
A tous les Ours bonne année 2016 - Beaucoup de réussite et d’épanouissement.
Quel plaisir de pouvoir retrouver un jour l'équipe des Marsolan,Marracq,Biffi,Sérano,Zaccarioto, Surre,Moulinier
Je me rappelle souvent le 10 Mai 1970 quand,sortant du bus devant le café du Glacier,Marracq sortant triomphalement avec le bouclier dire à Soubie " Celui là je me l’amène à Pau"
Un treiziste (et ancien cadet de St Gaudens) toujours rester fidèle au noble sport que nous aimons et (malgré l'éloignement) à St Gaudens
A tous les Ours bonne année 2016 - Beaucoup de réussite et d’épanouissement.
Quel plaisir de pouvoir retrouver un jour l'équipe des Marsolan,Marracq,Biffi,Sérano,Zaccarioto, Surre,Moulinier
Je me rappelle souvent le 10 Mai 1970 quand,sortant du bus devant le café du Glacier,Marracq sortant triomphalement avec le bouclier dire à Soubie " Celui là je me l’amène à Pau"
Un treiziste (et ancien cadet de St Gaudens) toujours rester fidèle au noble sport que nous aimons et (malgré l'éloignement) à St Gaudens
-
moine.eric0605
- Darren Lockyer
Oui, plutôt 2016 corico que tu aurais dû mettre :!: ...
XIII Amicalement .Eric71. :cool: :cool: :cool:
XIII Amicalement .Eric71. :cool: :cool: :cool:
-
par13
- Junior
Nostalgie, nostalgie mr Mazurel" qu'elle belle journee ce 10 mai 1970, un stadium copieusement garni (27000 spectateurs) et un double pour les st-gaudinois avec la victoire des juniors en lever de rideau contre carcasonne, une belle récompense pour mr Robert Soubie apres de nombreuses années de travail de formation et de création d'équipes dans le comminges ( aspet, soueich,miramont, Villeneuve de riviere, Valentine ,cardeilhac,sauveterre ,,st-martory, roquefort,beauchalot). Quelle belle equipe que formaient alors : Riquelme,Riera,Sanchez,jc buzon,Mounic,Danflous,P Rives (cap) Rouge,Dubarry,Toulouse,Vergara ,Sans,Pons,Gilly,Galibert,Rojas,Payrau,Buzon ch,.....le temps passe trop vite.